annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

paulus.michele
Non applicable
oui mais dans les fables de la fontaine on a pas la PHOTO
Message 561 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

erwann1268
Non applicable
Bonsoir à tous.
Eh oui ! Un de plus à s'être fait avoir par powershopper ! Je leur ai acheté un quad 200 + un quad 250 + 2 scooters 50cm3. Le montant s'élève à presque 3000 euro. Ma 1ère commande remonte à fin décembre, et toujours rien. Ca suffit, j'arrive à saturation !!!!!
Comme vous l'avez conseillé, je vais porter plainte pour escroquerie, et j'enverrai un mail à la dgccrf.
Un grand merci à CHARLY.
A+
Message 562 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

emeu28
Non applicable
bonsoir Ericc,on est tous dans la même galère,s'énerver,se taper la tête au mur ne sert a rien
je suis le seul a croire que POwershoppers n'est pas vraiment un escroc,mais qu'il a été dépassé par les évenements et qu'il espère malgré tout encore nous livrés la marchandise
Dans ces conditions,la seule chose a faire,est de patienter
Une action en justice,sera de toute façons très longue,et si powers est un escroc comme vous le pensés,il aura pris ses précautions pour être insolvable,donc,je n'en vois pas l'utilité.
Une médiation en bonne et due forme et avec un interprète, en vue de connaitre la situation réel de Powers vis avis de ses fournisseurs et des commandes éventuelles de quads et de scooters,aurait été la solution la plus adéquate dans un premier temps.
_----------------------------------------------
il n'y a pas pire sourd,que celui qui ne veut pas entendre.
Message 563 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

ericc2477
Non applicable
bonjour a tous,
desolé champagne je ne suis est ne serer jamais d'accord avec toi,je suis du principe ou quand on n'est pas capable de pouvoir fournir ça marchandise on a le respect de le signaler,exemple : quand tu commande une chemise sur la redoute si elle n'est pas dispo on te le dis tout de suite,c'est si simple de communiquer et de ne pas se faire avoir,pour moi power a fait une enorme erreur de communication en nous faisant croire a un delai bidon maintenant il faut qu'il paye si on le retrouve,j'ai du mal a concevoir que certaines personnes puisse croire que dhl va frapper a leur porte avec un quad et un petit noeux rose sur le colis.
voila,je sais pas si tu m'aura compris ou si quelqu'un m'aura compris, mais quel bien ça fait de se lacher de temps en temps
salut a tous et a bientot pour de bonne nouvelle
Message 564 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonsoir je viens de lire votre forum car tout comme vous j'ai été dans le même cas que vous il y a 8 mois. J 'avais commandé un capirossi 250 au mois d'octobre et je l'ai reçu fin janvier. Je n'y croyais plus mais je l'ai quand même reçu. Je travaille également avec la chine et peut vous dire qu'il n'est pas facile d'avoir des délais surs et stricts et à mon avis son organisation n'est pas à la hauteur du nombre de commande qu'il a eu. Nous avions à l'époque ouvert un forum sur doctissimo et tout comme sur le votre tout le monde amenait son grain de sel. J'avais à l'époque penser à entamer une procédure mais qui était perdu d'avance car y a t'il une personne sur ce forum qui ait signé un bon de commande avec une date de livraison ?
Non donc il est tout à fait en droit de vous le livrer dans un an. Je tient à vous dire que je ne pense pas qu'il soit un escroc car il repond de temps en temps aux mails . De temps en temps car je pense qu'il doit en recevoir un paquet par jour.
Bonne chance à tous pour la suite des evenements.
Message 565 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

zaboue02
Non applicable
BONJOUR sba19
est ce que ton quad vient de chez power24 si oui est-il bien peut-etre que je l'aurais un jour merci de ta reponse
Message 566 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Oui il venait de chez arcor009 donc powershopper24.

Etes vous sur qu'il ne vende plus rien sur ebay ?
Message 567 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

champagne , les cheques en bois ça n'a pas suffit a te convaincre que c'est un escroc?
Il envoie quelques scooters au compte goutte sur 1 stock qu'il a depuis 1 an , je le sais j'en ai reçu 1 apres nombreuses menaces au debut de l'affaire , et il disait qu'il en avait pas (le scooter a mis 3 jours à arriver..donc je vous laisse mesurer l'honneteté quand il dit qu'il en avait pas..)
Il lui suffit de satisfaire 5% des commandes et de compter sur l'appui d'un cretin dégeneré comme champagne et le tour est joué..les victimes ne portent pas plainte aupres de ebay à temps (ebay qui n'ailleurs n'assure pas plus que d'habitude , juste là pour ramasser les com' il s'en fout de continuer à etre complice d'escroqueries)
maintenant vous faites comme vous voulez ... je crois que tout le monde a assez été prevenu
Message 568 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

martine-achete-une-liste
Non applicable
Il est CERTAIN que sans Champagne et d'autres qui l'ont précédé, ce vendeur aurait été mis bien plus tôt hors d'état de nuire.
Message 569 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

emeu28
Non applicable
les forums d'aides et de discutions permettent d'échanger des idées,ils ne sont pas faits pour échanger des insultes,ni pour imposer ses opinions.
_----------------------------------------------
il n'y a pas pire sourd,que celui qui ne veut pas entendre.
Message 570 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

clofer0911
Non applicable
Bonjour,
un miracle s'est produit ce matin à Tain l'hermitage (26). le scooter warrior commandé et payé depuis Mars 2007 à été livré. Nous avions fait une croix dessus, certain d'avoir été escroqués. Plainte avait été déposé auprés de e-bay ( qui avait classé l'affaire on ne sait pas pourquoi d'ailleurs) et nous devions nous rendre auprès de la gendarmerie. N'ayant pas suivi les messages du forum depuis 3 mois, je tenais juste à vous signaler ce fait : 3 mois d'attente quotidien par mon fils et 2 mois d'oubli et de renonciation à ce scooter. Maintenant, reste à le monter et a l'immatriculer. Bon courage à ceux qui l'attende encore, mais une chose est sure, la société existe encore puisque elle livre ce jour, 31 juillet 2007. Ceux qui souhaiteraient des précisions peuvent me contacter sur patatain@hotmail.com. Cordialement,
Message 571 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

emeu28
Non applicable
je suis content pour toi clofer et merci de nous avoir informés,ca va surement redonner espoir a ceux qui ne voulait plus y croire,jespère que d'autres suivront
_----------------------------------------------
il n'y a pas pire sourd,que celui qui ne veut pas entendre.
Message 572 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

erwann1268
Non applicable
Bonjour à tous
J'ai reçu ce message aujourd'hui, en réponse à mon e-mail qui les sommaient de me rembourser :

" très chers acheteurs, nous veulent le déclarer leur pourquoi à des retards
si grands sont venus. ils doivent ne comprennent pas jusqu'à présent
pourquoi nous avoir livré. et nous ne sommes pas d'un fraudeur nous leur
argent n'avons pas volé. nous voudrions leur livrer dès que possible la
marchandise. nous avons acheté des conteneurs et sommes venus eux de Chine.
ils l'étaient avec nous dans le port allemand et donnaient ici et ainsi de
suite des problèmes avec le tarif. nos conteneurs ont été pris loin et nous
n'avons pas été obtenus de retour les avoir. ce sont nuit très plus
grandement pour nous né et les problèmes était grand. nous avons toujours
négocié beaucoup et il ne pouvait être clarifié rien. par conséquent corner
lui nous peine que les acheteurs suffire ainsi attendre devoir. nous avons
dû très durement travaillé donc nous nouveaux conteneurs en Chine être
fabriqué pouvoir. cela dure quelques temps la marchandise vient toutefois
vraiment. s'il vous plaît, ils le comprennent un grand malheur étaient quand
même. nous voulons toujours être avec eux dans le contact, donc les voyons
qui nous sommes sérieux avec ce que nous dire ! nous ne devons plus le
pouvoir donc dire sommes malgré tout possibles remboursements envoyer nous
que la marchandise envoyer ! ils obtiennent de quad- à cela promettent nous
! ! ! !"

Je ne comprends pas tout !
A +
Message 573 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

maelys50
Non applicable
Bonjour, moi aussi je me suis fait arnaqué pour un quad, valeur 1155€ commandé en mars et toujours pas reçu !!!
J'ai porter plainte, envoyé un mail à charly et à la dgccrf ... depuis toujours pas de nouvelles

A part de euro-trendcenter :

très chers acheteurs, nous veulent le déclarer leur pourquoi à des retards si grands sont venus. ils doivent ne comprennent pas jusqu'à présent pourquoi nous avoir livré. et nous ne sommes pas d'un fraudeur nous leur argent n'avons pas volé. nous voudrions leur livrer dès que possible la marchandise. nous avons acheté des conteneurs et sommes venus eux de Chine. ils l'étaient avec nous dans le port allemand et donnaient ici et ainsi de suite des problèmes avec le tarif. nos conteneurs ont été pris loin et nous n'avons pas été obtenus de retour les avoir. ce sont nuit très plus grandement pour nous né et les problèmes était grand. nous avons toujours négocié beaucoup et il ne pouvait être clarifié rien. par conséquent corner lui nous peine que les acheteurs suffire ainsi attendre devoir. nous avons dû très durement travaillé donc nous nouveaux conteneurs en Chine être fabriqué pouvoir. cela dure quelques temps la marchandise vient toutefois vraiment. s'il vous plaît, ils le comprennent un grand malheur étaient quand même. nous voulons toujours être avec eux dans le contact, donc les voyons qui nous sommes sérieux avec ce que nous dire ! nous ne devons plus le pouvoir donc dire sommes malgré tout possibles remboursements envoyer nous que la marchandise envoyer ! ils obtiennent de quad- à cela promettent nous ! ! ! !

Je ne comprend pas grand chose
Message 574 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

salut a tous moi je lui ai acheter le quad le 21 janvier et touours rien 1261 euros .je pense que ce fls de ... nous fait trainer en longueur il envoie les memes email a tous le monde pour faire patienter que du bla bla pour porter plainte pas la peine les flics me disent que le vendeur m'a jamais dit que le quad ne serais pas livrer
enfin je crois que c'est la derniere fois que j'achete a l'etranger a par en amerique l'a pas de probleme tous ce que je commande arrive voila si une personne sait comment faire pour se faire rembourser ...il serat le bien venu a vous tous bon couage
Message 575 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

cameltwo
Non applicable
De retour de vacances, indemnisé par ebay à hauteur de 202 euros payé par paypal sur un achat de Warrior à 560 euros. Bon je vois qu'un scooter est arrivé dans la Drôme, et si je recevais le mien!!!! 😛 ???
Message 576 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

tigresse1410
Non applicable
Comment on fait pour se faire indemniser par ebay?
Message 577 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

wolfraya
Non applicable
Bonjour a tous
Je me joins a vous,heureuse d'avoir trouvé ce forum ainsi que celui sur doctissimo
j'ai acheté un quad 250 a powershopper le 15 janvier 07!!!!
pour la modique somme de 845 euros!
biensur,inutile de vous dire ses reponses,les mails sont les memes qu'envoyés a tout le monde!
j'ai pris note des demarches a effectuer,et des demain matin je mets tout ça en route.
Je suis donc a present la discussion!
merci a charlie pour son aide et ses explications precises
a plus tard
Message 578 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

wolfraya
Non applicable
Bonjour
Alors je me pose quand meme une question,n'etant plus inscrit sur ebay,sous aucun des 3 noms qu'on lui connaisse,comment cela fait il que ses mails proviennent de son adresse ebay?
ebay serait il si aimable au moint de lui laisser l usufruit de son adresse malgre qu'il n'existe plus???
....???
Son associé,mahmut olmez,tout deux sous le nom de powershopper 24 ltd;tiens,bizarre encore,il existe une pizzeria sous leurs 2 noms.....
tiens.....3 adresses differentes,celle du numero 5 n'existe pas(le numero 5),mais l autre ,celle du numero 44 ,existe
il y a plein de societés a cette adresse et numero de rue
Impossible que personne ne l'ai jamais vu,ne sache rien sur lui
ou arrivaient les courriers??s il n existait pas ce numero 5 ,ou passait le courrier?comment cela se fait il avec notre adresse d'expediteur le courrier ne nous soit jamais revenu si y a personne au bout?
cela fait beaucoup de choses.....c'est vraiment une escroquerie internationnale...
J'ai meme trouvé une librairie sous leur 2 noms"peter zimmermann et olmez mahmut"....nos 2 (au minimum) comperes blanchieraient ils notre argent?
ils doivent etres couverts,impossible de deplacer des million d euros de banque en banque sans qu'ils soient des fantomes et que personne ne les trouve....
Les allemands qui eux ont acheté d'allemagne??n'ont ils jamais eu de correspondants a cette adresse??
les personnes ayant reçu un scooter ou un quad,qu'est il indiqué sur le bordereau??qui l'envoie?d'ou?sous quel nom?par quel intermediare?
enfin,tout ça pour dire que je me demande comment il se peut qu'il m'ecrire ses mails types de l'adresse
ebay@powershopper24.de...s'il n'existe plus,comment fait il pour garder son adresse ebay?comment se fait il que son compte messagerie ne soit pas fermé?
puis powershopper24,powershopper...,powers....,des dizaines de pseudos quasi identiques tous en allemagne....je pense qu'il n'en faudrait pas bcp aux services judiciaires allemands pour tout dementeler,lorsque l'affaire au niveau transfrontalier sera en route.
enfin voilà les amis,je vous faisais part tout de mes questions
a plus tard
Wolfraya
Message 579 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

bonjour a tous,je suis tombé par hasard ici et franchement ca me fait plaisir de vous retrouver!!!et oui moi aussi je me suis fait escroqué
depuis fin février j attends 4 scooters warriors pour plus de 2000euros
et toujours rien
je les ai menacés de porter plainte ect...etc....mais toujours rien
que faut il faire? y a t il une procédure a faire?
merci de m aider
Message 580 sur 1 071
dernière réponse