annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

emeu28
Non applicable
pourtant,et selon toutes probabilités,c'est pour l'instant la meilleur chose a faire,et ce,tant qu'il n'aurat pas été établis avec certitude qu'aucune commande de quads et de scouters,n'ont été faites,ni payées,par notre pauvrechopper.
_----------------------------------------------
il n'y a pas pire sourd,que celui qui ne veut pas entendre.
Message 541 sur 1 071
dernière réponse

ericc2477
Non applicable
salut a tous,
voila , j'ai poster hier ma demande pour etre partie civile au tribunal de strasbourg,j'espere que notre demarche finira par payer et que tout le monde rentrera dans ces frais sauf un POWERPRISON
a bientot pour de bonne nouvelle .
Message 542 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
il n'en reste pa moin,qu'étant donné la flexibilité de la queue de la vache dans les tournants,et des pets de sardines dans les courants marins
nous pouvons dire que:
tout corp plongé dans un liquide
en ressort mouillé,jusque quand il soit sec.
Message 543 sur 1 071
dernière réponse

ericc2477
Non applicable
salut a tous
desolé champagne je ne comprend rien,il est temps de reprendre ton traitement ???????????? A+
Message 544 sur 1 071
dernière réponse

leaemma08
Non applicable
je vois qu'il suffit de citer deux fois "champagne" dans un message pour avoir des commantaires inutiles et imcomprehensibles .Franchement il y en a qui s'ennuyent sur ce forum.
Message 545 sur 1 071
dernière réponse

glad3787
Non applicable
Bonkour,
je suis dans le meme cas que vous j'ai acheté un quad capirossi 250 en janvier et je n'ai toujours rien j'ai demandé le remboursement il y a un mois et demi et leurs réponses sont évasives. Je pense porter plainte mais me sens un peu désabusé en venant pour la 1ere fois sur ce forum en voyant le nombre que l'on est à s'être fait rouler. Si quelqu'un veut bien me donner la marche à suivre je vous en serais reconnaissante
Message 546 sur 1 071
dernière réponse

bj:glad3787: bienvenue sur ce forum bon ont passe directement au sujet ne pense plus et va porter plainte a la gendarmerie ensuite dépot de plainte a la dgccrf regardes pages 13 N°492 charly regroupe toutes les plaintes suis ses directves et tu serras dans le train qui roule vers strasbourg a+ polo60
Message 547 sur 1 071
dernière réponse

charlyburton
Non applicable
je viens pour remettre de l'ordre dans les demarches a effectuées
1er il es tres important de porter plainte pour escroquerie elle est reconnue
2em faire un mail a la dgccrf voici l'adresse
dd67@dgccrf.finances.gouv.fr avec copie de plainte expliquer ce qui vous est arrivé sur EBAY avec Powershopper vous aurez une reponse entre 10 et 15 jours avec un n° de dossier enregistrer au TGI de Strasbourg c'est le tribunal qui centralise toutes les plaintes et qui s'occupe de notre escroc.
3em avec le n° de dossier et copie de plainte ecrire au TGI de Strasbourg pour vous porter partie civile il n'y a pas besoin d'avocat si votre somme perdue n'atteint pas 7500 €
Ce sont les trois choses majeures a effectuées sans perdre de temps a réfléchir il est certain que personne ne sera livré meme pas Champagne vous pouvez toujours me laisser vos coordonnees avec l'objet achete + date d'achat +date de paiement +prix payé+n° de plainte +Brigade qui a enregistrer la plainte je pense que la machine judiciaire est en route maintenant ce n'est plus qu'une question de temps pour attraper l'escroc et recuperer peu etre notre argent ce que j'espere comme tous salut a tous JlD
Message 548 sur 1 071
dernière réponse

Merci Charly !
Pour ton implication et ton efficacité.
Message 549 sur 1 071
dernière réponse

cvele93
Non applicable
Bonjour,
je suis dans ce cas là. Nous avons acheté deux quads à Powershopper au mois de février. Nous avons fait un virement de près de 2000 euros. Pas de quads, beaucoup de mails, avec des laps de temps très long de réponse. Que doit-on faire ? Porter plainte auprès de qui, de la police, de la gendarmerie .. et après ? comment peut-on tous ensemble avoir gain de cause ? Cordialement, cvele93
Message 550 sur 1 071
dernière réponse

"charlyburton (8 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 20-juil.-07 18:20 CEST 550 of 552

je viens pour remettre de l'ordre dans les demarches a effectuées
1er il es tres important de porter plainte pour escroquerie elle est reconnue
2em faire un mail a la dgccrf voici l'adresse
dd67@dgccrf.finances.gouv.fr avec copie de plainte expliquer ce qui vous est arrivé sur EBAY avec Powershopper vous aurez une reponse entre 10 et 15 jours avec un n° de dossier enregistrer au TGI de Strasbourg c'est le tribunal qui centralise toutes les plaintes et qui s'occupe de notre escroc.
3em avec le n° de dossier et copie de plainte ecrire au TGI de Strasbourg pour vous porter partie civile il n'y a pas besoin d'avocat si votre somme perdue n'atteint pas 7500 €
Ce sont les trois choses majeures a effectuées sans perdre de temps a réfléchir il est certain que personne ne sera livré meme pas Champagne vous pouvez toujours me laisser vos coordonnees avec l'objet achete + date d'achat +date de paiement +prix payé+n° de plainte +Brigade qui a enregistrer la plainte je pense que la machine judiciaire est en route maintenant ce n'est plus qu'une question de temps pour attraper l'escroc et recuperer peu etre notre argent ce que j'espere comme tous salut a tous JlD"

Et ça se trouvait exactement 2 posts plus haut.
Message 551 sur 1 071
dernière réponse

glad3787
Non applicable
merci pour les tuyaux j'ai d^éposé plainte. Mais les gendarmes ne m'ont laissé que peu d'espoir de revoir notre argent. Asuivre. Charly je t'envoi mon n° de plainte ect.. par mail . bon courage à tous.
Message 552 sur 1 071
dernière réponse

Moi aussi je me suis fait avoir, plainte pour escroquerie dépossé, mail dgse fait, en attente du numéro, y'a plus qu'a ce porté partie civile, avec le n° mais je sais pas comment on fait, après si je peux être utile en quoi que ce soit pas de problème je suis a 30 km de Strasbourg, donc pas loin le tribunal.
Mais après être prti civile il feront quoi, qu'est ce qui va ce passer, n'empèche que ebay mérite un gros savon d'avoir laissé cette powerescroc vendre si longtemps, c'est pas normal, et que fait Courbet, il préfère les voisins qui s'insultents, cest + amusant ou quoi? Parce que là il s'agit d'une véritable escroquerie a grande échelle, et SAD ne répond pas à nos message X-(, suis un peu énervé moi.
Power ne t'approche pas de la frontière ou je te les faits bouff*r.
Au fait, pour moi c'est un quad 250 capirossi
Message 553 sur 1 071
dernière réponse

michelle3642
Non applicable
Bonjour à tous, moi aussi j'attends un quad (ou un remboursement !) depuis le 1er janvier, pas de réponse aux mails ni aux courriers; je pense que je dois déposer une plainte, est-ce que qqu'un peut m'indiquer la marche à suivre, je vois que je ne suis pas seule, on a affaire à de sacrées escrocs !

cordialement,

Michelle
Message 554 sur 1 071
dernière réponse

Michelle,
tout et expliquer au message 553, si tu as d'autres ? et que je peux t'aider n'hésite pas.
Muriel
Message 555 sur 1 071
dernière réponse

maminette13
Non applicable
bonsoir a tous,en panne d'ordi depuis le 13/07,je reprends contact aujourd'hui.Je vois qu'il y a toujours autant de désaccord,il y en a toujours un a qui les bulles montent"encore"à la tête!!! moi reçu aussi le long message de shopper enfin,laissons faire les choses,Charly,nous a donné la marche a suivre,pour,se grouper .Merci a lui pour son aide.je n'arrive pas à me connecter sur l'autre forum,mais je voudrais dire à Allumette que j'attends toujours le journaliste de Nice-matin!! notre "histoire" n'est pas assez importante,pour interesser les "friqués,de la côte d'azur!!!à++
Message 556 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
patience......
Message 557 sur 1 071
dernière réponse

ericc2477
Non applicable
salut a tous
je ne te comprend pas champagne,que veux tu dire par patience,comment peut-on etre patient apres cette affaire,moi je pense que tu ne doit pas etre au smic et que d'avoir perdu environ 1200€ ne te derrange pas le moins du monde,apres tout c'est quoi 1200€,alors une bonne fois pour toute laisse nous faire se que toi tu n'ose pas.
Message 558 sur 1 071
dernière réponse

bj a tous j'ai trouvé la phrase de notre ami champagne dans le chasseur français d'aout page N°78
PATIENCE ET LONGUEUR DE TEMPS FONT PLUS QUE FORCE NI QUE RAGE c'est toi champagne??
Message 559 sur 1 071
dernière réponse

cadeaux2007
Non applicable
chasseur français page 78 ou sinon dans les fables de la fontaine , enfin bon chacun ses références 🙂
Message 560 sur 1 071
dernière réponse