annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

Reçu aujourdhui un message de powershopper en me demandant le n°de l'objet en question pour REPONDRE a mon email .me dit il ???je ne suis pas prés de voir arriver les quads et encore moins le chéque??polo60a+
Message 521 sur 1 071
dernière réponse

catmuche
Non applicable
Bonjour, je suis dans la même situation que la plus part d'entre vous, j'ai acheté un quad à "powershopper24" et un à "arcor009" au mois de janvier et je n'avais plus de nouvelle d'eux depuis le 12 juin. Aujourd'hui, j'ai reçu ce mail de "powershopper24" :

Cher acheteur,
naturellement, nous pouvons l'essayer déclarer.
nous avions obtenu ceux conteneur de Chine.
ils étaient ici en Allemagne dans le port et devaient encore être contrôlés du tarif.
nous ne l'avons pas sommes attendu toutefois venus une confirmation. alors, nous nous sommes informés et avons appris qu'un autre commerçant a obtenu nos conteneurs.
il a apporté les conteneurs sans lesquel nous l'avons su et nous avons eu les problèmes notre marchandise étions donc loin.
tout est maintenant examiné et nous négocier beaucoup. nous espérons que nous obtenons de retour notre propriété et nous avons en Chine de nouveaux conteneurs ceux venons aussi commandé, on l'espère, bientôt.
s'il vous plaît, ils ont une compréhension.nous le voulons dire honnêtement ! ! !

Voilà... Qu'en penser ?
Je ne comprends pas grand chose...
Message 522 sur 1 071
dernière réponse

charlyburton
Non applicable
pour catmuche en gros il dis qu'un autre commercant lui a volé sa marchandise s'est balot ça il nous prend vraiment pour des imbéciles en 1er il a notre fric et notre camelotte en 2eme il a changer de banque bizarre non en 3eme ceux qui on ete rembourses s'etait avec des chèques en BOIS pourtant notre argent lui etait bien reel avec toutes les personnes commes toi et moi qui se sont faites avoir par powerarnaque la seule alternative qu'il nous reste s'est de porter plainte pour escroquerie et de constituer un dossier tellement gros que même les autoritées allemandes seront obligées de s'occuper de lui en esperant qu'elles arrivent a mettre la main dessus .suis les conseils porte plainte envoie moi tous ce qu'il me faut que tu soit enregistrer parmi nous et envoie un mail au bureau central de la DGCCRF salutations atous jl
Message 523 sur 1 071
dernière réponse

ludoten
Non applicable
salut à tous et en particulier à Charly, ça y est quant à moi je viens de me porter partie civile dans l'affaire de puis hier. J'ai fait partir le courrier au tribunal de grande instance de strasbourg.dés que l'un d'entre vous à des nouvelles du tribunal ou autre, merci de donner info. J'ai essayer de contacter powerescrot par courrier par l'intermédiaire d'un copain allemand mais qui vie en france, si j'ai des infos, je ne manquerais pas de vous contacter via le forum.
Message 524 sur 1 071
dernière réponse

maminette13
Non applicable
😄 bonsoir,moi aussi j'ai envoyé,ma lettre au tribunal de grande instance à Strsbourg,hier.ceci dit aussi pour Charly s'il vient sur le forum...bonne soirée à tous;-)
Message 525 sur 1 071
dernière réponse

tigresse1410
Non applicable
Bonjour! Je viens juste d'arriver sur ce forum. J'ai acheté un scooter à Paques a "powerarnaque"...évidemment je ne l''ai jamais reçu...il reportait toujours la date! La semaine dernière j'ai decidé de lui demander de me rembourser...aucune réponse! Alors j'ai recherché sur internet des infos sur lui et je tombe sur ce forum! Je pensais être la seule qu'il arnaqué mais apparement non! Je suis perdue je ne sais pas quoi faire! Je l'ai acheté 720euros et compte bien me faire rembourser! Que dois-je faire?
Message 526 sur 1 071
dernière réponse

pour tigresse vas au plus vite porter plainte a la gendarmerie avec tout les documents factures messages de notre escroc imprime tout et porte plainte pour escroquerie ensuite dépot de plainte a la dgccrf puis transmet le tout a charly liens et adresse sont sur ce forum bon courage a+
Message 527 sur 1 071
dernière réponse

charlyburton
Non applicable
salut a tous j'ai une grande nouvelle a vous annoncer apres tous les efforts apportes par beaucoup d'entre nous depuis 2 mois toutes les plaintes sont centraliseés en 1 seul tribunal celui de STRASBOURG et un procureur est en charge du dossier maintenant une enquête est officielement ouverte contre powershopper n'ayez aucuns scrupules envers notre vendeur escroc il n'en a pas eu lui pour nous piquer notre fric sans rien nous donner en echange il fallait etre patient et croire en la justice de notre pays( clin d'oeil a champagne ) .pour ce qui est du resultat il n'est pas garantis c'est certain mais plutot que de ne rien faire .vous pouvez toujours me laisser vos coordonnees et le reste date ,achat n° deplainte etc etc je vais sous peu reecrire a SANS AUCUN DOUTE maintenant que notre arnaque est reconnu avec le nombre que nous sommes cela devrais interresser Mr COURBET j'espere salutations a tous jlD
Message 528 sur 1 071
dernière réponse

maminette13
Non applicable
:-Dmerci Jean-Louis,tres heureuse que celà bouge!!j'espère que tous les retardataires,vont rejoindre le groupe,et que,la justice puisse rattraper Shopper ,avec les sous de preférence"mais celà n'est qu'un rêve"!!bonne soirée et de gros bisous de" Mamie de Nice;-)
Message 529 sur 1 071
dernière réponse

Bonjour les arnaqués de Power
Je vous explique ma situation : J'ai acheté un warrior 50 au mois de septembre 2006, je me suis battu à coup de mails et de menaces de plaintes...
Bref, j'ai fini par le recevoir en janvier 2007 et il m'a remboursé la TVA.
Bon cela s'arrête pas là : je n'avais pas le certificat de conformité alors j'ai recommencé mes mails et mes menaces et toujours rien....
Je pensais laisser tomber quand j'ai lu vos posts.
Il est vrai que j'ai le scooter mais il est dans un garage et je peux ni avoir de carte grise ni l'assurer bien sur.
Donc c'est comme si je l'avais pas! Et il prend de la place dans le garage pour rien...
Après mon désespoir et après bientôt 1 an, je sais pas si je dois porter plainte pour ce fichu papier qu'il peut pas m'avoir?
Au cas ou vous pensiez que cela est utile, je veux bien me joindre à vous.
Cordialement
Message 530 sur 1 071
dernière réponse

bj a tous: maminette tu as un message perso sur l'autre forum merci a tous et a charly pour tout.car déja une victoire si la police allemande fait son travail. a+
Message 531 sur 1 071
dernière réponse

charlyburton
Non applicable
dabord pour manager oui tu dois porter plainte car la meme mesavanture est arriver a quelqu'un mais pour un quad et elle a porter plainte d'ailleurs je l'ai repertorier dans les premiers .maintenant pour tous le monde j'ai les infos que j'attendais il faut dans l'absolus tous se porter partie civile contre powershopper si la somme du prejudice est inferieur a 7500 € il n'y a pas besoin d'avocat par contre pour toutes les sommes superieur il en faut 1 .si les faits sont prouvés et que notre escroc n'est pas solvable il faudra que l'on fasse appel a la commission d'indemnisation des victimes maintenant il n'y a plus qu'a attendre que la machine judiciaire l'attrappe ensuite on avisera ce qu'il y aura lieu de faire merci a tous ceux qui m'ont suivis et aider dans mes demarches salut a tous une pensée a maminette et polo60 jlD
Message 532 sur 1 071
dernière réponse

bj:a tous reçu un tres long méssage de powershopper c'est incroyable il parle d'honneteté d'honneur qu'il n'est pas un escroc ;que sa marchandise a disparue que la nouvelle commande est en cours de fabrication qu'il faut etre patient car il a toujours livré .tout cela exprimé dans un français extrait de tout les patois de france
j'ai fais parvenir ce message a charly et sergp60 si ça continue cela va etre lui la victime plus fort que je le pensais notre powershopper pour ceux qui sont ou qui vont etre en vacances bonnes vacances polo60
maminette tu nas pas ouvert ton message perso sur docti
Message 533 sur 1 071
dernière réponse

salut a tous moi aussi le meme message de notre tres pauvre desoler shopper au bout de six semaine sans contact de lui payer le 06/01/07pas encore fait autre demarche que d aller porter plainte je suis demoraliser de cet affaire pour la dcgr et tribunal de strabourg salut a touss
Message 534 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
patience et longueur de temps,fonds plus que force ni que rage.
_----------------------------------------------
il n'y a pas pire sourd,que celui qui ne veut pas entendre.
Message 535 sur 1 071
dernière réponse

j espere qu il n y a pas que chanpagne qui lie le forum
Message 536 sur 1 071
dernière réponse

NON NON: iln'ya pas que champagne qui regarde le forum?
Message 537 sur 1 071
dernière réponse

Bonjour, j'ai acheté 2 quads à Powershopper le 20 mars et à ce jour toujours rien, je lui ai demandé le remboursement mais sans réponse ! je l'ai menacé de déposer plainte... malheureusement je crois ne pas être le seul vu le forum de discussion en cours !! Que pouvons nous faire pour récuperer notre argent ? Quelles sont les démarches à faire ? et E Bay a t-il un rôle à jouer dans l'affaire ? Merci pour vos réponses.
Message 538 sur 1 071
dernière réponse

pour francisco4026 regardes page 13 4920 charly regroupe toutes les plaintes suis ses directives le plus rapidement n'attends pas: gendarmerie et dgccrf le lien et aussi sur le forum car moi j'attends depuis le premier janvier salut je suis aussi sur doctissimo quads 250 a+ polo60
Message 539 sur 1 071
dernière réponse

leaemma08
Non applicable
Bonjour a tous je depose une reponse pour effacer vos doutes .Non vous n'etes pas seul je suis le forum regulierement comme champagne malheureusement.Pour notre affaire moi aussi j'ai reçu le meme message trois fois dans la meme journée ,je crois que c'etait la semaine derniere .Il se fout vraiment de nous ou ne reverra jamais notre argent.(Pour champagne je me passerai volontier d'une de tes reponse à la con)
Message 540 sur 1 071
dernière réponse