annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

chanulchanul
Non applicable
Message 641 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
LA ca bouge,il suffit de chatouiller un petit peu,même Martine,elle a li dud pi qui gatie
_----------------------------------------------
il n'y a pas pire sourd,que celui qui ne veut pas entendre.
Message 642 sur 1 071
dernière réponse

trouvant leur politique de vente un peu légère sur leurs fameux "power seller

c est quoi powersellers ? un stickers c est tout le logo powersellers recompense les gens qui font un bon chiffre d affaire .... rien n empeche un mec d etre a 98% de + de se dire tiens demain je ferme je met en vente 1000 televiseur lcd a 2000 euros , d encaisser le pognon et de partir avec ....
Message 643 sur 1 071
dernière réponse

maminette13
Non applicable
:-Dcoucou,je suis toujours là!!!!!!
je n'ecrit +, mais je lis ....et c'est tres "encourageant"!!!!!Champagne,toujours égal à lui même!!!!ah vivement l'hiver,que l'on puisse acheter..des skis pas chers chez Power..on les aura surement pourl'hiver 2008/2009...
allez bonne journée à tous;;;;;;:-x
Message 644 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
07-09-2007 à 22:11:28
des petites nouvel de chopper il dit : malheureusement encore rien nouvelle de la semaine. nous n'obtenons simplement pas de contact avec les Chinois. nous avons un Allemand trouvé, de tel article peut toutefois nous obtenir peut-être. s'il ne plie obtient les premiers acheteurs alors dans 2 semaines déjà de quad- toutefois nous veut rien promettre que nous pas tenir ne pas pouvoir.

s'ils ont un autre problème excepté les délais de livraison écrivent elle cela s'il vous plaît grandement dans l'objet et nous le devenons traiter séparément.
Message 645 sur 1 071
dernière réponse

leaemma08
Non applicable
Et alors quoi champagne tu crois tenir un scoup ,c'est exactement le meme message que j'ai reçu 2 jours avant toi il ne dit pas qu'il va te livrer ni moi ni personne d'ailleurs
Message 646 sur 1 071
dernière réponse

bj:moi aussi reçu le meme message que vous le 31 aout que du blabla et reçu un le 06 septembre sur un autre achat qui etait sans réponse depuis 4 mois alors tout cela est foutaise que du vent pour nous amuser le grand scoop serait que mon quad descende du camion devant chez moi?????? (BIENTOT NOEL)
Message 647 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
patience et longueur de temps fonts plus que force ni que rage
Message 648 sur 1 071
dernière réponse

allumette5
Non applicable
bonsoir à tous,moi aussi bientôt 9 mois et je ne me fait plus d'illusion, j'ai porté plainte...
mais je pense que certains ont raisons, il en envoie un de temps en temps et le tour est joué! certain doute et sème la panique sur les forum
Message 649 sur 1 071
dernière réponse

salut c a moi que chopper a remis se message et il me communique toute les semaines en s moment alors j n me fait pas de bille mais comme les autre je joue sur tous les terrains et donc vrai ou pa jvou di s k il m di meme si j n aime pa textè alor desolè mè moi il di sa croi ou croiè s k vou voulè mai bonne soirèe a vous
Message 650 sur 1 071
dernière réponse

des bs payer le 06/01/2007 alors donc moi aussi il y a un momment...
Message 651 sur 1 071
dernière réponse

Moi aussi je fait parti des arnacqués

J'ai acheté un quad200cc le 01-02-2007 914euros payé le 14-02-07 et toujours pas de nouvelle malgré les nombreux emails envoyé a powershopper24Ltd.

J'aimerai connaitre la meilleur demarche pour porter plainte .
Message 652 sur 1 071
dernière réponse

charlyburton (8 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 20-juil.-07 18:20 CEST 550 of 582

je viens pour remettre de l'ordre dans les demarches a effectuées
1er il es tres important de porter plainte pour escroquerie elle est reconnue
2em faire un mail a la dgccrf voici l'adresse
dd67@dgccrf.finances.gouv.fr avec copie de plainte expliquer ce qui vous est arrivé sur EBAY avec Powershopper vous aurez une reponse entre 10 et 15 jours avec un n° de dossier enregistrer au TGI de Strasbourg c'est le tribunal qui centralise toutes les plaintes et qui s'occupe de notre escroc.
3em avec le n° de dossier et copie de plainte ecrire au TGI de Strasbourg pour vous porter partie civile il n'y a pas besoin d'avocat si votre somme perdue n'atteint pas 7500 €
Ce sont les trois choses majeures a effectuées sans perdre de temps a réfléchir il est certain que personne ne sera livré meme pas Champagne vous pouvez toujours me laisser vos coordonnees avec l'objet achete + date d'achat +date de paiement +prix payé+n° de plainte +Brigade qui a enregistrer la plainte je pense que la machine judiciaire est en route maintenant ce n'est plus qu'une question de temps pour attraper l'escroc et recuperer peu etre notre argent ce que j'espere comme tous salut a tous JlD
Message 653 sur 1 071
dernière réponse

et donc vrai ou pa jvou di s k il m di meme si j n aime pa textè alor desolè mè moi il di sa croi ou croiè s k vou voulè mai bonne soirèe a vous

heu tu peux traduire ca en francais ??? j espere que tu ecris pas comme ca pour deposer une plainte ....
Message 654 sur 1 071
dernière réponse

courtol
Non applicable
Ceci est du langage texto pour sms, mais ne vous inquiété pas cela commence a se généralisée dans tous les domaines, car déjà ce sont des gens qui ont appris à lire et ecrire avec la méthode globale et en plus quand les opérateurs téléphoniques font payer au caractère voilà que le français devient presque une langue étrangère. Bref juste pour dire que nous ne sommes pas là pour vérifier l'orthographe de chacun car des fautes dans ce forum il y en a et des belles moi le premier car ont ne va pas passer du temps à corriger ou à relire pour pour trouver le S manquant ce que l'ont souhaitent tous c'est que powerarnaque livre un jour peut être,rien ne sert de s'énerver contre un du groupe qui mais la copie des messages car nous sommes tous d'accord(enfin j'espère car pauvre a ceux qui croient encore que le père noel passe bientôt) pour dire que les messages sont bidons mais pendant qu'il écrit cela permet de savoir qu'il existe toujours et tant qu'il a un ordinateur possible que les huissiers ne soient pas encore passés chez lui sauf cyber cafe et là ont la encore un peut plus profond. Sinon profiter bien de la vie car avoir la santé me semble plus important que d'avoir un quad.
Message 655 sur 1 071
dernière réponse

c ki ki fé koi voila le français de demain pour l'instant il faudrait savoir l'allemand pour notre cas?
Message 656 sur 1 071
dernière réponse

Oui courtol mais si tu veux être lu , fais des phrases avec des virgules , des points , des accents , parce-que là moi j'ai craqué dès la moitié de la premiere ligne !C'est pas pour verifier l'orthographe , c'est pour comprendre ...!
Message 657 sur 1 071
dernière réponse

salu pou se ki peuv traduir sa p tit messag d notre ami a touLe salut aime des clients! Malheureusement nous ne pouvons vous faire savoir aucune bonne chose. Mais nous voulons nous inscrire tout de même régulièrement pour que vous ne perdiez pas la confiance dans nous. Nous travaillons immernoch sur le contact avec les fabricants chinois. Nous ne donnerons pas l'espoir que bientôt tous les acheteurs peuvent recevoir la marchandise. Votre patience et votre confiance se trouve à nous à l'avenir beaucoup au coeur et nous sommes très reconnaissants pour cela. Ils reçoivent la prochaine semaine encore des informations de nous. Merci, merci, merci, merci.
Message 658 sur 1 071
dernière réponse

C'est le vendeur qui dit Merci , 4 fois ?Il a bien raison....de tous vous remercier....!:-(
Message 659 sur 1 071
dernière réponse

leaemma08
Non applicable
pour debordess :j'ai reçu exactement le meme message hier alors pour l'exclusivité tu repassera et ça ne veut absolument pas dire que tu recevra quelquechose alors a ta place je me ferai des cheveux blancs et j'arreterai d'etre aussi optimiste à part ça bonne journée à tous
Message 660 sur 1 071
dernière réponse