annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

charlyburton (8 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 20-juil.-07 18:20 CEST 550 of 582

je viens pour remettre de l'ordre dans les demarches a effectuées
1er il es tres important de porter plainte pour escroquerie elle est reconnue
2em faire un mail a la dgccrf voici l'adresse
dd67@dgccrf.finances.gouv.fr avec copie de plainte expliquer ce qui vous est arrivé sur EBAY avec Powershopper vous aurez une reponse entre 10 et 15 jours avec un n° de dossier enregistrer au TGI de Strasbourg c'est le tribunal qui centralise toutes les plaintes et qui s'occupe de notre escroc.
3em avec le n° de dossier et copie de plainte ecrire au TGI de Strasbourg pour vous porter partie civile il n'y a pas besoin d'avocat si votre somme perdue n'atteint pas 7500 €
Ce sont les trois choses majeures a effectuées sans perdre de temps a réfléchir il est certain que personne ne sera livré meme pas Champagne vous pouvez toujours me laisser vos coordonnees avec l'objet achete + date d'achat +date de paiement +prix payé+n° de plainte +Brigade qui a enregistrer la plainte je pense que la machine judiciaire est en route maintenant ce n'est plus qu'une question de temps pour attraper l'escroc et recuperer peu etre notre argent ce que j'espere comme tous salut a tous JlD
Message 801 sur 1 071
dernière réponse

merci charly ,je vais dés aujourd'hui porter plainte contre powershopper a la gandarmerie et je vous tiens au courant...je n'attend plus la livraison mais il est vrai que si pour certain 675 euros n'est pas grand chose pour d'autre comme moi celà represente 1 mois de bouffe pour notre famille
Message 802 sur 1 071
dernière réponse

2nandous
Non applicable
patience et longueur de temp,font plus que force ni que rage.
ca commence a faire long,...quand même.

cachapated
Non applicable
bonjour je suis je pense comme pas mal de personne à me faire balader avec le commande de mon capirossi 250cc malgré mes menaces . Ma perte s'évalue à 1200 euros... Existe il une association pour faire valoir nos droits et surtout dénoncer cette escoquerie ? Merci de me donner infos ... adresse...tel...fax...aucune réponse à ce jour de cette société indélicate
cachapated
Message 804 sur 1 071
dernière réponse

bonjour à tous
un petit mot pour cachapated il faut lire trois paragraphes plus haut et tu auras tes renseignements....
Message 805 sur 1 071
dernière réponse

maminette13
Non applicable
bonjour à tous,Ericc,tu n'a pas beaucoup d'humour,je suis désolée que tu prennes au premier degré mon message!!!Je pense etre une des personne,qui ont porté plainte dès le début de notre arnaque,sur les conseils tres avisés de Charly,et depuis,j'ai suivi à la lettre ,le processus de la justice.J'ai 72 ans et je vis seule avec mon petit-fils de 22ans que j'ai élevé(je passe sur les details,je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières !!!!)(un peu d'humour..)et j'ai emprunté à la banque,les 500 euros de ce fameux scooter.Je ne veux désespérer personne,et je préfère croire ,ne rien récupérer,et avoir peut-etre,une bonne surprise.achat,le 25 janvier 2007.désolée vraiment...à +
Message 806 sur 1 071
dernière réponse

2nandous
Non applicable
même si cela date de 6 semaines,on peu la repasser un peu,histoire de garder un peu d'espoir contre vent et marée!

Bonjour chers acheteur. Ici encore, un email informative que nous sommes encore là et toujours y travailler, elle satisfait à toutes. Même si plus personne ne croit mais que nous écrivons depuis des mois pour que notre intention sincère. Le comprendre? Nous avons déjà souvent dit qu'il y avait problèmes. Mais nous sommes honnêtes gens. Et nous ne pouvons pas faire plus que de travailler dur afin d'expédier rapidement tout l'argent ou de payer en arrière. Si nous serions crime, nous serions plus jamais quelque chose de nous faire entendre. Ou? Même si leur confiance est cassé. Nous allons prouver que nous l'enrst mien. Grâce à elle que de nombreux petits pas encore sortie. Nous laisser un peu de nous entendre.
Salutations amicales

antigua1970
Non applicable
Et apres Noel,paques et toutes les cloches sonnes.:_|
Image and video hosting by TinyPic
Message 808 sur 1 071
dernière réponse

romantique65
Non applicable
j ai acheté un quad en decembre 2006 payé en janvier 2007
comme tout le monde je suis rentrée dans le cercle de l arnaque de powershopper le dernier message date de aout 2007 j ai voulu deposer plainte on m as conseillé de me rendre a la police allemande j' ai trouver que notre cher vendeur se trouve encore sur ebay avec le pseudo
ebay@road-design.eu
j ai demander a ebay les coordonnées du vendeur refusé motif aucun achat depuis 3 mois chez le vendeur respect de vie privée
hallucinnant j ai perdu 949 euros j espere qu il n est pas trop tard pour deposer plainte
vos conseils sont les bien venu
merci
Message 809 sur 1 071
dernière réponse

eliecaillet
Non applicable
c'est exact, il y a je pense d'autres personnes qui vont se faire avoir pas ses vendeur allemand, car il y a aussi un vendeur du meme style que notre powershopper nommé talis_grosshandel avec comme biensur au moin 1600 appreciation, ce qui est bizare sachant qu'il est membre depuis le 27 sept 2007, comment prevenir ses futurs arnaqué ?
Message 810 sur 1 071
dernière réponse

eliecaillet
Non applicable
http://cgi.ebay.fr/ATV-RX-250cc-QUAD-250-cc-HOMOLOGUE-ROUTE-16-PS-NEUF_W0QQitemZ310014693954QQihZ021QQcategoryZ117296QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Message 811 sur 1 071
dernière réponse

romantique65
Non applicable
bonjour a vous tous
il existe un forum de discussion sur le site allemand
ou tous les acheteurs arnaqués se transmette des infos
en ce qui concerne notre voleur peter zimmermann certaines infos comme sa date de naissance 17.09.76
un numero de tel 03617377883
une adresse meuselwitzer strasse 99092 erfurt
a ce jour les info disent qu'il ne possede plus sa societe depuis septembre 2007 mais quelle a été reprise par une certaines Mandy Weber adresse haggebutleng strasse35 99097 erfurt apparament il s agit de sa petite amie si j ai bien compris en pour powerschopper il a ete reconnu insolvable en allemagne un autre numero de tel 00493616013526 et une adresse kronenburggasse14 99084 ont etes transmis pour le peter zimmermann pour l instant c est tout ce que j ai obtenu a bientot
Message 812 sur 1 071
dernière réponse

paulus.michele
Non applicable
bj:bonne année a tous: le père noel viens de me téléphoner
livraison de 2 quads de powershopper lundi 21 janvier 2008 je vous rappel date d'achat le 01 01 2007 je vous tiens informé des la livraison ceux qui me connaissent sous le pseudo de polo60 savent que je ne raconte pas de conneries pour toi maminette ça va venir pour champagne on le boira peut etre a+ polo60
je me rappel sur doctissimo il yavait allumette car maintenant il va falloir les immatriculer a+
Message 813 sur 1 071
dernière réponse

sylvain20050_14
Non applicable
Bonsoir,
Je viens d'avoir un avis de passage de la société DHL pour la livraison d'un colis provenant de POWERSHOPPER 24.
enfin !!!! Le quad a été commandé le 28 décembre 2006, l'année commence bien
Message 814 sur 1 071
dernière réponse

charlyburton
Non applicable
bonjour a tous mais un bonjour tout particulier a Maminette et paulusmichele je suis passer a nice au debut decembre pas mal de changement depuis que je n'y suis pas allé .je suis content pour polo mais attend de voir si ce sera bien la lundi et si tu pourra immatricule tes quads pour tous les autres qui se joingnent a nous et le reste des galeriens cela reste une escroquerie au vue du nombre et du sejour a l'ombre que notre couple d'escrocs a fait la justice dois se mettre en place mais il est certain que se sera long de la patience on en a et de l'espoir aussi je suis comme tous le monde l'argent que l'on a donne pour acheter quads scooter ou buggy il faudra bien qu' on le recupere un jour d'une façon ou d'une autre salut a tous jlD
Message 815 sur 1 071
dernière réponse

Bonjour à tous ,
Je suis content de voir que certains recoivent leur quad. Pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec powershopper mais bon je travaille avec la chine et sais les problèmes que l'on peut avoir avec un pays comme cela.
Vous n'aurez aucun problème pour l'immatriculation avec votre quitus fiscal et le N° de CNIT correspondant.
Il ya des avantages et des inconvénients a votre forum.
LEs avantages sont la solidarité entre vous , l'entraide mais les inconvénients sont un ramassis de conneries et de gens completement paranos.
Pensez vous encore vraiment qu'un escroc continurait à livrer des quads à certains ?

Bon si vous avez des problèmes d'immatriculation contactez moi.

Cordialement.
Message 816 sur 1 071
dernière réponse

2nandous
Non applicable
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

emeu28
Non applicable
je disai donc,patience et longueur font plus que force ni que rage
notre pauvre shoper est têtu et sa version n'a jamais varier:

Bonjour chers acheteur. Ici encore, un email informative que nous sommes encore là et toujours y travailler, elle satisfait à toutes. Même si plus personne ne croit mais que nous écrivons depuis des mois pour que notre intention sincère. Le comprendre? Nous avons déjà souvent dit qu'il y avait problèmes. Mais nous sommes honnêtes gens. Et nous ne pouvons pas faire plus que de travailler dur afin d'expédier rapidement tout l'argent ou de payer en arrière. Si nous serions crime, nous serions plus jamais quelque chose de nous faire entendre. Ou? Même si leur confiance est cassé. Nous allons prouver que nous l'enrst mien. Grâce à elle que de nombreux petits pas encore sortie. Nous laisser un peu de nous entendre.
Salutations amicales
_----------------------------------------------
il n'y a pas pire sourd,que celui qui ne veut pas entendre.
Message 818 sur 1 071
dernière réponse

" Vous n'aurez aucun problème pour l'immatriculation avec votre quitus fiscal et le N° de CNIT correspondant "

Bonsoir, j ai reçu mon quad le 18 janvier 2008, je l avais acheté le 23 mars 2007 . Mais je n ai reçu aucun papier avec. J accepte volontiers les informations que vous proposer sur les démarches à suivre pour l immatriculation.
Merci d avance.
Message 819 sur 1 071
dernière réponse

2nandous
Non applicable
et de trois!
bonsoir poupoula
patience et....
ils vont surement arriver par la poste...les papiers