annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

courtol
Non applicable
Bonjour à tous,
Comme cela a déjà été annoncé, il semble que le pere noel passe pour moi aussi ce matin, quad acheté et regle debut fevrier 2007 et ce matin à 7H30 juste d'avant d'aller au boulot le pere noel dhl à telephoné,il semble qu'il passe ce matin, et pourtant plus de nouvelle de power depuis juin 2007,a toute à l'heure pour plus d'infos.
Je ne vous dit pas champagne comme les bulles vont lui monté a la tete
Message 821 sur 1 071
dernière réponse

lazulo2
Non applicable
bonjour a tous
j'ais eut un message du livreur dhl et il a mon quad
je vous previens demain de la livraison
courage a tous
Message 822 sur 1 071
dernière réponse

maelys50
Non applicable
Bonjour, j'ai acheté mon quad le 22 mars 2007 et bonne nouvelle ce matin je l'ai reçu ...
Le problème aucun papier pour l'immatriculée dommage !!!!
Mais heureuse quand même
Message 823 sur 1 071
dernière réponse

bonjour à tous heureux pour vous les papier suivront surement par courrier .
moi sooter acheté le 26 decembre 2006 et toujours pas de nouvelle...
@+
jm
Message 824 sur 1 071
dernière réponse

courtol
Non applicable
voilà comme je vous le disais ce matin le pere noel est passe il a bien livre le quad ce matin, je ne pensais plus le voir arriver mais tous peut arriver dans la vie, alors j'espere maintenant que les papiers vont venir.
Merci a charly en particulier et à tous les autres qui ont passe des articles pour faire avancer l'affaire,bon courage a toutes les personnes qui n'ont pas de nouvelles mais je pense qu'il est de nouveau permis d'esperer un peu.
Vous tiens au courant pour les papiers.
Message 825 sur 1 071
dernière réponse

paulus.michele
Non applicable
bj a tous: j'ai bien reçu les 2 quads ce matin mais ce ne sont pas ceux que j'avais commandé model différent ils sont;a transmission chaines et non a cardans; ils ne sont pas homologués routes!c'est marqué dessus et ils ne sont accompagnés d'aucun documents ni facture le problème pour les immatriculer est réglé.si quelqun peut me donner un conseil je le prend volontier. mais enfin je suis livré doije m'en contenter vis a vis de tous ceux qui attendent toujours; pour l'instant non.
je voudrais remercier charly pour le travail bénévole qu'il a fait et tous ceux qui ont participé a une action commune a+
Message 826 sur 1 071
dernière réponse

sylvain20050_14
Non applicable
Bonsoir,
Nous venons de reçevoir le quad aprés un an attente, il est trés beau,il est homologué, mais nous n'avons aucun document pour le faire imatriculé.
Message 827 sur 1 071
dernière réponse

romaner29
Non applicable
bonjour vous avez fait une demande spéciale pour recevoir votre quad moi je l'ai acheter mi février 2007
j'ai été porté plainte depuis aucune nouvelle alors je voulais savoir si les gens qui l'on recu avais fait d'autres démarches merci d'avance
Message 828 sur 1 071
dernière réponse

paulus.michele
Non applicable
pour romaner29 non que les démarches normales et cela apres plusieurs mois sans contacts de notre powershopers
ma commande date du 01/01/07 je ne pensais plus l'avoir
cela fait un an et 21 jours .bonne chance a tous et je suis toujours avec vous dans cette galère je pense aussi a maminette qui du emprunter pour son petit fils.
ps: mon frère attends 1 quad et 1buggy depuis février
polo60
Message 829 sur 1 071
dernière réponse

2nandous
Non applicable
Bravo à tous ceux qui se sont démenés et ont porté plainte :
parce que c'est grâce à ça que les choses bougent !
La justice allemande a dû lui mettre la pression !

suposition facile,pour ne pas admettre que l'on s'est trompée
superbe mauvaise foi a la française
bravo Marie

j ai un blém
j attends quatre scooters de powershopper mais j ai déménagé entre temps
faut il que je prévienne DHL de mon changement d adresse?
merci de m aider
Message 831 sur 1 071
dernière réponse

courtol
Non applicable
Si ton n° de tel n'a pas changé tous va bien car DHL te passe un coup de fil avant de livrer et moi je leurs aient donné une autre adresse a ce moment et aucun problème. Sinon c'est peut être mieux de contacter un n° vert dispo sur leur site pour ne pas manquer le colis depuis le temps qu'il est attendu.
Pour ma part le quad est monté, il ne manque rien et il tourne très bien, reste plus que les papiers
Message 832 sur 1 071
dernière réponse

eliecaillet
Non applicable
est ce que se serait possible de savoir si tous les quad vonbt etre livrer, par exemple de demander a DHL lorsque le prochain qui serait livrer, demander si il savit le nombre de produit dans les entrepots allemand ?courage ca arrive
Message 833 sur 1 071
dernière réponse

cadeaux2007
Non applicable
DHL ils peuvent peut etre savoir le nombre de quads qui leur ont été confiés (mais meme si ils le savent , pas sur qu'ils aient le droit de le dire ) , par contre je vois pas trop comment ils pourraient savoir ce qui ya dans les entrepots de Powershopper ...
Message 834 sur 1 071
dernière réponse

maminette13
Non applicable
bonsoir à tous,quand je vous disais que les nouvelles n'étaient pas si mauvaises!!!moi,j'ai changé de numéro de tel.qui peut me donner le numéro de tel.de DHL ?merci,et pour Charly,domage,pour Nice...contente pour Polo,et ceux qui ont reçu leur commande.....à+
Message 835 sur 1 071
dernière réponse

j'ai acheté un bushan 200CC talis en allemagne payé il m'ont envoyé un mail que le payement avait bien etait fait et que c'etait au transport et depuis plus de nouvelles quelqu'un a payement le 12/01/2008 NOUS somme le 22/1/08 toujours pas livré merci de vos reponses
Message 836 sur 1 071
dernière réponse

c talis gross un site allemand apparament je suis pas seul comment faire je vais attendre un peut car sa fait que quinze jours mes c'est qui ne reponde pas a mes mail c la que sa deviens inquietant comment faire le site est toujours en route car quand je l'ai eut au enchére le 31/12/07 il avait que des evaluations positive et depuis une semaine des evaluations negatives quelqu'un peut me conseiller merci
Message 837 sur 1 071
dernière réponse

j'ai acheté un bushan 200CC talis en allemagne payé il m'ont envoyé un mail que le payement avait bien etait fait et que c'etait au transport et depuis plus de nouvelles le payement a etait fait et reçu le 12/01/2008 NOUS somme le 22/1/08 toujours pas livré merci de vos reponses
Message 838 sur 1 071
dernière réponse

ericc2477
Non applicable
bonjour a tous,
je vois que le pere noel commence a livrer et c'est super , pour ma part pas de nouvelle j'ai commandé mon quad le 15/02/2007,j'espere comme vous et j'attend l'appel de DHL ,mais j'ai bien peur que vu le nombre de personne qui attend sa commande est si un seul contener a etait livré je ne pense pas que tout le monde sera livré comme moi d'ailleur,il faut encore y croire.

a bientot...
Message 839 sur 1 071
dernière réponse

yann1375
Non applicable
sab 19 peut tu donner ton e-mail pour te contactercar e-bey bloque les mail merci
Message 840 sur 1 071
dernière réponse