annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

yann1375
Non applicable
slt a tous et je suis de tout coeurs avec vous car j'ai bien reçu mon quad mais j'ai attendu 1 an et je pensais bien avoir perdu mon argent et le miracle et arriver et pour vous dire sait pas dhl qui ma livre sait un transporteur du coin qui ma appel et ma dit que j'avait un colis je pense que dhl doit faire le transport allemant -france et apres sait le livreur de chaque region mais je laisse pas tomber pour les papier paulus.michele vas sur le forum voila l'adresse je pensequ'il peuve nous aider donne moi de tes nouvelle sur le forum ensemble nous vincrone slt a tous et bon courage http://fr.groups.yahoo.com/group/QUADLYDA203E250CCouCAPIROSSI/
Message 881 sur 1 071
dernière réponse

Salut mon ami,

Nous ne sommes pas vraiment imposteur. Je pense de plus en plus au sérieux, et il n'a jamais séjourné dans un homme trompé.
Je trouve donc verachtend. Vous avez acheté un ATV et je vais vous livrant également. Je comprends votre inquiétude, vous avez beaucoup d'argent mais je vous garantis en mon nom que vous nous un revendeur sérieux sur ebay ont découvert.

Le plein respect, et avec les meilleures salutations à toi

talis

derniere nouvelle de talis bonsoir a tous
Message 882 sur 1 071
dernière réponse

2nandous
Non applicable
a leaemma,depuis plus d'un an ,pauvre shoppers a reçu des milliers de mails,dont beaucoup avec menaces et insultes,et bien qu'il crie sans cesse ,sont honnêteté,qu'il explique qu'il c'est fait avoir par les chinois et qu'avec le temps,il finira par livrer tout le monde,personne ne veut le croire
alors ,toi ,a sa place,tu continuerais a répondre?

Cet utilisateur n'est plus inscrit

VOILA POUR LES ACHETEUR SUR TALIS LE MESSAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit

ils faut a mon avis tous porter plainte j'attend de vos nouvelles pour m'as part j'appel la gendarmerie je vous tiens au courant
Message 884 sur 1 071
dernière réponse

titouan_92
Non applicable
herreman, merci de poursuivre sur le fil :
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?forumID=500000005&threadID=500037449
Message 885 sur 1 071
dernière réponse

paulus.michele
Non applicable
bj:yann1375 j'ai besoin encore de tes services pour les papiers du quad je me perd dans ce dédal de services tu peut me contacter mon adresse et sur ce forum page 8 postN°291 merci d'avance
sinon je vais vendre mes quads a perte et dire que j'ai attendu + de 1an
Message 886 sur 1 071
dernière réponse

ericc2477
Non applicable
bonjour a tous,
pour ma part je me repete,j'ai gagné l'enchere le 15/02/07 payer le 17/02/07 et toujours pas livrer.
je vois que certains les ont commandés en mars voir avril 2007,est on ete livré,je ne sais plus quoi penser mais je n'ai pas d'autre solution que patienter malgrer toutes les demarches.
je vous souhaite une bonne journée.
Message 887 sur 1 071
dernière réponse

cadeaux2007
Non applicable
ah oui si c'est ça la raison c'est super le fonctionnement ebay , le vendeur est suspendu parce qu'il respecte pas le règlement pondu le lendemain de sa suspension ... ebay c'est de + en + fort 🙂
Message 888 sur 1 071
dernière réponse

leaemma08
Non applicable
A champagne si ton "POWERSHOPPER" a reçu des milliers de mails d'insulte ,comme tu le dit, il l'a bien chercher.En attendant il a toujours mes 1319 euros et sa soi-disant honnetée tu peut te la mettre ou je pense.On ne joue pas avec l'argent des autres je suis la premiere a m'enerver quand on me pigeonne alors je vais tout de meme pas m'excuser si je l'ai insulter et toi avec.J'assume entierement ce que je dit "toi comme lui vous pouvez allez vous faire foutre"
Message 889 sur 1 071
dernière réponse

A tous ceux qui veulent immatriculer leur quad.
Il faut d’abord se rendre au centre des impôts pour régler la TVA car il vient de l'étranger
Puis Il faut fournir le certificat de conformité la facture et les justificatif de domicile facture EDF ou France Télecom .
Carte d’identité
Ensuite il faut se rendre en préfecture où la procédure est la même que pour une voiture mai avec les pièces justifiant la TVA payée et la facture du quad .
De toute façon les impôts vous donneront la marche à suivre.
Bonne immatriculation à tous ceux qui on reçu leur jouet
Moi j’attend toujours le scoot de mon fils ( toutes ses économie)
Message 890 sur 1 071
dernière réponse

ferreira2043
Non applicable
Bonsoir a tous...
je ne sais plus quoi dire, moi j'ai acheté mon quad en janvier 2007 ca fait deja 1 an et rien du tout jusqu'à présent. Est-ce que quelqu'un recoit encore des emails de notre chère powershopper????
Je lis régulièrement le forum et je suis contente pour ceux qui ont recu leurs quad, malheureusement il semble que les livraisons se sont arrétés???? Les espoirs s'envolent à nouveaux....
Message 891 sur 1 071
dernière réponse

ericc2477
Non applicable
bonjour a tous,
salut ferreira 2043 je suis dans le meme cas que toi ,un an déja ,comme tu dit les commandes ont du s'arreter, mais je pense qu'il on du recevoir qu'un contener et vue le nombre qui attend sont quad ou scooter ou buguy s'est un plein bateau de contener qu'il faudrait, je pense malheureusement qu'il faut attendre et un jour peut-etre ? je suis le forum regulierement et il serait interesent de savoir si des personnes ont ete livrer cette semaine.......merci
a bientot.
Message 892 sur 1 071
dernière réponse

paulus.michele
Non applicable
bj a tous je vois que depuis le21janvier plus de livraisons de notre powershoper pourquoi il ma livré je n'en sais rien? peut etre parceque j'ai été un des premier a porter plainte ;je n'ai reçu aucun documents donc je ne suis pas plus avancé a part que j'ai 2 quads qui dorment dans le garage si quelqun a une combine me le faire savoir merci polo60
Message 893 sur 1 071
dernière réponse

il en livre à peu pret 10% , au compte goute c'est sa stratégie depuis le début , puisque j'ai reçu 1 des 3 scoot payés alors qu'il me prétendait rien avoir (cle scoot que j'ai reçu avait été receptionné plusieurs mois plus tot au port , apres avoir enqueté....)
maintenant faites comme il vous plaira , il continuera de mener 90% de vous en bateau , il a un stock depuis le début pour faire durer l'escroquerie
Message 894 sur 1 071
dernière réponse

lazulo2
Non applicable
BONJOUR
POUR L IMMATRICULATION VOUS NOTEZ QU IL FAUT UN CERTIFICAT DE CONFORMITE MAIS LES QUADS SONT LIVRER SANS PAPIERS
COMMENT FAIT-ON POUR AVOIR CE CERTIFICAT?
MERCI D AVANCE
Message 895 sur 1 071
dernière réponse

2nandous
Non applicable
bonjour,pour l'immatriculation,il suffit d'attendre les papiers sans s'enerver,
et il faudra surement,encore beaucoup de patience après,car l'administration française n'aime pas les véhicules achetés a l'étranger
mon fils,a acheté un shopers chinois en espagne
il a fallut quatre mois avant d'avoir l'immatriculation,pourtant,il avait reçu directement tout les papiers

2nandous
Non applicable
juste pour faire remonter le fil,pour moriomon

2nandous
Non applicable
pardon:mariomons

holive78
Non applicable
Salut a tous
comme vous je suis en attente d'un quad depuis 1 an maintenant. Quelqu'un aurai t il des nouvelles de power ou de la procedure en cour, car pour ma part plus de son ni de lumiere depuis qqs mois
merci
Message 899 sur 1 071
dernière réponse

thierry42380
Non applicable
POUR MA PART C EST LA MEME CHOSE PLUS DE NOUVELLE NI DE PLEINTE NI DE MON QUAD J AI VU QUE CERTAIN CE SONT FAIT LIVRAI INTOXE OU PAS ET POURKOI HEU
CI QUELQU UN A DES NOUVELLE OU UN CONTACT
MERCI
Message 900 sur 1 071
dernière réponse