annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

fordxr44
Non applicable
bonjour a tous je vous souhete tout mes voeux pour 2009 de mon coté comme beaucoup dentre vous pas de nouvelles il laisse passer le temp et on fini par baisser les bras c'est ce qui ce passe quand je vois ce forum qui et devenue mort si l'on ne réagit pas rapidement on peut fair des a present une croix sur l'article ou l'argent je sais que et facile de dir cela mais si on ne bouge pas il vons laisser courir et un jour il nous dirons que sais trop tar @ + bonjour ya til des personnes qui aurais acheter un buggy 650cc a powershopper ou a euro-trendcenter qui aurer ètè livrer ou pas jent suis a11 semaine et ment demande encore 4 ?? (tonton 60)
@ +
Message 1021 sur 1 071
dernière réponse

courtol
Non applicable
Salut à tous et bonne annee, Pour Fordx44 pourrai tu me dire exactement la date d'achat de ton buggy?
Message 1022 sur 1 071
dernière réponse

thierry42380
Non applicable
quelqu un a encore un contact avec eux ci oui comment
moi ca fait maintenant depuis fevrier 2007 qu j attend

merci
Message 1023 sur 1 071
dernière réponse

fordxr44
Non applicable
bonjour a tous je ne sais commentles deux derniere ligne ce méte a chaque fois comment les suprimer ceci dit acheter un buggy 4200 euro le 15 02 07 et toujour pas de nouvelles .de nouvelle persones mon contacter pour eux je consielle de bien regarder ce forum .charly a espliquer ce quil faut fair je pense a aline 54200 qui elle aussi c'est fait avoir par notre éscrot @ + ne pas tenir conte des deux deniere ligne quant je fait apercue sa ni et pas pourquois bonjour ya til des personnes qui aurais acheter un buggy 650cc a powershopper ou a euro-trendcenter qui aurer ètè livrer ou pas jent suis a11 semaine et ment demande encore 4 ?? (tonton 60)
@ +
Message 1024 sur 1 071
dernière réponse

fordxr44
Non applicable
bonjour a tous je ne sais commentles deux derniere ligne ce méte a chaque fois comment les suprimer ceci dit acheter un buggy 4200 euro le 15 02 07 et toujour pas de nouvelles .de nouvelle persones mon contacter pour eux je consielle de bien regarder ce forum .charly a espliquer ce quil faut fair je pense a aline 54200 qui elle aussi c'est fait avoir par notre éscrot @ + ne pas tenir conte des deux deniere ligne quant je fait apercue sa ni et pas pourquois bonjour ya til des personnes qui aurais acheter un buggy 650cc a powershopper ou a euro-trendcenter qui aurer ètè livrer ou pas jent suis a11 semaine et ment demande encore 4 ?? (tonton 60)
@ +
Message 1025 sur 1 071
dernière réponse

fordxr44
Non applicable
EBAY me dit axé refuser et mon message et passer 2 fois ??????? bonjour ya til des personnes qui aurais acheter un buggy 650cc a powershopper ou a euro-trendcenter qui aurer ètè livrer ou pas jent suis a11 semaine et ment demande encore 4 ?? (tonton 60)
@ +
Message 1026 sur 1 071
dernière réponse

youyout
Non applicable
Vous devez avoir enregistrés les deux dernières phrases comme signature.
Supprimez ou modifiez votre signature

Cliquez sur paramètres,en haut à droite. Le message a été modifié par :
votremiroir
Message 1027 sur 1 071
dernière réponse

paulus.michele
Non applicable
bonjour:2e°pseudo tonton 60 as tu encore un contact avec notre powershoper? comment se fait il qu'il te donne un délais de 4 semaines? mon frére attends un buggy depuis 2ans!!et plus de nouvelles depuis 1an? ne crois tu pas que le père noël est déja passé?????
Message 1028 sur 1 071
dernière réponse

fordxr44
Non applicable
merci beaucoup
ca marche c'etait bien la signature
:-D @+
@ +
Message 1029 sur 1 071
dernière réponse

youyout
Non applicable
😄
Message 1030 sur 1 071
dernière réponse

thierry42380
Non applicable
bonjour a tous
ca l air de bouger
je vient de recevoir un courier de la police judiciaire
pour un temoignage contre notre escro
ne pas lacher ca commence a rebouger
a+
Message 1031 sur 1 071
dernière réponse

reuteuteu64
Non applicable
😛 bonjour à tous je viens de recevoir moi aussi un courrier du commissariat Erfurt pour témoignier au tribunal contre nos trois escrocs (2 homme 1 femme).ça bouge un peu chez nos amis germanique , espérons récupérer quelques choses !!!!:_|
Message 1032 sur 1 071
dernière réponse

il y a bien longtemps que j'avais laisser tomber l'affaire et voila qu'aujourd'hui je reçois un courrier d'allemagne comme beaucoup d'autre j'imagine .je vais donc remplir le questionnaire et esperont qu'il y est une suite favorable et une fin heureuse
Message 1033 sur 1 071
dernière réponse

romaner29
Non applicable
quelq'un s'occupe encore de prendre les plaintes moi j'ai une plainte toujours pas de nouvelles
Message 1034 sur 1 071
dernière réponse

romaner29
Non applicable
quelq'un s'occupe encore de prendre les plaintes moi j'ai une plainte toujours pas de nouvelles
Message 1035 sur 1 071
dernière réponse

allumette5
Non applicable
idem pour moi, même documents à remplir, provenant de la police d'erfurt! 😛
Message 1036 sur 1 071
dernière réponse

allumette5
Non applicable
pour les plaintes, je ne sais pas s'ils les prennent encore mais sinon essayes là (toutes les infos que j'ai sont dessous):
DIRECTION REGIONALE DE LA CONCURRENCE, DE LA CONSOMMATION
ET DE LA REPRESSION DES FRAUDES
DEPARTEMENT DU BAS-RHIN
26C, BOULEVARD DU PRESIDENT WILSON
B.P. 80054
67067 STRASBOURG CEDEX

Affaire suivie par Fanny HUBER
Téléphone : 03.88.14.32.23.
Télécopie : 03.88.14.32.01
Mél. : dd67@dgccrf.finances.gouv.fr

Je vous informe qu’un dossier contentieux a été transmis au Parquet de Strasbourg où il a été enregistré sous le numéro J 07/20565.

Si vous souhaitez vous constituer partie civile, il vous appartient de saisir directement le tribunal à l’adresse suivante :

Tribunal de Grande Instance
Quai Finkmatt
67070 STRASBOURG CEDEX.

Dans toutes vos correspondances, veuillez rappeler le numéro d’enregistrement (n°J).

Veuillez agréer, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.
Message 1037 sur 1 071
dernière réponse

allumette5
Non applicable
ou peut-être directement à la police d'erfurt:
http://74.125.43.113/translate_c?hl=fr&u=http://www.thueringen.de/de/polizei/erfurt/kontakt/&prev=/search%3Fq%3Dpolizei%2Bth%25C3%25BCringen%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hs%3DFN4&usg=ALkJrhjgdxPH9MZqjRJyMnX0GLv5pL8n6g
Message 1038 sur 1 071
dernière réponse

ericc2477
Non applicable
:-)salut a tous,
moi aussi courrier reçu hier,je rempli et je renvoie rapidement.
il serait bien de se tenir informer, quand pensez-vous ?
a trés bientôt.
Message 1039 sur 1 071
dernière réponse

loufennec
Non applicable
Bonjour,

Moi aussi, je viens de recevoir le courrier de la police d'Erfurt...

Je le remplis et je l'envoi cette semaine !!

Je pense qu'il faudrait y joindre :
- une copie de notre dépot de plainte
- une copie de la facture des quads
- une copie du virement effectué
- et aussi une copie du mail de E-bay qui confirme que l'on avait gagné l'enchère...

Si vous pensez à d'autres choses...faites le savoir rapidement.

Ce serait bien que quelqu'un établisse une liste de tous ceux qui ont reçu ce courrier, et qui y répondent !!!

Charly si tu peux....fais le !!! Merci !!!
Message 1040 sur 1 071
dernière réponse