annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

allumette5
Non applicable
moi, j'ai aussi envoyé un rib ]:)
peut-être une photocopie de la carte d'identité?

ce qui est marrant, c'est de voir se post renaître de ses cendres, 2 ans après!
Message 1041 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

dumper135z
Non applicable
bonjour a tous je viens de renvoyer le formulaire en recommandé peut,etre mieux (quad du 03.2007)au moins on a les noms des trois personnes esperons que cela ira plus vite avec la police allemande envoyes le double du virement et la confirmation envoyee par mails par laquelle ils ont bien reçu le virement bon courage a tous
Message 1042 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

mjpaul37
Non applicable
bonjour
je viens aussi de recevoir du courrier de la police allemande
en espérant être indemnisé
cordialement
jpaulm
Message 1043 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

manumariec
Non applicable
bonjour, j'ai aussi recu le courrier de la police allemande, esperons que cela se termine vite depuis le temps que ca dure!!!
Message 1044 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

manumariec
Non applicable
bonjour, je suis entrain de remplir le questionnaire de la police allemande. Dois cocher la case " j'utise mon droit de refus de temoigner" ? je me vois mal aller en allemagne, pour aller au tribunal... merci de votre aide
Message 1045 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

loufennec
Non applicable
NON NON !!! ne pas cocher cette case, sinon votre témoignage ne sera pas pris en compte...
Le témoignage écrit n'oblige en aucun cas à être présent lors des audiences du tribunal !!!
Message 1046 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

manumariec
Non applicable
merci pour votre reponse
Message 1047 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

reuteuteu64
Non applicable
😄 bonjour à tous j'ai reçu aujourd'hui un courrier du tribunal de Nancy me disant que la plainte que j'avais déposé étais maintenue et que c'était la justice allemande qui prennait le relai .ils nous ont pas oublié .;-)
il était temps ça fait une semaine que j'ai renvoyer mon témoignage a erfürt ! :^O
Message 1048 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

reuteuteu64
Non applicable
😄 bonjour à tous j'ai reçu aujourd'hui un courrier du tribunal de Nancy me disant que la plainte que j'avais déposé étais maintenue et que c'était la justice allemande qui prennait le relai .ils nous ont pas oublié .;-)
il était temps ça fait une semaine que j'ai renvoyer mon témoignage a erfürt ! :^O
Message 1049 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

reuteuteu64
Non applicable
😮 oups ! je n'ai témoigné qu'une fois ! X-(
Message 1050 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

allumette5
Non applicable
idem pour moi, même courrier de nancy me stipulant que je dois dorénavant m'adresser au procureur allemand pour d'autres précisions. l'adresse y est stipulée
Message 1051 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

fordxr44
Non applicable
boujour a tous jais reçue le mème courier que vous) donc ce nais pas tomber a leau reste a savoir si les bons coupables sont arréter si oui son t'il encor solvable ?? ou existe til un font pour indemniser les personnes victimes ???? A SUIVRE @+ @+
@ +
Message 1052 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

paulus.michele
Non applicable
bonjour a tous: je reviens sur ce forum pour vous informer que le document suivant Schriftliche äuberrung als Zeugin/Zeuge: en clair témoignage écrite je l'ai remplie le 21 septembre 2007 et envoyé a la police allemande de erfurt; je ne veux pas vous démoraliser mais moi j'attends toujours? a+
Message 1053 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

holive78
Non applicable
Bonjour a tous
je viens aussi de recevoir la demande d'information de la police allemande, je ne sais si cela sera utile en tout cas cela aura le merite d'inquiete notre cher fraudeur.
Par contre je suis assez surpris que personne ne parle de la responsabilitée d'Ebay dans cette affaire ou meme dans les autres, Ebay est ou peut il etre considére comme "receleur" ou complice du fait qu'il prennait une commission au passage.....
Cordialement a tous
Message 1054 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

stphane5920
Non applicable
Bonsoir,
Nous avons nous aussi reçu une lettre du TGI de Nancy. Après 2 ans d'attente, les choses commencent à bouger...
Message 1055 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

sbastien6033
Non applicable
bonjour a tous ,
je m'inkiete un peu car je n'ai toujours pas reçu de courier de la police d' erfurt ; acheté quad le 17/03/2007 . je suis de tours (37)merci de me faire savoir si quelqu'un de la région à reçu une lettre d' erfurt .
Message 1056 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour
Reception d'une lettre du tribunal de Nancy
il est indiqué que ce sont deux société allemande qui ont commis ces escroqueries les dirigeants sont allemand et résident en allemagne, par ailleur de nombreux consomateurs allemands ont été eux aussi victime.
L'enquète Française va ètre jointe aux enquètes du parquet d'ERFURT
Pour toute demandes s'adresser au Procureur D'erfurt ...
Message 1057 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Pour lecture du courrier complet et obtenir l'adresse
veuillez aller sur ce site dans la rubrique: fichiers document affaire powershopper.
http://fr.groups.yahoo.com/group/QUADLYDA203E250CCouCAPIROSSI/
Message 1058 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

romaner29
Non applicable
Bonjour

moi aussi j'ai reçu cette lettre hier me disant la même chose!!

vous croyer qu'il y a encore un espoir ?

cordialement Romane
Message 1059 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

fordxr44
Non applicable
bonjour a tous a ce que je vois personnes na de nouvelles
:O sa commence a etre long :^O :^O déja 2 année son passer :-( @ +
@ +
Message 1060 sur 1 071
dernière réponse