annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

jessy83400
Non applicable
Bonjour, moi aussi j ai appercu que le vendeur n est plus inscrit sur Ebay, ca veut dire plus du tout d espoir de recevoir un scooteur , meme merdique et avec un peu de chance avec les papiers. Alors j ai demandé l indemnisation de la part d Ebay pour recuperer au moins 173, 00 euros(de 400 euros), mais comment le faire pour prouver que j ai bien payé l article. Ebay a marqué : documents demandés, meme en possedant l ordre de virement a l etranger de la Banque daté le 20 Fevrier, je sens que ca va etre bien compliqué, pas de moyen de poser des questions, ni contacter, un peu le systeme: c est toi, le con ou demerde toi(pas d instruction precises, ni moyen de les demander)
Dites, comment se faire rembourser par Ebay???????? Merci d avance
Message 121 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

jeanjacques62147
Non applicable
Moi aussi j'ai acheté un quad depuis le 15 février et toujours rien. contactez moi pour déposer une plainte.
Je pense qu'il faut déposer une plainte contre euro-trendcenter mais aussi contre ebay car il est impossible de les joindre, ils ne répondent pas non plus. J'ai l'impression de tourner en rond
Message 122 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

salut a charlyburton6 je te signale que le 19 04 j'ai egalement ecris a tout le monde sur le forum l'adrese du centre de KEHL et personne a dit que ça pourrait être bien de passer par eux . MOI je n'ai pas attendu et mon dossier est déja en leur possession j'espere que ça va bouger car j'ai vraiment envi que mon fils de 14 ans retrouve ses 652 euros qu'il avait mis de cote pour son scooter
Message 123 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

sergep60
Non applicable
Bonjour à tous,

Merci pour les informations, j'envoie un courriel auprès de ce centre pour leur signaler mon cas perso et également leur dire que sur ce forum, nous sommes plusieurs lésés avec deux points communs, le même vendeur et le même support de vente EBAY.
Pour les internautes abusés, ci desous les coordonnées exactes de EIC initié par charlyburton et neptune.16.


Euro-Info-Consommateurs
Centre d’échanges extrajudiciaire français
Rehfusplatz 11
D - 77694 Kehl
Tél.: 00 49 78 51 991 48 0
Fax: 00 49 78 51 991 48 11
info@euroinfo-kehl.com
Une nouvelle équipe à votre service:
J. M. Muller (chargé de communication), Tél. : 00 49
7851 991 48 20 muller@eej-net.info
Catherine Rauch (conseiller juriste), Tél. : 00 49 7851
991 48 21 rauch@eej-net.info
Anneliese Moritz (juriste-traductrice), Tél. : 00 49 7851
991 48 22 a.moritz@eej-net.info
Site Internet: www.eej-net.info
Message 124 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

3051evelynet
Non applicable
BONSOIR.JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD POUR IMPLIQUER Ebay ILS LES ONT COUVERT AVEC DES BONNES EVALS .JE VAIS EGALEMENT SUIVRE LA PISTE DE KHEL . IL FAUT SE TENIR LES COUDES ET PAS LES LACHER A++++++++
Message 125 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

sergep60
Non applicable
Bonjour,

J'ai contacté ce matin Euro-Info-Consommateurs
Centre d’échanges extrajudiciaire français, Mr BROWN (parfaitement bilingue) qui connait déjà l'affaire avec POWERSHOPPER24. Ils ont montés un dossier pour une cliente et n'ont toujours pas de réponse à ce jour, il semblerait que notre vendeur soit aux abonnés absents.
J'ai eu l'information que le centre ne traite que des litiges dont les réglements se font à "l'amiable".
Le conseil qui m'a été donné est de porter plainte (chose faite pour mon cas) et d'informer le vendeur par lettre avec AR que nous engageons une démarche juridique à son encontre.
Aussi je vais établir un dossier avec le formulaire de réclamation européen et une copie de ma pliante, le tout sera joint au vendeur avec AR (copie par mail), en espérant qu'il existe toujours!!!.

A+
Message 126 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

sergep60
Non applicable
Bonsoir,
Petit topo sur les actions de ce jour.
J'ai envoyé cet après midi mon dossier de réclamation avec AR à POWERSHOPPER24, j'en ai fait une copie pour Euro Info Consommateurs à KHEL.
J'ai également contacté la DGCCRF de mon département et j'ai eu les coordonnées de la personne qui gère les arnaques sur le net qui est actuellement en congés et rentrera mercredi prochain. j'ai envoyé une copie de mon dossier par mail de façon à ce qu'il en prenne connaissance dès son retour.
Tous ces services sont également informés par écrit que nous sommes plusieurs arnaqués, que je ne suis pas une exception (j'ai mis l'adresse de ce forum dans mes messages)
Je pense également dès lundi contacter une association de consommateurs, à voir?
A+
Message 127 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

3051evelynet
Non applicable
bonsoir,comme vous je poursuis mes démarches merci a tous pour les tuyaux .pour jeanjacques62147 d'accord pour la pl
Message 128 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

3051evelynet
Non applicable
bonsoir, comme vous je continue mes démarches de plainte afin de récupérer ma mise ,merci à tous pour les tuyaux.pour jeanjacques62147 ok pour porter plainte contre Ebay je marche avec vous A+++++++
Message 129 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

charlyburton
Non applicable
salut a tous les abusés de cet escroc 1ère choses deposer tous plainte a votre gendarmerie pour escroquerie ensuite deposer par mail un dossier explicatif de ce qui vous est arrivé a la DGCCRF www.minefi.gouv.fr ils sont chargés des litiges sur le net si il y a une plainte de masse sur cette société nos revendicatiions auront plus de chances d'aboutir et le tribunal de Paris regroupera toutes les plaintes .il faut tous ce regrouper et ecrire a ce tribunal si on veux recuperer notre argent car nos seules plaintes individuelles risquent fort de passées au panier pour me contacter 0674710363 ou 0329082470 et charly.jl@libertysurf.fr je sais cela parait assez long mais il faut le faire il n'y a pas de raison que notre argent servent a financer le terrorisme ou autre choses je suis les conseils un peu tard d'un ami qui est tres gradés en gendarmerie salut a tous et bon courage
Message 130 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

zaboue02
Non applicable
BONJOUR je suis dans le meme cas j'ai acheté un quad et plus de nouvelles je depose plainte cet aprés midi merci de me conseillé s'il y a des choses que je ne connais pas
Message 131 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

sergep60
Non applicable
Salut à tous,
J'ai contacté Ebay qui m'a répondu que ARCOR009 a été radié pour "non respect de conditions de vente", un peu léger à mon sens, d'une part Ebay ne prévient pas la communauté et notamment les acheteurs ayant eu affaire au vendeur, et d'autre part on pourrait attendre plus d'Ebay qu'une simple radiation, par exemple une enquête auprès des acheteurs en vue d'une action contre ce vendeur.
En plus de ma plainte en gendarmerie, j'ai envoyé un dossier de réclamation (formulaire européen) au vendeur, envoyé un mail à la DGCCRF de mon département (je dois contacter par téléphone le "spécialiste" dès mercredi), envoyé un mail avec dossier joint à l'OCLCTIC (Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication)à l'adresse suivante et fournie pa:

« oclctic@interieur.gouv.fr »
Message 132 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

sergep60
Non applicable
suite de mon message précédent (erreur de frappe !!!)
l'adresse mail m' a été fournie par Ebay, je vous conseille de porter réclamation auprès de cet office.
Merci Charlyburton pour tes coordonnées (on ne sait jamais), j'attends mercredi d'avoir de vive voix la DGCCRF ainsi que le retour de mon AR auprès de ARCOR009.
Voici mes coordonnées 03.44.08.84.55 (domicile), 01.61.04.60.41 (travail ligne directe) et mon adresse de messagerie : pipinoserge@aol.com
Bon courage à tous, faut y croire.
A+
Message 133 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

antoine2802
Non applicable
salut a tous moi aussi je me suis fait avoir avec powershopper pour un scooterachete 06/02 et paye 08/02 je viens de decouvrir le forum j ai depose plainte chez ebay le 12/03 je demande un remboursemnt a ebay car je ne sais pas trop quoi faire mais je laisse ma plainte
Message 134 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

bienvenue a toi antoine 2804. Pour faire simple il faut une plainte a la gendarmerie de ton secteur ,une autre a la dgccrf de ta région et surtout esperer que ça marche plus on est mieux c'est.
Message 135 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

je recherche la personne de marcillac( en charente)qui a porté plainte la semaine derniere a la gendarmerie. mon tel:0545252251. merci
Message 136 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

fannyp12
Non applicable
Je viens de recevoir un email de arcor009: voici le message ( identique à celui que vous avez peut etre deja recu):
Cher acheteur,
comme nous sommes souhaités l'achat annulent.
Nous sommes dommage beaucoup. Nous voudrions vous demander, quoique donner une évaluation positive pour notre commerce.
Nous donnerons pour vous également une évaluation positive.
Plusieurs remercie.

Nous vous envoyons un chèque.

J'y crois tres peu.
Message 137 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

martine-achete-une-liste
Non applicable
J'espère que vous ne lui donnez pas l'éval positive qu'il réclame, au moins ?????
Message 138 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

fannyp12
Non applicable
Je ne pense pas être si naive que ca !! Je ne crois pas un mot de leur message je ne vois pas pourquoi je leur laisserais une éval positive ! Avec toutes leurs arnaques..........
Message 139 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

othon68
Non applicable
Re bonjour, pour ma prt nous avons également demandé le remboursement début avril (achat le 31 dec) . Nous avons eu notre remboursement total par cheque bancaire allemand avec AR. Par contre la bone surprise 14€ débité sur notre compte pour frais international!! charmant heureusement qu on a eu le casque en kdo... Bon courage a vous tous.
Message 140 sur 1 071
dernière réponse