Bonsoir à tous,
dadou92800, OK pour une pétition, comme beaucoup l'ont déjà précisé une action collective permettrait de biens meilleurs résultats. De quelle façon procédér? quelqu'un a t'il des compétences pour créer un blog (ou autre chose) afin de pouvoir compiler nos déboires, ou ne peut on pas ce servir de ce forum pour le recensement de chacun (problème de confidentialité de nos identités à prendre en compte)
Pour hlgdorn, merci, voici un autre lien sur le lequel on parle de POWERSHOPPER24
http://www.forum-auto.com/scooters-125cm3/section29/sujet377026.htm
j'ai reçu ce jour, un mail de ARCOR009, je vous le donne en intégral :
"Cher acheteur, le conteneur se trouve déjà dans le port.
Nous n'attendons que le tarif au contrôle avons achevé et la marchandise libérons.
Il durera probablement encore une semaine.
Nous espérons encore votre compréhension. Nous regrettons beaucoup la longue période d'attente.
Merci beaucoup pour votre confiance.
---------------------------------------------------
Mit freundlichen Grüßen
Ihr ARCOR009 - Support-Team"
Bien entendu j'ai fait une réponse demandant mon remboursement intégral, j'ai mis en copie la DGCCRF et l'OCLCTIC.
Pour info à Neptune 16, la DGCCRF de l'OISE a pris en compte mon dossier, j'ai le nom d'un interlocuteur privilégié que j'ai déjà eu de vive voix, il ne m'a pas paru se désinterrésser de ce dossier (à suivre!).
je vous tiens au courant de la suite, je regarderais ce week end si nous pouvons nous appuyer sur une association de défense des consommateurs allemande.
A+