annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

zaboue02
Non applicable
BONJOUR comment faite vous pour avoir des messages de ces escrots car ils ne repondent jamais a mes mails
Message 161 sur 1 071
dernière réponse

bonjour zabou02 c'est simple je lui ai envoyé un mail tous les jours depuis le 26 avril a croire qu'il en avait asser de mes messages et pour avoir la paix il m'a repondu mais il ne faut pas rentré dans son jeu et ne pas demordre et surtout lui faire savoir que nous ne sommes pas dupes a bientôt et courage
Message 162 sur 1 071
dernière réponse

sergep60
Non applicable
Bonsoir,
zabou02 et neptune.16, voici le message de notre vendeur reçu le 03/05 :

----E-mail d'origine-----
De : arcor009@gmx.de
A : pipinoserge@aol.com
Envoyé le : Jeu 3 Mai 2007 15:25
Sujet : Re: Mitteilung eines eBay-Mitglieds

Cher acheteur, le conteneur se trouve déjà dans le port.
Nous n'attendons que le tarif au contrôle avons achevé et la marchandise libérons.
Il durera probablement encore une semaine.
Nous espérons encore votre compréhension. Nous regrettons beaucoup la longue période d'attente.
Merci beaucoup pour votre confiance.
---------------------------------------------------
Mit freundlichen Grüßen

Ihr ARCOR009 - Support-Team

Comme le pense neptune.16, ce sont des messages pour nous endormir et espérer que l'on se calme. Il est nécessaire de maintenir la pression tant qu'une personne se trouve derrière l'écran de notre vendeur.
Bon courage.
A+
Message 163 sur 1 071
dernière réponse

adrdu17
Non applicable
Bonjour,
j'ai trouvé sur le site de julien courbet www.stop-arnaques.com un formulaire à remplir pour exposer sont probléme , si cela peu aider !
Message 164 sur 1 071
dernière réponse

didou63
Non applicable
bonjour
moi aussi j'ai acheter un scooter 50 au mois de janvier et comme vous a ce jour je n'ai toujours rien recu
je suis a la recherche de l'adresse de power shopper
pourriez vous me la donner si vous l'avez car ebay ne veux pas me la fournir
merci d avance
Message 165 sur 1 071
dernière réponse

sergep60
Non applicable
Bonjour,
L'adresse de POWERSHOPPER24 LTD :

MEUSEL WITZER STRASSE 5
D99092 ERFURT DEUTSCHLAND
Nom du vendeur = PETER ZIMMERMANN
A+
Message 166 sur 1 071
dernière réponse

liuzzo2007
Non applicable
Bonjour à tous,

Moi aussi, j'ai acheter un quad chez eux pour la somme de (1 150 €, le 14 janvier 2007 et je n'est toujours rien reçu, mise à part un casque, le vendeur répond à mes mails en me promettant une livraison prochainement et me propose même un pocket quad en cadeau ...

J'ai ouvert un dossier de litige qui est maintenant clo depuis 2 mois,

J'ai envoyer aussi un message à cette adresse
>> http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322

J'espère que mon problème va se résoudre ...
Message 167 sur 1 071
dernière réponse

fannyp12
Non applicable
J'ai écrit au médiateur du net il y a plusieurs semaines. Voici leur réponse:
Merci de la confiance que vous nous avez témoignée mais malheureusement l'affaire que vous nous avez soumise le 24/04/2007 ne peut faire l'objet d'une médiation par notre service. En effet, au regard des informations que vous nous avez transmises, il semblerait que votre affaire concerne un cas de fraude pour lequel notre service n’est pas compétent. Vous pouvez vous adresser aux autorités compétentes pour engager une action judiciaire. Vous pouvez également consulter notre site d’information DroitDuNet.fr (http://www.droitdunet.fr) afin d’obtenir des renseignements pratiques et poser toutes les questions utiles.. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle affaire entrant dans notre domaine d'intervention. Bien cordialement, Le Service MediateurDuNet (http://mediateurdunet.fr/fo/index.php)

J'ai également écrit à Stop Arnaques magazine de Julien Courbet: ils traitent ma demande...

Dur dur...
Message 168 sur 1 071
dernière réponse

mederine
Non applicable
Jai adressé un recommandé le 30 avril accusé de reception le 7 mai exigeant le remboursement de mon quad 1198euros 10 jours maxi aprés l'accusé, j'attends donc le 17 mai je vous tiens au courant
j'ai aussi contacté le khel
plus on sera nombreux mieux ça sera
je vais le singaler à courbet aussi et là aussi on devrait tous le faire ça devrait avoir plus d'appui pour qu'il s'occupe du dossier !
pour lui si on est nombreux ça a plus d'impact !
Message 169 sur 1 071
dernière réponse

sergep60
Non applicable
Bonsoir,
Mois aussi j'ai reçu l'accusé de réception de mon recommandé en date du 27/04/07. Bonne nouvelle, il y a encore quelqu'un au bout, l'espoir est permis.
J'ai fait un mail à STOP ARNAQUES, on ne sait jamais.
Continuons à nous serrer les coudes et faire un maximum de démarches.
J'ai trouvé sur les pages blanches en allemagne deux autres adresses de POWERSHOPPER24????, toutes deux également à ERFURT, je n'ai pa eu le temps d'approfondir le sujet. Drôle de méli-mélo.

Peter Zimmermann Mahmut Ölmez Powershopper24 GbR
Greifswalder Str. 27
99085 Erfurt Fax (07 00) 50 50 50 15

POWERSHOPPER24 Ltd.
Eugen-Richter-Str. 44
99085 Erfurt
Message 170 sur 1 071
dernière réponse

Bonsoir,
Voici la réponse que nous a envoyé euro info keil,
Si des personnes veulent déposer plainte avec nous pas de problème nous sommes de normandie
vous pouvez nous joindre au 02.31.77.62.78
Bon courrage à tous

Monsieur,

Nous revenons vers vous dans l’affaire qui vous oppose à la société Powershopper24.

Le dossier que nous traitons avec nos collègues allemands depuis plusieurs semaines n’a malheureusement pas abouti. Ces derniers ont tenté à diverses reprises d’entrer en contact avec la société Powershopper24, soit par courrier soit par téléphone, mais jamais ils n’ont reçu de réponse ou ont pu parler à un responsable.

Nos collègues ne disposant pas d’autres moyens de recours, ils ont été contraints de clore ce dossier et nous nous voyons donc dans l’impossibilité d’en accepter d’autres puisqu’il s’avère impossible de communiquer avec le vendeur.

Nous vous rappelons à cet égard que notre mission est limitée à l’information, au conseil et à la fourniture d’aide aux consommateurs dans le cadre de la résolution amiable de litiges transfrontaliers entre un consommateur et un professionnel établi sur le territoire d’un autre Etat membre de l’Union européenne, ce qui implique de pouvoir dialoguer avec le dit professionnel.

Un recours judiciaire demeure cependant possible en portant plainte contre ce vendeur en France ou en Allemagne. Vu le nombre de personnes concernées par les pratiques de Powershopper24, il serait opportun de regrouper les diverses plaintes auprès d’un même commissariat de police ou de gendarmerie.

Pour entrer en contact avec les autres consommateurs, vous trouverez ci-après le lien direct vers le forum consacré à Powershopper24 sur le site d’eBay.

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500017569&start=160

Par ailleurs, un consommateur nous a informés que le site d’eBay avait lui-même déposé une plainte contre ce vendeur et qu’il lui avait communiqué sur simple demande le numéro de fax ou de téléphone de la gendarmerie à laquelle eBay s’est adressé.

Nous vous signalons également que si vous souhaitez un remboursement du bien car vous ne n’avez pas été livré, vous devez au préalable demander la résiliation du contrat au vendeur par courrier avec accusé de réception. Gardez une copie de ce courrier et du récépicé de réception afin de prouver votre démarche en cas de procédure judiciaire.

Vous trouverez aux liens suivants des informations sur les procédures judiciaires en en France et Allemagne, notamment les procédures d’injonction de payer, ainsi qu’une liste d’avocat bilingues :

http://ec.europa.eu/civiljustice/index_fr.htm

http://www.botschaft-frankreich.de/article.php3?id_article=669&var_recherche=avocats

Nous vous informons également qu’un nouveau réseau européen a été créé afin de faciliter la coordination des services nationaux de répression des fraudes des pays de l’Union Européenne entre eux : le réseau CPC. Ce réseau a pour fonction de diligenter des enquêtes sur des professionnels afin de vérifier qu’ils respectent le droit de la consommation ou de la concurrence à la demande d’autorités d’un autre pays.

Le réseau CPC peut également le cas échéant sanctionner pénalement le professionnel s’il commet des infractions au droit de la Consommation ou de la Concurrence. Cependant, veuillez noter que ce réseau ne peut en aucun cas être saisi de réclamations individuelles et obtenir des remboursements pour les consommateurs lésés.

Avec votre accord, nous pouvons cependant joindre votre réclamation au signalement que nous comptons faire auprès de ce réseau concernant les pratiques de Powershopper24. Nous vous prions donc de bien vouloir nous tenir informé de votre souhait à ce sujet dans un délai de 8 jours.

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Sincères salutations

Mit freundlichen Grüssen

Yours faithfully

Camille Bertrand

Juriste / Legal Advisor

Tel : +49 7851 991 48 20 - Fax : +49 7851 991 48 11
mailto:bertrand@euroinfo-kehl.com

http://www.euroinfo-kehl.com

Centre Européen des Consommateurs France

European Consumer Centre France

c/o Euro-Info-Consommateurs

Rehfusplatz 11 - 77694 Kehl

Allemagne
Message 171 sur 1 071
dernière réponse

sergep60
Non applicable
Bonsoir à tous,
Aujourdh'ui j'ai également eu la même réponse que "sylvain 20050" de Euro Info Conso. Kehl.
j'ai déjà comme beaucoup d'entre nous déposer plainte auprès de la gendarmerie ainsi qu'à la DGCCRF. Reste à voir comment regouper nos plaintes, n'est ce pas une attribution du parquet? j'essaie d'obtenir des informations dès vendredi.
Bon courage
A+
Message 172 sur 1 071
dernière réponse

Oui, courage, car j'ai l'impression que tous ces "organismes" n'ont fait que vous renvoyer du mur à la fenêtre.
Pour ce que j'en sais, le mieux est de porter plainte en justice :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1435.xhtml
http://www.pratique.fr/vieprat/justice/recours/daf0407.htm
Le regroupement se fait en effet après, mais à votre demande.
C. à d. que chacun doit communiquer là où il a porté plainte les références des autres plaintes et demander le regroupement.

N.B. Manque pas d'espoir, le monsieur d'euro info !
"Pour entrer en contact avec les autres consommateurs, vous trouverez ci-après le lien direct vers le forum consacré à Powershopper24 sur le site d’eBay.

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500017569&start=160

Par ailleurs, un consommateur nous a informés que le site d’eBay avait lui-même déposé une plainte contre ce vendeur et qu’il lui avait communiqué sur simple demande le numéro de fax ou de téléphone de la gendarmerie à laquelle eBay s’est adressé
."

:^O :^O :^O :^O :^O
Message 173 sur 1 071
dernière réponse

3051evelynet
Non applicable
bonsoir .surprise aprés un long silence je reçois un mail m'annonçant la livraison la semaine prochaine de mon scoot...... alors que j'ai demandé le remboursement ,j'ai déjà eu le casque ,j'aurai peut-etre les gants....j'attends pour voir mais je maintiens mes plaintes aux différents organisme .a++++++++
Message 174 sur 1 071
dernière réponse

charlyburton
Non applicable
a toutes les personnes concernés par cette arnaque si vous voulez que le dossier soit suivi par un procureur competent et pour faire marcher les accords de cooperation europeen je connait un officier de police judiciaire qui peu faire suivre le dossier si nous sommes un maximum pour cela il faudrait que je repertorie le nom ,l'adresse , le telephone ,la date d'achat et le montant que chacun de nous a verser a cet escroc je vous communique mon n° de telephone ainsi que mon émail .je vous demande a tous de le faire si vous vouler avoir une grande chance de recuperer votre argent car pour l'instant toutes les demarche que j'ai effectuer n-ont pas de chance d'aboutir .
charly.jl@libertysurf.fr 0329082470
il n'y a pas de raison de laisser cet escroc s'en sortir comme ça merci a tous de votre coopération
Message 175 sur 1 071
dernière réponse

crunchy38renaud
Non applicable
J'ai moi meme été excroqué par powershopper pour un quad...et qd j'ai menacé de porter plainte il ma envoyé le meme maild'excuse et demandant une evaluation positive....mais j'ai reçu le cheque de remboursement une semaine plus tard!Pareil pour les frais de virement internationnaux!!!!Enfin bon le plus important c'est d'avoir recuoperer mes 1052euros!!
courage a tous!
Message 176 sur 1 071
dernière réponse

sergep60
Non applicable
Bonsoir à tous,
Bonne nouvelle pour crunchy38renaud, à propos, à quand remonte ton affaire et ton remboursement? ça doit faire quelques mois déjà!!.
Pour ma
Message 177 sur 1 071
dernière réponse

sergep60
Non applicable
Suite de mon message :
pour ma part, je communique à Charlyburton les données nécessaires à une action de groupe, j'espère que vous ferez tous de même.Cela me paraît être une opportunité de plus pour tenter d'aboutir.
Merci à toi Charlyburton.

A+
Message 178 sur 1 071
dernière réponse

jeanbaptiste4413
Non applicable
bonjour a tous je viens de decouvrir ce forum moi aussi j ai acheter 3 quads et 1 casque a powershopper depuis le 14 fevrier est ce que quelqun a l adresse exacte de powershopper ou son numeros de telephone je n ai pas encore porter plainte est ce que vous croyez que ca serve a quelque chose je pense qu il vaudrais mieux ce deplasser en masse si on arrive a avoir son adresse et allez en allemagne ? voici mon numeros de portable 06 20 84 72 11 et de chez moi 0495220615
Message 179 sur 1 071
dernière réponse

bonjour a tout se qui comme moi on etait victime de l arnaqe powershipper j ai deposser ma plaite se soir en gendarmerie et je vous conseille comme me la conseiller ebay et le service des fraudes et cel des comsommateur,dans faire d meme dans les plus bref delai.et pour une prise en charge de notre affaire et un eventuel aboutisement,donner tous nos coordonnè a CHARLYBURTON que j ai deja moi meme contacter et en qui je croi j ai auten confiance que d autre service recontre de mes charent j attend un eventuel remboursement de 1159€.metons toute les chanse de notre cotes MOBILISONS-NOUS tous.
Message 180 sur 1 071
dernière réponse