annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

soyons NOMBREUX à écrire à EBAY et à nous plaindre de la flambée des frais

Depuis peu, EBAY impose son paiement EBAY, en nous menaçant de ne plus pouvoir vendre sur ebay si nous n'y adhérons pas, et surtout, en mettant en avant le fait qu'l n'y aura plus les frais payapl et donc, que nous serons gagnants nous vendeurs...

MENSONGE, duperie, ARNAQUE...

Ce que ne dit pas ebay, c'est qu'ils ont augmenté de 2,5% les frais de commission de vente...

Pour un blouson à 65 euros + 6 euros de frais d'envoi PAYPAL, j'avais avant, un total de 7,03 euros de frais (4,23 euros de frais de commission + 0,39 euros de frais de commission sur les envois + 2,41 euros de frais paypal)...

Là, pour le même blouson, vendue aujourd'hui avec le nouveau système de paiement EBAY, j'ai 8,09 euros de frais au total, soit 1,06 centimes de frais en plus (alors qu'il n'y a plus l'intermédiaire PAYPAL), soit une augmentation des frais de 15% sur une vente à 71 euros...

C'est UNE HONTE, un scandale, de la tromperie, voir du vol...

Un scandale

Voilà, le MENSONGE de EBAY...ça, c'est du concret, ça c'est factuel...

Et lorsqu'on telephone à EBAY, ils sont incapables de se justifier...

Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

Re: soyons NOMBREUX à écrire à EBAY et à nous plaindre de la flambée des frais

et vous sur le revenu 

Message 21 sur 26
dernière réponse

Re: soyons NOMBREUX à écrire à EBAY et à nous plaindre de la flambée des frais

C'est simple, je viens de vérifier,

Le 3 mars pour la vente d'un objet à 40€, j'avais 3,12€ de frais ebay

Aujourd'hui, pour un objet à 25€ j'ai 3,12€ de frais!!!

A celà s'ajoute le fait qu'ils ont mis 35 heures pour me payer et le temps que ça arrive à la banque....

 

Message 22 sur 26
dernière réponse

Re: soyons NOMBREUX à écrire à EBAY et à nous plaindre de la flambée des frais

Pourquoi ne pas réunir les vendeurs pros et autres.
En leur demandant de ne plus rien mettre en vente jusqu'à nouvel "ordre" genre pendant un mois. Et que chacun écrive une lettre à ebay.. ou une lettre commune...
Si beaucoup de personnes jouent le jeu...cela pourrait marcher...
Message 23 sur 26
dernière réponse

Re: soyons NOMBREUX à écrire à EBAY et à nous plaindre de la flambée des frais

De la vrai daube ce changement, outre les frais, je preferais etre payé sur Paypal, ce qui est desormais impossible. Avant je recevais l'argent instantanement, maintenant faut attendre qu'Ebay envoit l'argent sur mon compte ce qui peut prendre 3 jours pour que ça apparaisse et decale tout mes envois.

Je sens qu'a terme je vais devoir aller sur un autre site, c'est pas ce qui manque.

Message 24 sur 26
dernière réponse

Re: soyons NOMBREUX à écrire à EBAY et à nous plaindre de la flambée des frais

On arrive à des commissions sur les ventes astronomiques!

je viens de vendre pour 102 euros , versement e bay 87 euros!

15% de frais c'est pas de l'arnaque ça?

La solution: vendre ailleurs!?

Message 25 sur 26
dernière réponse

Re: soyons NOMBREUX à écrire à EBAY et à nous plaindre de la flambée des frais

Ca n'est pas à Ebay qu'il faut écrire si vous avez des questions. 

Ils prennent les décisions : votre avis importe peu.

Si vous pensez que les nouvelles décisions ne sont pas normales ou légales, c'est aux services de protection des consommateurs de l'Etat qu'il faut s'adresser. [Contenu retiré]

Après, il faut sans doute faire la distinction entre l'augmentation des frais (qui est un problème en tant que vendeur mais sans doute pas au niveau de la loi) et l'obligaton de souscrire au service sous peine de sanction ou même de donner accès à nos comptes bancaires qui est bien plus discutable.

Message 26 sur 26
dernière réponse