Bonjour, je vous expose mon soucis en tant que vendeur, j' ai donc vendu un jeu PS3 FR (original ) d' occas. L' acheteur est mecontent car il voulait un neuf pour 3euros, et donc il ouvre un litige ebay en disant : "L objet ne correspond nullement au descriptif, très bon état, c est de la bidouille, jaquette n est absolument pas d origine , pas de livret et rien en français. Sa doit- être une copie. Je demande le remboursement. Je me suis fait escroqué. J aurai honte à sa place." Donc le monsieur se permet de me juger alors que je vends sans soucis avec 100% depuis des annees. j' accepte le renvoi de l' objet et le remboursement, initial de l' achat. Or depuis maintenant 19 jours j' attends que mon objet revienne. Et je viens de lire que je doit rembouser aussi les frais de retour , je suis pas d'accord avec ce principe. Je ne rembourserait pas le retour. Maintenant sur EBAY on protege les acheteurs et les vendeurs ne peuvent plus rien faire pour se defendre. Comment puis je intervenir pour repondre a ce commentaire qui est mensongé et malhonnete juste pour etre remboursé? Merci pour vos reponses.
... Afficher plus