bonjour, J'ai mis en vente un lot de vêtements en achat immédiat. Les frais de port étaient mentionnés comme gratuits (à ma charge), et je précisais dans le détail de mon annonce que le colis était envoyé par mondial relay (c'est moins cher que la poste, vu le poids et le volume du colis) Un acheteur a acheté l'objet hier soir. Je lui ai envoyé la facture peu de temps après pour lui demander le paiement, et en personnalisant le message je lui demandais s'il avait un relais préféré pour la livraison. Mon acheteur a rapidement payé, mais n'a pas répondu à mon message. Je lui ai envoyé un message ce matin, (me disant qu'il n'avait peut être simplement pas vu mon message accompagnant ma facture, c'est un profil avec 6 évaluations donc a priori nouveau sur le site) et lui ai redemandé le nom de son relais préféré. Pas de réponse. Je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas être pénalisée en tardant de trop, mais je ne veux pas non plus prendre l'initiative d'envoyer à nimporte quel relais mondail relay. Et puis je me dis finalement que l'acheteur n' peut être pas lu l'annonce jusqu'au bout et pensait peut être avoir un envoi par la poste... Dans a mesure où les FDP sont offerts et que je mentionnais envoi en mondial relay, je suis couverte non? Comment dois-je réagir? Je relance? ça fait un peu harcèlement non? Je suis un peu embarassée...
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