le 13-11-2019 22:46
Bonjour,
Je suis en contact avec un vendeur à qui j'ai acheté un objet que je n'ai pas reçu ..... lorsqu'il me répond via ebay.com je clique sur "afficher les dépails du litige", je me connecte donc comme c'est demandé et je tombe à chaque fois sur cette page (?)
Un avis, une explication ? c'est à dire que si je souhaite répondre à son message il me faut retrouver son nom de vendeur et ré ouvrir via la rubrique "contact vendeur" un nouveau message ...
Pas pratique, perte de temps et risque d'erreur ..
.
le 13-11-2019 22:50
le 13-11-2019 22:52
le 13-11-2019 23:26
Bonsoir, votre achat,
Acheté Où, quand , et payé comment ?
Si acheté en Chine, payé avec paypal, le vendeur risque de vous faire languir.. !
Litige à ouvrir chez paypal, oubliez ebay..! Cdlt.
le 14-11-2019 12:33
Bonjour @jeancar-6099
Si faire se peut... vous avez 2 opérations à faire---->
1) - nettoyer le cache de votre navigateur pour éliminer les fichiers temporaires après deconnexion de eBay....
parceque vous dites---> " orsqu'il me répond via ebay.com je clique sur "afficher les dépails du litige", je me connecte donc comme c'est demandé et je tombe à chaque fois sur cette page "
2) - après nettoyage, vous faites ce cheminement....--->
- Mon eBay - récapitulatif (en haut et à droite de cette page )
- ensuite vous allez sur "compte "
- et vous cliquez sur " gestionnaire de litige "... (normalement vous devriez retrouver votre litige et ses détails...)
😉
le 14-11-2019 17:58