annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bnojour, j'ai acheté pour 40 euros environ mais est été débité deux fois, que dois-je faire ?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Bnojour, j'ai acheté pour 40 euros environ mais est été débité deux fois, que dois-je faire ?

Bonjour @samdou_34 

Regardez dans "mes achats" combien d'objets vous avez acheté.... car vous ne semblez pas être certain (e) du montant exact...

et 

Regardez sur votre compte paypal (si vous en avez un) la transaction que vous avez payé où vous y trouverez tous les détails...

Si vous avez acheté un objet aux US ou UK, par ex.... il se peut que vous ayez tracté avec un vendeur qui envoie par le GSP qui est un transporteur travaillant pour Ebay et ses vendeurs et ce dernier ajoute aux frais de port initiaux--->

- un dédouannement + ses propres frais de dossier...

Cela peut augmenter considérablement la note initiale, car les frais de port entre les US et la France ne sont pas donnés et le dédouannement peut correspondre à +/- 30 à 35 % du montant global de la transaction...

Si effectivement vous avez été débitée 2 fois d'une somme identique... 

- vous contactez paypal au 0800 942 890 qui est gratuit à partir d'un poste fixe pour indiquer votre souci...

ou bien

- votre banquier pour refuser le montant payé en trop, si c'est réellement le cas...

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse