annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, impossible d'imprimer un bordereau d'envoi via la plateforme e-bay...

Bonjour, depuis plusieurs jours j'essaie d'imprimer un bordereau d'envoi via la plateforme e-bay... 

Et à chaque tentative le message "En raison d'un problème technique, nous ne sommes pas en mesure de finaliser la procédure pour l'instant".

Ce message s'affiche tous les jours depuis le 22 décembre : et mon acheteur attend son colis !!!

Merci pour vos conseils.

Message 1 sur 10
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, impossible d'imprimer un bordereau d'envoi via la plateforme e-bay...

9 RÉPONSES 9

Bonjour, impossible d'imprimer un bordereau d'envoi via la plateforme e-bay...

Bonsoir @binieders 

 

Lisez les réponses apportées sur ce fil (la solution dans votre cas est la même, à savoir aller directement sur le site MR) :

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/Pourquoi-certains-point-Mondial-Relay-relais-n-...

 

pareil ici :

https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/bonjourdans-les-points-proposes-par-mondial-rel...

Message 2 sur 10
dernière réponse

Bonjour, impossible d'imprimer un bordereau d'envoi via la plateforme e-bay...

Bonsoir,

C'est pourtant pas compliqué de faire les choses par soi-même, au lieu de choisir le travail pré-mâché d'un site qui fonctionne mal la plupart du temps.
Message 3 sur 10
dernière réponse

Bonjour, impossible d'imprimer un bordereau d'envoi via la plateforme e-bay...

Merci koalagris et bonne soirée 🙂
Message 4 sur 10
dernière réponse

Bonjour, impossible d'imprimer un bordereau d'envoi via la plateforme e-bay...

Bonsoir antalya, C'est pourtant pas compliqué de répondre de façon cordiale !!!
Message 5 sur 10
dernière réponse

Bonjour, impossible d'imprimer un bordereau d'envoi via la plateforme e-bay...

@binieders
du calme... vous avez bien vu qu' @antalya17andco était intervenue sur les 2 fils que j'ai mis en lien... la réponse à votre souci vient donc d'elle.

à toutes fins utiles je rappelle quand même que vous êtes supposé faire une recherche sur le forum avant de poster pour savoir si votre question n'a pas déjà été posée, une simple recherche sur "mondial relay" vous aurait renseigné. Et répéter sans cesse les mêmes solutions peut parfois s'avérer pénible, il faut le concevoir.

Bonne soirée à vous également.

Message 6 sur 10
dernière réponse

Bonjour, impossible d'imprimer un bordereau d'envoi via la plateforme e-bay...

J'ai essayé de répondre le plus cordialement possible, mais tous les jours il y a des problèmes avec la la plateforme.
Alors pourquoi ne pas faire simple en faisant les choses soi-même. Surtout que c'est votre acheteur qui est pénalisé, et s'il y a une tomate, elle sera pour vous.
Message 7 sur 10
dernière réponse

Bonjour, impossible d'imprimer un bordereau d'envoi via la plateforme e-bay...

@koalagris je ne retiens pas le pseudo de la personne qui répond : seules les réponses m'intéressent. C'est la 1ère fois que je fais une demande ici, d'où mon ignorance quant à l'utilisation de ce forum, et des ses questions-réponses. Quant à mondial relais, je ne savais pas qu'il y avait un tarif préférentiel pour les acheteurs E-bay, c'est pourquoi je pensais qu'il fallait passer par la plateforme : je ne suis qu'un petit particulier qui ouvre ses placards et vend ce qu'il ne veut plus. Ceci dit, je conçois parfaitement que la lecture d'une BD est plus attractive que la lecture de questions identiques posées régulièrement. Pour conclure, j'ai bien compris la leçon et je vais pouvoir devenir un bon élève 🙂 Merci d'avoir pris sur votre temps libre pour me répondre.
Message 8 sur 10
dernière réponse

Bonjour, impossible d'imprimer un bordereau d'envoi via la plateforme e-bay...

@antalya17andco Je ne vends pas en tant que pro sur e-bay et ne pouvais pas savoir qu'il y avait tous les jours des problèmes sur la plateforme...D'autant que c'est la 1ère fois qu'un acheteur me demande de passer par cette plateforme afin de bénéficier d'une réduction sur les frais d'envois. Et puis pour la tomate, ne vous inquiétez pas, j'ai la vinaigrette pour l'accompagner 🙂
Message 9 sur 10
dernière réponse

Bonjour, impossible d'imprimer un bordereau d'envoi via la plateforme e-bay...

@koalagris , rien ne tu y oblige ....à moins que t es de bonnes promos de la part d ebay .....
Message 10 sur 10
dernière réponse