annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour au paypal j'ai pas trouvé le point de livraison le plus proche de chez moi (habituel)

bonjour pour confirmer le paiement  par paypal j'ai pas trouvé le point relais le plus proche de chez moi et qui me convient parfaitement : la solution svp je suis pas obligé de confirmer un autre point mondial relais qui loins de chez moi j'ai des autres objets a acheté c a moi le choix le point de livraison  le preferait  pour ma situation sur vienne 38200:  MAISON DE LA PRESSE  45 COURS ROMESTANG 38200 VIENNE   ce matin 29:12:2019 au sit du paypal :il n'y a pas

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bonjour au paypal j'ai pas trouvé le point de livraison le plus proche de chez moi (habituel)

@rokio14  Bonjour .Je ne comprends pas pourquoi vous faites référence à Paypal pour vos achats .Il me semble que c'est sur ebay que vous devez indiquer votre adresse de livraison.Le plus simple est d'ouvrir un compte Mondial Relay si vous ne l'avez pas encore fait et d'y indiquer le relais que vous avez choisi.Je crois que tous les relais n'apparaissent pas sur ebay mais sur le site Mondial Relay oui.Et ensuite vous liez vos 2 comptes ebay et Mondial Relay .Les explications sont à trouver sur le site de MR.

Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs de ebay .Ebay n'intervient pas ici à part pour modérer les échanges.N'hésitez pas à revenir si vous éprouvez une autre difficulté.Cordialement.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour @rokio14 ,

Et pourquoi pas faire simple ?

Votre nom , votre prénom ,

Le no et la rue de votre point dépôt M-R , 

Votre adresse perso ne regarde personne , 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Vous semblez confondre PAYPAL et MONDIAL RELAY !!!!
Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Le plus simple, dès votre achat terminé, vous envoyez un mail à votre vendeur en lui indiquant votre point relais.
Message 5 sur 6
dernière réponse

bonsoir  c est une simple question vous donnez bien  l adresse  du point relay   c est à dire  l adresse de la maison de la presse    et non votre adresse personnelle    rassurez moi je sais encore lire ??

Message 6 sur 6
dernière réponse