annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour , j’ai commandé un objet qui une fois arrivé ne correspond pas au descriptif

Bonjour, après avoir Reçu mon Objet qui ne correspond pas au descriptif , j’ai proposer plusieur arrangement a l’amiable sans solution de la part du vendeur j’ai donc décidé de demander un retour , après bcp d’hesitation Le vendeur a fini par accepté le retour , Le vendeur ne pouvant pas m’envoyer de Bordereau de retour j’ai donc fait le nécessaire de mon côté pour envoyer le colis en avancent les frais assez conséquents , le colis étant retourné à l’expediteur avec preuves et suivi de mon côté , celui ci me dit avoir rien reçu , comment puis-je faire pour contacter un conseiller EBay et résoudre mon problème 

Merci 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Bonjour , j’ai commandé un objet qui une fois arrivé...

Bonsoir,

vous ne dites pas le principal :"avez vous payé par paypal?" si oui vous bénéficiez de la garantie eBay. La procédure doit être scrupuleusement respectée. Elle figure sur l'annonce.

https://pages.ebay.fr/acheter/garantie-client.html

Cordialement 

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour @loulou78vitantonio  ;

Le conseiller eBay ne pourra pas faire le litige à votre place .

Vous avez fait quelle procédure ? Litige sur eBay ? ou litige sur Paypal ? Ou simplement une demande de retour ?

Cliquez sur "Commentaires" pour nous répondre .

Cordialement .

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour ,

J’ai suivi uniquement la procédure en demandant un retour, mais je n’arrive pas à demander à eBay d’intervenir où à ouvrir un litige, je me retrouve uniquement avec une foire à réponse , j’espère désespérément que le vendeur décide à me rembourser
Message 4 sur 8
dernière réponse

@loulou78vitantonio ;

Quel est votre moyen de paiement ? Si chèque ou virement bancaire , c'est cuit .

Si paiement Paypal et si délai dépassé (30 jours à date de réception) vous ne pouvez plus rien faire sur eBay ; mais il vous reste encore la solution Paypal .
Message 5 sur 8
dernière réponse

J’ai réglé l’achat via EBay avec ma carte bancaire, je pense être couvert par Paypal, ma question comment faire pour contacter ou faire une demande de litige auprès EBay impossible de les contacter je tourne autour des foires à question
Message 6 sur 8
dernière réponse

@loulou78vitantonio

relisez ce qu'a écrit @petanq57 , oubliez ebay et ouvrez un litige paypal , demandez a pétanq ou a koalagris le

mode d'emploi
Message 7 sur 8
dernière réponse

@loulou78vitantonio ;

Pour un objet non reçu , c'est beaucoup mieux de faire la procédure sur Paypal . Voir dans ce lien la réponse de @koalagris et ma réponse si vous devez contacter paypal par téléphone.

https://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-un-objet/Vendeur-a-clotur%C3%A9-demande-de-retour/m-p/2717337#...

Message 8 sur 8
dernière réponse