le 28-05-2019 20:51
Bonjour, après avoir Reçu mon Objet qui ne correspond pas au descriptif , j’ai proposer plusieur arrangement a l’amiable sans solution de la part du vendeur j’ai donc décidé de demander un retour , après bcp d’hesitation Le vendeur a fini par accepté le retour , Le vendeur ne pouvant pas m’envoyer de Bordereau de retour j’ai donc fait le nécessaire de mon côté pour envoyer le colis en avancent les frais assez conséquents , le colis étant retourné à l’expediteur avec preuves et suivi de mon côté , celui ci me dit avoir rien reçu , comment puis-je faire pour contacter un conseiller EBay et résoudre mon problème
Merci
le 28-05-2019 21:44
Bonsoir,
vous ne dites pas le principal :"avez vous payé par paypal?" si oui vous bénéficiez de la garantie eBay. La procédure doit être scrupuleusement respectée. Elle figure sur l'annonce.
https://pages.ebay.fr/acheter/garantie-client.html
Cordialement
le 29-05-2019 09:48
Bonjour @loulou78vitantonio ;
Le conseiller eBay ne pourra pas faire le litige à votre place .
Vous avez fait quelle procédure ? Litige sur eBay ? ou litige sur Paypal ? Ou simplement une demande de retour ?
Cliquez sur "Commentaires" pour nous répondre .
Cordialement .
le 29-05-2019 10:46
le 29-05-2019 11:35
le 29-05-2019 12:33
le 29-05-2019 12:48
le 29-05-2019 13:13