le 18-02-2019 21:46
ma commande de 17/12/2017, je ne l'ai jamais reçu et donc je souhaite le remboursement ? commande puis je faire ?
le 18-02-2019 22:00
Bonsoir
Si c'est 2017 ,c'est foutu
Si c'est 2018 et payé par Paypal, ouvrez un litige pour objet non reçu sur paypal....
le 18-02-2019 22:07
Bonsoir @jeanploi-0
Le mode d'emploi classique est ici--------->
https://www.ebay.fr/pages/help/buy/item-not-received.html
Cependant, si vous avez réglé par paypal, téléphonnez au 0800 942 890 et vous expliquez votre cas..
Un conseiller vous renseignera et fera sans doute le nécessaire...
Si vous avez payé par un autre moyen....
heu... je crains que vous ne puissiez plus rien faire, sauf tenter d'oublier et passer à autre chose.
Si votre vendeur est un pro français, vous avez le recours de le contacter... et sans réponse sa part ou réponse non satisfaisante, vous pouvez l'avertir d'un dépot de dossier à la DGCCRF de sa ville ou de la votre... en général ça les fait bouger..!
Lorsque vous commandez sur eBay.. faites attention au vendeur (regardez son profil/évaluations)
Si vous achetez à l'étranger.... veillez à payer uniquement avec paypal ( JAMAIS de virement sur un compte étranger)
😉
le 19-02-2019 21:05