annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai récemment commandé trois disques Blu-ray à un même vendeur, or je n'en ai reçu que deu

Bonjour, j'ai récemment commandé trois films en Blu-ray à un même vendeur. Je viens de recevoir un colis qui ne contient que deux de mes articles. Or sur ma commande enregistrée sur le site il est bien mis que les trois articles furent envoyés le même jour. N'étant pas un habitué du site, je m'inquiète un peu.

Merci par avance de votre aide.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour, j'ai récemment commandé trois disques Blu-ray à un même vendeur, or je n'en ai reçu que deu

bonjour @cdpic_48 

et que dit votre vendeur à ce sujet ?

Message 2 sur 4
dernière réponse

Je viens justement de lui envoyer un message. C'est un vendeur étranger qui a de très bonnes évaluations, j'espère qu'il va vite me répondre ( pour la compréhension niveau langue, on verra bien ).
Message 3 sur 4
dernière réponse

si vous faîtes des achats à l'étranger il vous faut maîtriser au moins l'anglais pour pouvoir communiquer...
ou utilisez un traducteur en ligne si vous voulez être compris
Message 4 sur 4
dernière réponse