le 06-03-2019 21:21 - dernière modification le 07-03-2019 05:40 par kh-helene
Bonjour ,
J ' ai passer hier une commande sur E BAY a [Pseudo] , j ' ai réglé mais je n ' ai eu aucun mais de confirmation , ni de E BAY , ni de [Pseudo] , ce qui fait que je ne sais pas si cette commande a été prise en compte , pourriez vous me répondre à ce sujet .
merci . J en profite pour vous signaler une erreur de boite mail , je ne suis pas oligo 98 , merci d ' en tenir compte , est ce de la que viens l ' erreur du mail non reçu ?
06-03-2019 21:28 - modifié 06-03-2019 21:31
Bonsoir,
vous dites avoir payé....comment? par carte? si oui, vous avez du recevoir dans votre boite mail une confirmation du paiement.
pour ce qui est de la boite mail....c'est vous qui enregistrez votre mail......alors regardez ce que vous avez fait
contactez votre vendeur pour savoir si vous avez bien acheté!!!!!
cet achat figure-t-il dans "Mon ebay"?
le 06-03-2019 21:35
le 07-03-2019 00:56
Bonsoir @oligo-98
Regardez si votre commande est inscrite dans la rubrique "historique des achats/objets achetés" dans votre compte ebay... ici--->
https://www.ebay.fr/myb/PurchaseHistory
Normalement, vous devriez y trouver votre achat......et son paiement indiqué par un logo € inscrit en noir si vous avez payé par paypal ou par CB...
Si vous avez acheté avant d'ouvrir votre compte sur eBay... l'achat n'y paraitra pas car antérieur à son ouverture... et dans ce cas vous risquez effectivement de ne pas avoir d'accusé de réception de paiement...
Ce sera votre relevé de compte bancaire qui fera foi de votre réglement pour un réglement par CB
Si vous avez réglé par paypal.. vous retroiuverez sans peine votre transaction dans votre compte paypal.
Contactez votre vendeur afin d'avoir le n° de suivi de votre colis. Donnez lui le titre de l'annonce et/ou le n° de l'objet pour que votre vendeur vous retrouve...
Pour l'erreur de boite mail----> voyez ce lien/mode d'emploi--->
https://www.ebay.fr/pages/help/account/change-account.html
😉