annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir , j ' ai passé une commande hier sur E BAY mais je n ai eu aucun mail de confirmation

Bonjour , 

J ' ai passer hier une commande sur E BAY a [Pseudo] , j ' ai réglé mais je n ' ai eu aucun mais de confirmation , ni de E BAY , ni de [Pseudo] , ce qui fait que je ne sais pas si cette commande a été prise en compte , pourriez vous me répondre à ce sujet .

merci . J en profite pour vous signaler une erreur de boite mail , je ne suis pas  oligo 98 , merci d ' en tenir compte , est ce de la que viens l ' erreur du mail non reçu ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Bonsoir , j ' ai passé une commande hier sur E BAY ma...

Bonsoir,

vous dites avoir payé....comment? par carte? si oui, vous avez du recevoir dans votre boite mail une confirmation du paiement.

pour ce qui est de la boite mail....c'est vous qui enregistrez votre mail......alors regardez ce que vous avez fait

contactez votre vendeur pour savoir si vous avez bien acheté!!!!!

cet achat figure-t-il dans "Mon ebay"? 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Si vous avez un compte paypal et que vous avez payé par paypal allez voir dans votre compte si il y a eu paiement
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir @oligo-98 

Regardez si votre commande est inscrite dans la rubrique "historique des achats/objets achetés" dans votre compte ebay... ici--->

https://www.ebay.fr/myb/PurchaseHistory

Normalement,  vous devriez y trouver votre achat......et son paiement indiqué par un logo € inscrit en noir si vous avez payé par paypal ou par CB...

Si vous avez acheté avant d'ouvrir votre compte sur eBay... l'achat n'y paraitra pas car antérieur à son ouverture... et dans ce cas vous risquez effectivement de ne pas avoir d'accusé de réception de paiement...

Ce sera votre relevé de compte bancaire qui fera foi de votre réglement pour un réglement par CB

Si vous avez réglé par paypal.. vous retroiuverez sans peine votre transaction dans votre compte paypal.

Contactez votre vendeur afin d'avoir le n° de suivi de votre colis. Donnez lui le titre de l'annonce et/ou le n° de l'objet pour que votre vendeur vous retrouve...

Pour l'erreur de boite mail----> voyez ce lien/mode d'emploi--->

https://www.ebay.fr/pages/help/account/change-account.html

😉

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse