annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMMANDE NON RECUE

J 'ai passe cde d'un sac le 24 juillet j'ai bien recu le mail de confirmation et de départ du sac pour livraison entre le 29 juillet et le 30 juillet mais je n'ai toujours rien réceptionné ?? est-ce normal ??

Si je ne suis pas la je pense que le colis est laissé au bureau de poste..

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: COMMANDE NON RECUE

bonjour,

attendez encore qq jours vous verrez lundi

Message 2 sur 5
dernière réponse

@arivillem-0  a écrit :

J 'ai passe cde d'un sac le 24 juillet j'ai bien recu le mail de confirmation et de départ du sac pour livraison entre le 29 juillet et le 30 juillet mais je n'ai toujours rien réceptionné ?? est-ce normal ??

Si je ne suis pas la je pense que le colis est laissé au bureau de poste..

Bonjour ça c'est normal !!

Soyez patient, en ce moment avec les vacances quelques retards d'acheminements et suivre sur le site de la poste 

Sinon revenez donner plus d'explications, payé comment ??? ect...

Message 3 sur 5
dernière réponse

@arivillem-0  ;

C'est les vacances et les délais indiqués par eBay sont très aléatoires .

Allez dans : Mon eBay ==> Objets achetés et là cliquez sur le n° de suivi ; un petit onglet s'ouvre et vous pourrez voir où en est votre colis .

Si pas de N° de suivi renseigné , demandez le à votre vendeur et faites une recherche sur le site du transporteur.

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir @arivillem-0 ,

Qu'est-ce qu'il dit le vendeur?

La première chose à faire est de contacter le vendeur...il l'a envoyé quand?

Colis envoyé contre signature? La poste le garde 15 jours et vous laisse un avis dans votre boite à lettre

Si colis simple, laissez un mot collé sur la porte ou sur votre boite à lettre en indiquant le voisin chez qui le laisser

Message 5 sur 5
dernière réponse