annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMMENT PAYER LES FRAIS (ANNONCE /MISE EN PAGE + COMMISSION

Bonjour,

 

Je viens de faire ma première vente sur ebay (mais j'avais déjà fait des achats).

 

Où et Comment payer les frais dûs (annonce/mise en page et commission vente) .

 

Je suis un particulier vendant ou achetant occasionnellement.

 

Merci de votre aide

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

COMMENT PAYER LES FRAIS (ANNONCE /MISE EN PAGE + COMMISSION

Bonjour @allipp 

 

Avant de pouvoir mettre en vente vous avez du enregistrer un mode de paiement automatique (cb, paypal ou prélèvement bancaire)

 

c'est donc par ce biais (selon ce que vous avez choisi : vous seul pouvez le savoir) qu'ebay prélèvera les frais.

Message 2 sur 4
dernière réponse

COMMENT PAYER LES FRAIS (ANNONCE /MISE EN PAGE + COMMISSION

Pour vérifier le mode de paiement automatique enregistré sur votre compte : onglet "compte" // "compte vendeur" // "Modes de paiement pour les frais de vente"...
Message 3 sur 4
dernière réponse

COMMENT PAYER LES FRAIS (ANNONCE /MISE EN PAGE + COMMISSION

                                              Bonjour @allipp  ;

 

                        Votre vente date du 22 Décembre : donc vous attendez qu'eBay vous envoie la facture des frais de commission de vente .

                        Les factures vont du 15 au 15 ou du 30 au 30 de chaque mois . Vous la recevrez environ une dizaine de jours avant l'échéance .

 

                                Lorsque vous créez un compte vendeur, vous devez ajouter un mode de paiement pour régler vos frais de vente ou autres frais eBay. Vous pouvez choisir PayPal, un prélèvement automatique ou une carte de crédit comme mode de paiement.

 

                               Nous vous enverrons par e-mail une facture mensuelle comprenant le détail de tous vos frais de vente, y compris les frais de mise en vente, les ventes et les inscriptions, les remboursements des acheteurs et les frais des bordereaux d'affranchissement.

                             Une fois le mode de paiement configuré, vous n'avez rien d'autre à faire – nous prélevons automatiquement le montant facturé à la date d'échéance.

                      

                                       Configurer et modifier votre mode de paiement | eBay 

 

                                       Aperçu des frais, des avoirs et des factures | eBay 

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse