annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment se faire rembourser un produit qui n'est jamais arrivé?

Bonsoir à tous et à toutes,

 

voila maintenant plus de 6 mois que je cherche à me faire rembourser un produit qui malheureusement n'est jamais arrivé car passe son temps à faire des aller-retour entre miami et paris sans aucune raison. Je viens donc vous voir pour savoir comment regler ce calvaire Smiley heureux

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Comment se faire rembourser un produit qui n'est jamais arrivé?

Bonsoir @colomb_g 

 

Si vous avez payé avec Paypal, vous avez 180 jours à compter du paiement pour ouvrir un litige 

 

voir ici : Litige pour objet non reçu

Message 2 sur 6
dernière réponse

Comment se faire rembourser un produit qui n'est jamais arrivé?

si achat datant de plus de 180 jours, aucun recours bien entendu !
Message 3 sur 6
dernière réponse

Comment se faire rembourser un produit qui n'est jamais arrivé?

c'est donc malheureusement mort pour moi vu que le paiement a été fait le 7 janvier et que le produit devait arriver dernier délais le 31 janvier, il et donc impossible pour moi de me faire rembourser... serait-il quad même possible de négocier pour qu'il puisse enquêter sur le fait que mon colis circule depuis plus de 6 mois entre la france et les états unis afin d'au moins pouvoir le recevoir ?

merci d'avance.
Message 4 sur 6
dernière réponse

Comment se faire rembourser un produit qui n'est jamais arrivé?

bonsoir @colomb_g 

 

si "+ de 6 mois"  tout recours est désormais impossible...

 

pourquoi ne pas être venu sur ce forum avant ???

 

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Comment se faire rembourser un produit qui n'est jamais arrivé?

malheureusement par manque de temps a l'époque et car je ne savais pas vers ou me tourner car j'ai découvert l’existence de ce forum il y a peu en me baladant sur les forums de 60 millions de consommateurs et en voyant que il n'y avait aucun forum Ebay j'ai donc cherché et je suis tombé sur ce forum d'aide.
Message 6 sur 6
dernière réponse