le 01-12-2019 06:36
Bonjour...
il est dimanche 6h30 et je me rends compte que Paypal a fermé mon compte paypal business .. aucune information particulière sur le pourquoi, je pense que c'est dû à la clotûre du compte paypal perso de ma copine qui était utilisé sur la même adresse IP et sur lequel il y a eu un soucis (nous avons eu trop de problèmes avec des vendeurs donc trop de litiges) car de mon côté j'ai un litige d'acheteur tous les 6mois et encore.. donc ce n'est pas cette raison.
Je suis dépité.. Je suis sur Etsy également mais paypal me rapportaient environ la moitié de mes revenus pour vivre..
J'aimerai avoir vos avis pour gérer au mieux la transition vers une autre solution de paiement et surtout LAQUELLE?
Je vends 99% à l'étranger donc impossible de gérer les chèques et les virements qui auront des frais couteux pour mes acheteurs.
Un site qui gèrerait les transactions par CB? Des conseils?
Il y a t il par hasard une société qui fourni une adresse paypal moyennant une commission? J'appréciait paypal pour le côté paiement immédiat, ainsi je n'avais aucun litige pour non paiement.
J'ai lu que paypal allait être passé au second plan sur Ebay en 2020, des précisions?
Merci..
01-12-2019 17:24 - modifié 01-12-2019 17:26
re… @fleamarkelfrance
Le coup du croisement d'IP, c'est classique, pour ne pas dire---> inévitable... !
J'en connais + de 1 qui ont fait cette mutation…. et ça marche.. !
maintenant….
- il est évident que vous faites comme vous le sentez… !
😉
le 03-12-2019 08:33
le 02-12-2019 10:30
b'jour,
il y a des sites ou ca fonctionne très bien meme avec paypal , tout simplement parceque paypal n'est qu'un complément et qu'il n'a pas grand chose a dire ......................................
ici c'est ebay qui est a la botte de paypal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!