annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte pro paypal fermé, quelles sont les alternatives?

Bonjour...

il est dimanche 6h30 et je me rends compte que Paypal a fermé mon compte paypal business .. aucune information particulière sur le pourquoi, je pense que c'est dû à la clotûre du compte paypal perso de ma copine qui était utilisé sur la même adresse IP et sur lequel il y a eu un soucis (nous avons eu trop de problèmes avec des vendeurs donc trop de litiges) car de mon côté j'ai un litige d'acheteur tous les 6mois et encore.. donc ce n'est pas cette raison.

Je suis dépité.. Je suis sur Etsy également mais paypal me rapportaient environ la moitié de mes revenus pour vivre..

J'aimerai avoir vos avis pour gérer au mieux la transition vers une autre solution de paiement et surtout LAQUELLE?

Je vends 99% à l'étranger donc impossible de gérer les chèques et les virements qui auront des frais couteux pour mes acheteurs.

Un site qui gèrerait les transactions par CB? Des conseils?

Il y a t il par hasard une société qui fourni une adresse paypal moyennant une commission? J'appréciait paypal pour le côté paiement immédiat, ainsi je n'avais aucun litige pour non paiement.

J'ai lu que paypal allait être passé au second plan sur Ebay en 2020, des précisions?

Merci..

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

re… @fleamarkelfrance

Le coup du croisement d'IP, c'est classique, pour ne pas dire---> inévitable... !

J'en connais + de 1 qui ont fait cette mutation…. et ça marche.. !
maintenant….
- il est évident que vous faites comme vous le sentez… !

😉

un petit sourire..??
Message 21 sur 23
dernière réponse

Bonjour,
après 2 jours de recherches je suis toujours autant confronté à la bêtise des gens :
- j'ai envisagé d'accepter 2checkout pour que les gens puissent payer par paypal ou cb sauf que malgré ce qui est indiqué dans ebay je n'arrive pas à indiquer des informations sur le déroulement du paiement par ce moyen, de ce fait les clients voient juste qu'ils faut me donner par téléphone ou en personne les numéro de la CB ce qui je conçois est très bof..
- ebay m'a tenu tête hier pendant 2h en me disant que je pouvais choisir CB sans paypal (ce qui est vrai) et que l'argent serait recrédité directement sur ma CB enregistrée sur mon compte -> encore faux..

Du coup je repense à votre solution de changement d'ip etc..
quelques questions :
- quand on ouvre un compte société il demande un contact commercial, si je mets le même cela ne va pas le faire non?
- je crains que si paypal me détecte ebay alors bloquera aussi mon compte et c'est le pire que je souhaite..comment faire pour être "sûr"?
Message 22 sur 23
dernière réponse

b'jour,

il y a des sites ou ca fonctionne très bien meme avec paypal , tout simplement parceque paypal n'est qu'un complément et qu'il n'a pas grand chose a dire ......................................   

ici c'est ebay qui est a la botte de paypal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

i.jpg

Message 23 sur 23
dernière réponse