Compte restreint - Formulaire de litige non-fonctionnel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-09-2016 22:47
Bonjour.
La limite classique des 2500€ étant atteinte, je me retrouve avec le classique problème de compte restreint. J'aurais bien aimé envoyer les pièces demandées, mais l'interface n'en fait qu'à sa tête.
Lorsque j'essaye de répondre à ce litige pour joindre les pièces de vérification, ça indique que je les ai déjà fournies. Je ne peux donc pas les envoyer. Et la demande reste en attente de ma réponse. Sauf que je ne peux pas l'envoyer. Essayé à partir de plusieurs navigateurs, plusieurs appareils différents, plusieurs lignes différentes. Le même problème partout.
Il y a environ 1 an, on m'a déjà demandé des pièces pour une raison identique. Et je les ai fournies comme demandé. Logiquement, je devrais fournir les pièces mies à jour pour le litige de cette année, mais je ne peux pas. Je pense que les anciennes pièces de 2015 bloquent le passage, et que l'interface confond à tort.
C'est quand même fou tous les problèmes absurdes qui peuvent arriver. Je me suis amusé à lire tous les problèmes de la rubrique restriction sur le forum Paypal, il n'y en a pas deux qui ont identiques.
Je n'ai pas beaucoup d'argent bloqué dessus, mais ça m'ennuirais de me retrouver avec une brique à la place de mon compte Paypal. Car non seulement on ne peut pas envoyer d'argent vers son compte, mais en plus on peut pas faire de paiement à partir d'un compte restreint. Y compris quand la source vient du compte bancaire avec une réserve Paypal à zéro. J'ai halluciné quand j'ai vu ça.
Des suggestions ? 🙂
Re : Compte restreint - Formulaire de litige non-fonctionnel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-09-2016 22:49
bonsoir
contactez paypal par téléphone
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-09-2016 22:53
On va sans doute en arriver là, vu que je ne trouve aucune info là dessus.
Très étrange quand même. J'ai d'abord pensé à un problème de cache mal purgé, mais non, ça vient bien de chez eux.
Pour préciser un peu, on m'a déjà averti quand j'ai passé la limite de 1800€ il y a 1 mois. J'avais déjà essayé de joindre les pièces, mais j'ai rencontré le même problème. Puis le litige a disparu, donc je n'y ai pas fait plus attention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-09-2016 11:06
"La limite classique des 2500 € étant atteinte,"
" Des suggestions ? "
Bonjour,
La solution serait peut-être de passer au compte professionnel ! Tout simplement..Non ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-09-2016 19:02
Ce qui m'intéresse, c'est de parvenir à fournir des justificatifs malgré leur interface qui fonctionne mal, comme je l'ai dit dans mon message. Navré, mais votre message tombe un peu à côté.
Peut être un compte pro un jour, mais je ne compte pas en faire mon activité. Ça reste uniquement de la revente d'objets personnels.
40 minutes d'attente au téléphone sans personne... je vais réessayer demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-09-2016 20:59
Bonsoir
même problème compte restreint pas de possibilité de régler des achats et paiement des frais ebay
est ce un problème imformatique ou un changement de statue
Cordialement