le 19-03-2019 16:28
Bonjour à tous,
Ayant acheté un objet le 24 février, la date de livraison estimée était entre le 28 février et le 13 mars. Au vue du suivi, celui-ci semble perdu. La vendeuse a lancé une requête auprès du service de livraison pour rechercher le colis, elle aura une réponse le 29 mars, si à ce moment-là le colis n'est pas retrouvé, pourrais-je encore contacter ebay pour un remboursement ou sera-t-il trop tard ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
le 19-03-2019 16:32
bonjour @mistoon-80
30jrs date d'achat sur ebay
180jrs date de paiement sur paypal
sachant que de toute façon la garantie client ebay ne fonctionne qu'avec un paiement cb ou paypal, si paiement autre elle ne s'applique pas.
le 19-03-2019 16:38
le 19-03-2019 18:02
le 19-03-2019 18:12
le 19-03-2019 18:20