annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison gratuite bien que payante

Bonjour

J'ai remis un objet en vente avec des frais de port, un acheteur l'a acheté presque de suite et m'a réglé l'objet mais avec livraison gratuite que je n'ai jamais mis. Comment cela se fait il ? l'acheteur peut il changer la livraison ? ou est ce un bug de chez Ebay ? Si c'est le cas il devrait le corriger rapidement car n'ayant pas apercu ce probleme j'ai fais et déposé  le colis, je suis quiitte a aller le rechercher et tout annuler bien sur il n'y a pas de motif pour ce genre d'annulation. Merci pour vos réponses

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bonjour @63gege 

c'est ce qui arrive quand on propose dans la même annonce une remise en mains propres et un envoi.

il vaut mieux n'enregistrer que l'envoi et noter la possibilité de remp dans le descriptif de l'annonce.

pour votre acheteur contactez-le et dîtes-lui que, conformément à l'annonce, il vous doit encore le port...(mais comme c'est déjà envoyé je crains que vous ne le récupériez pas)

cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour Mais l'acheteur peut modifier cela quand il achète, il peut opter remise en main propre sachant qu'un envoi est obligatoire ? C"est de l'arnaque. Pour ma part j'ai annulé l'envoi, la commande et j'ai contacté le point relay ou je l'avais déposé ce jour pour le récupérer.
Message 3 sur 6
dernière réponse

@63gege
je ne saurais trop vous dire comment ça se passe côté acheteur lorsqu'il valide l'achat mais ce souci a déjà été relaté par des vendeurs, et à chaque fois il y avait envoi et remp proposés dans les annonces.
tant mieux si vous pouvez récupérer le colis, maintenant communiquez quand même avec l'acheteur (ça peut être une étourderie, je doute qu'il savait avant de valider qu'il pourrait ne payer que l'objet seul malgré un envoi nécessaire, ou alors demandez-lui "innocemment" quand il vient chercher son objet payé ;)), car il peut facilement vérifier sur l'annonce qu'il n'a payé que l'objet, pas le port, donc soit il fait le complément soit vous annulez.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonsoir,

J'ai eu deux fois ce soucis, a priori, les acheteurs ne se rendent pas forcément compte, le premier je lui ai envoyé un message en lui précisant que la gratuité était pour la remise en main propre et non pour un envoi. Il a compris, s'est excusé et a payé.
La deuxième s'en est rendue compte toute seule et m'a envoyé un message me disant qu'elle pense avoir fait une erreur.
L'important est de communiquer et normalement ça devrait bien se passer, et surtout enlever "remise en main propre" qui ne sert pas à grand chose, si un acheteur habite pas loin, il demandera lui-même pour venir le chercher.
Message 5 sur 6
dernière réponse

bonsoir vous vous etes planté dans votre annonce assumez

Message 6 sur 6
dernière réponse