le 19-03-2019 16:34
Bonjour
J'ai remis un objet en vente avec des frais de port, un acheteur l'a acheté presque de suite et m'a réglé l'objet mais avec livraison gratuite que je n'ai jamais mis. Comment cela se fait il ? l'acheteur peut il changer la livraison ? ou est ce un bug de chez Ebay ? Si c'est le cas il devrait le corriger rapidement car n'ayant pas apercu ce probleme j'ai fais et déposé le colis, je suis quiitte a aller le rechercher et tout annuler bien sur il n'y a pas de motif pour ce genre d'annulation. Merci pour vos réponses
le 19-03-2019 16:43
bonjour @63gege
c'est ce qui arrive quand on propose dans la même annonce une remise en mains propres et un envoi.
il vaut mieux n'enregistrer que l'envoi et noter la possibilité de remp dans le descriptif de l'annonce.
pour votre acheteur contactez-le et dîtes-lui que, conformément à l'annonce, il vous doit encore le port...(mais comme c'est déjà envoyé je crains que vous ne le récupériez pas)
cdlt
le 19-03-2019 16:54
19-03-2019 17:03 - modifié 19-03-2019 17:04
@63gege
je ne saurais trop vous dire comment ça se passe côté acheteur lorsqu'il valide l'achat mais ce souci a déjà été relaté par des vendeurs, et à chaque fois il y avait envoi et remp proposés dans les annonces.
tant mieux si vous pouvez récupérer le colis, maintenant communiquez quand même avec l'acheteur (ça peut être une étourderie, je doute qu'il savait avant de valider qu'il pourrait ne payer que l'objet seul malgré un envoi nécessaire, ou alors demandez-lui "innocemment" quand il vient chercher son objet payé ;)), car il peut facilement vérifier sur l'annonce qu'il n'a payé que l'objet, pas le port, donc soit il fait le complément soit vous annulez.
le 19-03-2019 20:58
le 19-03-2019 19:10
bonsoir vous vous etes planté dans votre annonce assumez