annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dialogue de sourd chez ebay

Bonjour,

J’ai un problème qui dure depuis un mois et demi concernant l’achat d’une eau de toilette sur deux qui ne m’a pas été livré où alors subtilisé. Ni le vendeur, ni ebay, ni PayPal ne veulent admettre l’escroquerie, mon litige est refusé. On me rappel chaque fois que le colis est noté livré au Point Relay, mais ce qu’ils ne comprennent pas (ou ne veulent pas comprendre) c’est tout à fait logique que chez ce Point Relay il soit marqué livré puisque j’en ai récupéré un sur les deux et bien sur le vendeur avait donné le même numéro de suivi pour les deux puisqu’il prétend les avoir envoyés en même temps. Malheureusement, j’ai jeté le carton qui contenait le flacon (je pensais que le deuxième arriverait plus tard), c’est dommage car il faisait 10X15cm et cela aurait prouvé qu’il ne pouvait en contenir deux. Je suis tellement épuisé de me justifier depuis un mois et demi par mails sans issus que j’abandonne. Par téléphone, on me dit que tout va se clarifier, que l’on a bien compris mon problème, mais après c’est un dialogue de sourd. Pour moi qui était un fidèle client depuis de nombreuses années, c’est finit ebay et PayPal, ils ne sont pas plus honnêtes que certains vendeurs, ils ne sont pas capables de protéger les utilisateurs.

Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Dialogue de sourd chez ebay

bonjour @blye04 

 

Quelles autres réponses pourrait-on vous fournir en plus de celles déjà données ?

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/Bonjour-J-ai-re%C3%A7u-qu-un-flacon-d-eau-de-toilette-sur-de...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Dialogue de sourd chez ebay

bonjour @blye04 

 

Quelles autres réponses pourrait-on vous fournir en plus de celles déjà données ?

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/Bonjour-J-ai-re%C3%A7u-qu-un-flacon-d-eau-de-toilette-sur-de...

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re: Dialogue de sourd chez ebay

@blye04 

 

c'est logique c'est votre parole contre celle du vendeur , donc s'entèter ne sert a rien

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re: Dialogue de sourd chez ebay

J'en ai pris mon parti. Avec ma petite retraite, je suis découragé de me faire avoir comme cela. Je ne part même pas en vacances et en plus j'attends sans arrêt leurs messages dans l'espoir d'une issus favorable. C'est finit je renonce à mon colis.
Cordialement
Message 4 sur 9
dernière réponse

Re: Dialogue de sourd chez ebay

Je voudrais faire une réclamation à ebay concernant le transport d'un colis
Options
le ‎13-04-2016 01:59
Bonjour @blye04 décidément vous avez beaucoup de problèmes avec les transporteurs , mais pour de l'eau de toilette
il y a des magasins a petit prix a proximité ou l'on peut choisir en dehors des parfumeries qui sont très chères
et les envois pas très fiables , a vous de choisir selon vos moyens , je fais avec de la lavande de l'eau de toilette
c'est naturel et pas cher

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re: Dialogue de sourd chez ebay

                                                  Bonjour @blye04  ;

 

                          Comme je vous l'ai déjà dit dans votre question précédente et sauf erreur de ma part , je ne vois qu'UN SEUL Achat que vous avez fait chez votre vendeur . (Je viens de vérifier à nouveau , il n'y a qu'un seul acheteur qui a fait 2 achats et ce n'est pas vous).

 

                          Maintenant , si vous en avez réellement payé 2 , et si paiement avec un compte Paypal ou CB via Paypal , vous contactez Paypal par téléphone au 0800 942 890 en ayant près de vous toutes les infos qui concernent cette transaction , notamment  la preuve des 2 paiements si vous voulez que votre réclamation soit prise en considération .

 

                         Si paiement par chèque , c'est cuit : eBay ne pourra rien faire .

 

 

Cordialement .

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re: Dialogue de sourd chez ebay

Je sais, merci bien, mais j’ai beau leur expliquer en long et en large aucun ne veut comprendre (à part au téléphone, je ne sais pas pourquoi, je dois les saouler, soit les impressionner) mais après c’est terminé, ils ne veulent rien savoir, le vendeur leur montre le récépissé du suivi de colis du Point Relay qui mentionne que j’ai bien reçu mon colis car j’ai signé, mais il ni avait qu’un seul flacon sur les deux. Le vendeur dit qu’il en a mis deux dans le même colis, mais le colis n’en contenait qu’un seul, il faisait à peine 15X10cm. Sur ma confirmation de commande d’ebay il y a bien notifié les deux flacons et également la facture pour les deux chez PayPal qui m’a été débitée. J’ai à chaque mail la même réponse du vendeur, de ebay, de PayPal « le colis à bien été livré », c’est leur seul argument pour clore la discussion. Je suis même retourné une deuxième fois au Point Relay pour vérifier parmi tous leurs colis, sans résultats. J’ai aussi pensé que le deuxième flacon avait peut-être été subtilisé par un employé du Point Relay, mais je me souviens que sur le petit carton, il y avait bien l’étiquette de l’expéditeur et destinataire intact et il n’était pas détérioré (ou alors on a affaire à des pros). Mais de la façon que le vendeur se conduit, je pencherais plutôt à une escroquerie de sa part, je lui ai donné toute mes coordonnées pour qu’il m’appel afin de lui expliquer plus en détails, mais aucun appel, il me lance toujours la même phrase « le colis à bien été livré ».
Je ne pars même plus loin de chez moi dans l’attente de mails de leur part depuis début juillet, ailleurs je ne pourrais pas leur répondre. Je ne veux plus me battre, ça me tracasse sans arrêt, je n’en dors plus.
Cordialement
Message 7 sur 9
dernière réponse

Re: Dialogue de sourd chez ebay

@blye04

mais n'attendez rien de personne , c'est mort , donc oubliez , la perte n'est pas grosse , l'eau de toilette

ce n'est pas vital , vous vous en remettrez
Message 8 sur 9
dernière réponse

Re: Dialogue de sourd chez ebay

C’est vrai, ce n’est que de l’eau de toilette, mais lorsque vous avez du mal à joindre les deux bouts avec une petite retraite. Je ne peux pas emmener mon épouse en voyage, ni même en week-end, je voulais au moins pouvoir lui faire un petit cadeau car nous restons malgré tout encore coquet. Cela fait rager de voir combien ces vendeurs sont malhonnêtes ainsi que ces sites d’achats en ligne qui vous assurent une protection contre les escroqueries et lorsque cela arrive, ils se retournent contre vous, ils ne regardent que leur intérêt. Bien sûr, je n’attends plus rien de personne, je fais une croix dessus.
Message 9 sur 9
dernière réponse