- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-08-2019 11:55
Bonjour,
J’ai un problème qui dure depuis un mois et demi concernant l’achat d’une eau de toilette sur deux qui ne m’a pas été livré où alors subtilisé. Ni le vendeur, ni ebay, ni PayPal ne veulent admettre l’escroquerie, mon litige est refusé. On me rappel chaque fois que le colis est noté livré au Point Relay, mais ce qu’ils ne comprennent pas (ou ne veulent pas comprendre) c’est tout à fait logique que chez ce Point Relay il soit marqué livré puisque j’en ai récupéré un sur les deux et bien sur le vendeur avait donné le même numéro de suivi pour les deux puisqu’il prétend les avoir envoyés en même temps. Malheureusement, j’ai jeté le carton qui contenait le flacon (je pensais que le deuxième arriverait plus tard), c’est dommage car il faisait 10X15cm et cela aurait prouvé qu’il ne pouvait en contenir deux. Je suis tellement épuisé de me justifier depuis un mois et demi par mails sans issus que j’abandonne. Par téléphone, on me dit que tout va se clarifier, que l’on a bien compris mon problème, mais après c’est un dialogue de sourd. Pour moi qui était un fidèle client depuis de nombreuses années, c’est finit ebay et PayPal, ils ne sont pas plus honnêtes que certains vendeurs, ils ne sont pas capables de protéger les utilisateurs.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Re: Dialogue de sourd chez ebay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-08-2019 11:59
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-08-2019 11:59
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-08-2019 12:00
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-08-2019 12:23
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
24-08-2019 14:13 - modifié 24-08-2019 14:14
Je voudrais faire une réclamation à ebay concernant le transport d'un colis
Options
le 13-04-2016 01:59
Bonjour @blye04 décidément vous avez beaucoup de problèmes avec les transporteurs , mais pour de l'eau de toilette
il y a des magasins a petit prix a proximité ou l'on peut choisir en dehors des parfumeries qui sont très chères
et les envois pas très fiables , a vous de choisir selon vos moyens , je fais avec de la lavande de l'eau de toilette
c'est naturel et pas cher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-08-2019 13:35
Bonjour @blye04 ;
Comme je vous l'ai déjà dit dans votre question précédente et sauf erreur de ma part , je ne vois qu'UN SEUL Achat que vous avez fait chez votre vendeur . (Je viens de vérifier à nouveau , il n'y a qu'un seul acheteur qui a fait 2 achats et ce n'est pas vous).
Maintenant , si vous en avez réellement payé 2 , et si paiement avec un compte Paypal ou CB via Paypal , vous contactez Paypal par téléphone au 0800 942 890 en ayant près de vous toutes les infos qui concernent cette transaction , notamment la preuve des 2 paiements si vous voulez que votre réclamation soit prise en considération .
Si paiement par chèque , c'est cuit : eBay ne pourra rien faire .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-08-2019 16:23
Je ne pars même plus loin de chez moi dans l’attente de mails de leur part depuis début juillet, ailleurs je ne pourrais pas leur répondre. Je ne veux plus me battre, ça me tracasse sans arrêt, je n’en dors plus.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-08-2019 16:34