annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur adresse de livraison

Bonjour, j’ai commandé un article à un particulier sur eBay avec le mode de livraison international priority shipping.
Malheureusement mon adresse a été erronée sur eBay, j’essaie donc de contacter le vendeur qui me dit ne pas pouvoir changer car il envoie lui le colis a International priority shipping et eux ensuite me l’envoie à moi.
Le colis vient du royaume uni, j’ai payé avec paypal et sur paypal mon adresse est correcte mais quand je vais sur la transaction précise pour l’envoie de cet article il met toujours « adresse de livraison: la mauvaise adresse..

Mes questions sont les suivantes
Vont ils prendre en charge la bonne adresse paypal?
Si non, comment puis je y remédier ?
Savez vous une fois en France par qui sera livrer le colis ?

Merci d’avance
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Erreur adresse de livraison

Bonjour,

 

savoir ce qui va être fait, ça à moins d'être devin, pas possible.

 

ce qui devrait être fait, si vous avez payé par paypal c'est envoi à l'adresse de livraison fournie par paypal.

 

si envoi à une autre adresse et non réception, un litige paypal devrait vous donner raison.

 

pour essayer d'avoir une petite idée sur le suivi de ce mode d'envoi----------->google

 

Bonne journée

Message 2 sur 8
dernière réponse

Erreur adresse de livraison

                                  Bonjour @bebequiero  ;

 

                     Vont ils prendre en charge la bonne adresse paypal?

 

                    Impossible de vous le dire : peut être que oui ou peut être que non .

 

                    Mais , comme déjà dit , c'est l'adresse de votre Paypal qui doit être prise en compte .

 

                    Si non, comment puis je y remédier ?

 

                    international priority shipping = Global Shipping Program ; donc votre colis va être géré par Pitney Bowes . Essayez d'entrer en contact avec eux : vous tapez sur Google : " Pitney Bowes contact " .

 

                    Savez vous une fois en France par qui sera livrer le colis ?

 

                    Normalement , c'est Colissimo qui reprends la suite de la livraison une fois le colis en France .

 

                   Si vous avez un n° de suivi , consultez ce lien pour suivre le parcours de votre colis .

 

                                   http://parcelsapp.com/fr/shops/ebay

 

 

                      Cordialement .

 

                   

Message 3 sur 8
dernière réponse

Erreur adresse de livraison

Merci pour votre réponse.

Cela me parait vrmt compliqué.
Est il possible d’annuler l’achat et de racheter cet article avec la bonne adresse ?
Car le site de distribution n’a déjà pas bonne réputation alors avec une erreur j’ai bien peur de ne jamais en voir la couleur..
Message 4 sur 8
dernière réponse

Erreur adresse de livraison

@bebequiero ;

Je pense que votre vendeur a déjà du poster votre colis , donc cela va être très difficile de demander une Annulation de la transaction . Lui ,il ne peut plus rien faire pour rattraper votre erreur si le colis est parti . Voyez cela avec lui , mais je doute .
Message 5 sur 8
dernière réponse

Erreur adresse de livraison

bonsoir adresse  erronée   par qui ??? ebay, les postes anglaises, vous méme  , mon dernier achat international réglé par paypal   bloqué à Cologne depuis 15 j  m a ete  réexpédié  dans les 4 jours  par le vendeur   international   tres sérieux uniquement    avec le numero de suivi  apres litige   le premier envoi transité  par Istanbul         est tj à Cologne  le second m est parvenu par colissimo direct de Paris que dit le n de suivi

Message 6 sur 8
dernière réponse

Erreur adresse de livraison

litige vite resolu
Message 7 sur 8
dernière réponse

Erreur adresse de livraison

ups vous pouvez attendre longtemps
Message 8 sur 8
dernière réponse