le 23-08-2019 09:07
Bonjour,
Depuis peur l'interface ebay a changé et j'ai vu l'apparition de l'option "plateforme d'expédition" (qui ne m'intéresse d'ailleurs pas !). Mais alors depuis, il m'est impossible d'accéder à l'adresse de mon acheteur !!!
L'onglet "Afficher les détails de la commande" n'existe plus depuis que j'ai affiché le paiement comme reçu. C'était un paiement par virement, l'acheteur m'a contacté directement sans passer par "demander le paiement" je n'ai donc pas la "facture". Une fois le paiement reçu, j'ai coché "Paiement reçu". Et même en décochant "paiement reçu", l'option "demander le paiement" ou "afficher le détail de la commande n'apparaît pas".
J'ai exploré toutes les autres commandes, il m'est impossible d'accéder à son adresse. C'est totalement ridicule.
Merci, soit de m'expliquer la subtilité qui m'échappe, soit de revoir un peu la nouvelle (et merdique) interface du suivi des ventes.
Fred
le 23-08-2019 09:47
Bonjour @fred_du_sud ;
Cela fait déjà plusieurs mois que l'interface de la page des ventes a été changée et vous êtes le premier à signaler ce problème ;
L'onglet "Afficher les détails de la commande" n'existe plus
Donc je pense que cela pourrait venir de votre ordi : faites voir un nettoyage du cache de votre navigateur : après vous être déconnecté d'eBay , il faut supprimer cookies, fichiers temporaires , effacer les traces .
Si pas mieux après le nettoyage , changez de navigateur .
Vider le cache Internet Gérer les cookies
il m'est impossible d'accéder à l'adresse de mon acheteur !!!
Peut être tout simplement qu'il ne l'a pas renseigné sur le site dans Mon eBay ==> Compte .
Cordialement .
le 23-08-2019 10:01
Bonjour @fred_du_sud
En complément à la réponse de @petanq57 (b'jour), le + simple dans l'immédiat pour pouvoir expédier le colis sans tarder serait de demander l'adresse de livraison à l'acheteur via la messagerie...
Perso j'ai toujours accès aux détails de la commande, peu importe que "paiement reçu" soit activé ou pas, je pense donc également à un problème de navigateur ou à l'acheteur qui n'a pas renseigné son adresse de livraison sur le site.
le 23-08-2019 10:16
le 23-08-2019 10:35