annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'AI PASSE UNE COMMANDE DE 100 EUROS LIVRAISON 18 OCTOBRE ET JE N'AI TOUJOURS RIEN RECU

jE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE DE MA COMMANDE DU 10 SEPTEMBRE LIVRAISON 18 OCTOBRE ET IL EN EST RIEN JUSQU4A CE JOUR QUE S4EST IL PASSE

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

J'AI PASSE UNE COMMANDE DE 100 EUROS LIVRAISON 18 OCTOBRE ET JE N'AI TOUJOURS RIEN RECU

@yaguco 

Bonjour ??? Smiley frustré

et majuscules sur le net = CRIER..... Smiley triste

= contactez votre vendeur

(on est tout juste le 18, en période de fêtes de fin d'année, et les dates de livraison sont estimées... que dit le N° de suivi ?)

Message 2 sur 6
dernière réponse

desole je ne suis pas content , je voulais dire le 18 octobre 2019 cela fait deux mois
Message 3 sur 6
dernière réponse

@yaguco
sauf qu'on y peut rien, ici sur ce forum d'entraide.... le délai de livraison vous le connaissiez avant d'acheter...

et ça ne répond pas à ma question :
= que dit le suivi ou votre vendeur ??????

Message 4 sur 6
dernière réponse

18 octobre et non 18 décembre... j'avais pas mis mes lunettes hier...
😞 😞 😞

= si payé cb ou paypal = litige pour objet non reçu SUR PAYPAL (le délai de litige ebay est largement dépassé)
Message 5 sur 6
dernière réponse

bonsoir 3 mois  d attente votre patience vous perdra  voire les délais  pour litige

Message 6 sur 6
dernière réponse