le 06-05-2019 16:57
J'ai acheté plusieurs livres au même vendeur et j'ai voulu demandé le prix de la livraison pour les trois livres à la fois, ce que j'ai toujours fait. Mais là, il y a une nouveauté, je ne pouvais pas envoyer ma question avant d'avoir acheter les livres et j'ai donc payé 3 fois les frais de port. Je ne sais pas si je pourrais être remboursée. C'est de toute façon un système stupide de faire payer plus cher pour demander le remboursement après. J'aimerais bien que quelqu'un d'ebay réponde. En attendant j'hésite à acheter encore sur ce site. Si quelqu'un a d'autre sites à me conseiller, je suis intéressée.
le 06-05-2019 17:57
Bonjour ,
il faut déjà demander au vendeur avant l'achat s'il regroupe les frais de port . Certains ne le font pas .
Si OK , vous achetez les articles un par un sans finaliser .
Vous demandez la demande de paiement ou attendez que le vendeur vous l'envoie .
Pour le remboursement vous devez vous adresser à votre vendeur car si vous avez payé ce sera compliqué pour lui .
Cdlt.
le 06-05-2019 18:02
Vous avez du acheter chez un vendeur qui demande le paiement immédiat , c'est à dire que dés que vous cliquez sur "Achat Immédiat" , vous n'avez pas à confirmer l'achat , mais vous êtes invité à le régler de suite .
Cordialement .
le 06-05-2019 18:13
le 06-05-2019 18:23
le 06-05-2019 18:55
Bonjour.
N'oubliez pas que Ebay touche une commission sur les frais de port, donc il ne
vont pas se décarcasser pour vous satisfaire, quand a vous donner ici le nom d'un autre site
ce serait mal venu, si vous faites les choses dans l'ordre qui vous est indiqué par les répondants
tout ira bien
Bon achats