annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai acheté plusieurs livres au même vendeur et j'ai voulu lui demandé le prix de la livraison pour

J'ai acheté plusieurs livres au même vendeur et j'ai voulu demandé le prix de la livraison pour les trois livres à la fois, ce que j'ai toujours fait. Mais là, il y a une nouveauté, je ne pouvais pas envoyer ma question avant d'avoir acheter les livres et j'ai donc payé 3 fois les frais de port. Je ne sais pas si je pourrais être remboursée. C'est de toute façon un système stupide de faire payer plus cher pour demander le remboursement après. J'aimerais bien que quelqu'un d'ebay réponde. En attendant j'hésite à acheter encore sur ce site. Si quelqu'un a d'autre sites à me conseiller, je suis intéressée.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

J'ai acheté plusieurs livres au même vendeur et j'ai voulu lui demandé le prix de la livraison pour

Bonjour ,

il faut déjà demander au vendeur  avant l'achat s'il regroupe les frais de port . Certains ne le font pas .

Si OK , vous achetez les articles un par un sans finaliser .

Vous demandez la demande de paiement ou attendez que le vendeur vous l'envoie .

Pour le remboursement vous devez vous adresser à votre vendeur car si vous avez payé ce sera compliqué pour lui .

Cdlt.

Message 2 sur 6
dernière réponse

@melodane  ;

Vous avez du acheter chez un vendeur qui demande le paiement immédiat , c'est à dire que dés que vous cliquez sur "Achat Immédiat" , vous n'avez pas à confirmer l'achat , mais vous êtes invité à le régler de suite .

Demander un paiement immédiat 

Cordialement .

Message 3 sur 6
dernière réponse

bonjour @petanq57
oui mais ça n'explique pas pourquoi l'acheteur ne pouvait pas contacter le vendeur avant les achats... (???)
" je ne pouvais pas envoyer ma question avant d'avoir acheter les livres"
(à moins que l'acheteur ne parle de la "demande de total" en lieu et place d'un simple message, là en effet si paiement immédiat requis cette manip n'est pas possible)
toujours est-il qu'à ce stade si le vendeur fait la sourde oreille il n'aura plus qu'à expédier autant de colis que d'objets 😞
bonne soirée
Message 4 sur 6
dernière réponse

@koalagris ;

Après avoir relu la question du posteur , je pense que ce ne sont pas des annonces avec Paiement Immédiat ; car il dit qu'il a acheté plusieurs livres et normalement avec ce système , dés que tu achètes UN objet , il faut payer .

Je pense qu'il doit y avoir autre chose qui m.....de .

Cdlt .
Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour.

N'oubliez pas que Ebay touche une commission sur les frais de port, donc il ne

vont pas se décarcasser pour vous satisfaire, quand a vous donner ici le nom d'un autre site 

ce serait mal venu, si vous faites les choses dans l'ordre qui vous est indiqué par les répondants

tout ira bien

Bon achats 

Message 6 sur 6
dernière réponse