annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive plus à contacter un vendeur afin d'effectuer mon règlement Outclook.com est bloqué

Dpuis plusieurs jours "Outclook.com est bloqué. Je n'ai plus de contact avec le vendeur et de ce fait je ne peux lui règler mon achat. Comment faire ?

 Attention, j'ai oublié de vous dire que je reçois plus sur "Outclook". J'ai demandé à EBAY de basculer sur mon courriel ;

 [Email] J'attends  la réponse d'EBAY.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Je n'arrive plus à contacter un vendeur afin d'effectuer mon règlement Outclook.com est bloqué

bonsoir à vous ...et A NOUS.Merci

 

1- faites un nettoyage des caches navigateur et- ordi

cela débloquera peut-être vos ennuis

 

2-

personne ne changera votre adresse pour vous...pas même ebay ni paypal

vous devez aller dans votre ebay>>recapitulatif>>votre conpte>> coordonnées >>puis adresse et vous faites toutes vos modifications

 

Ebay vous fournit un support d'annonces mais ne gère ni vos annonces ni le contenu des votre compte.

 

3 je ne vois pas le rapport avec le réglement car vous pouvez par ebay sur la ligne d'achat contacter votre vendeur sous "autres actions" contactez le vendeur

et donc d'avoir  avec lui des modalités pour faire votre paiemen et lui donnant votre seconde adresse.

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 2 sur 2
dernière réponse