le 18-10-2019 17:13
Bonjour,
J'ai acheté une montre a un vendeur (pro) Ukrainien qui, après reception, s'est avéré être défectueuse.
Le vendeur m'a proposé de la lui renvoyer contre remboursement.
J'ai donc renvoyé la montre le 6 septembre. Elle est arrivée au bureau de poste en Ukraine le 16 septembre.
Malgré de nombreuses relances, la montre ne m'a pas été remboursée. J'ai alors ouvert un litige le 14 octobre.
Très rapidement j'ai reçu un mail d'ebay qui me dit qu'ebay avait tranché en ma faveur et que je serai remboursé dans les 48h.
4 jours se sont écoulés et je n'ai toujours pas de remboursement. Est-ce normal ?
Comment ça se passe concraitement, est-ce qu'ebay met la pression au vendeur pour me rembourser ? N'ayant aucune nouvelle du vendeur depuis longtemps malgré mes nombreux mails, est-ce qu'il est possible que je ne sois jamais remboursé ?
Merci d'avance,
Guillaume.
18-10-2019 17:19 - modifié 18-10-2019 17:21
Bonjour @guilbach0
relisez la réponse de lingma du 3 octobre dernier à 16h10 :
à noter : les remboursement via CB ne se font pas sous 48hres (ça peut prendre jusqu'à 3 semaines)
= voyez avec paypal, ce sont eux qui retournent les fonds
cdlt
le 18-10-2019 17:26
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Le vendeur m'a proposé de la lui renvoyer contre remboursement.
donc c'est la poste qui vous doit les sous
le 18-10-2019 17:37
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18-10-2019 18:03 - modifié 18-10-2019 18:04