annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison/emballage vêtement

Bonsoir, je voudrais mettre en vente quelques vêtements au détail sur Ebay, ma question va paraitre idiote à certains mais je me demandais quel était le meilleur format d'emballage pour ce genre d'envoi (une robe ou une chemise). à priori, j'avais pensé à des enveloppes craft mais je ne sais pas si c'est réglementaire ... ??? 

Merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bonsoir,   si tu fais Colissimo, il faut faire l'emballag...

Bonjour,

Les vêtements c'est en colissimo. (ce n'est pas du courrier !!)

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonsoir,

comme le dit Michel, les vêtements ne s'envoient pas en tarif lettre...

Et même si vous souhaitez affranchir en colissimo, Mondial Relay ou autre moyen avec suivi, l'enveloppe n'est vraiment pas un bon plan car elle risque de se déchirer en route.

Des petits cartons de récupération, suffisamment costauds et bien scotchés feront parfaitement l'affaire.

Un petit emballage pour protéger le vêtement ( un petit mot gentil pour l'acheteur ) et le tour est joué !!!

Bonnes ventes,

Message 3 sur 6
dernière réponse

Merci, c'est aussi ce que je me disais , mais ce n'est pas évident de trouver des cartons de si petite taille ... il y a bien les boites à chaussures mais je ne fais pas la collection ... et puis il faut les recouvrir pour masquer la marque mais si on les recouvre de papier craft on les refuse en vous disant que ça peut se déchirer ...
Sinon, oui le petit mot gentil dans le colis, bien sûr ça me semble normal 🙂
Message 4 sur 6
dernière réponse

bonsoir,

si tu fais Colissimo, il faut faire l'emballage, pas acheter les emballages péfrabriqués de la poste, c'est  cher !

dans de grandes enveloppes bulles que tu achètes sur Ebay pour 10ct chez des vendeurs PROS, c'est idéal..

Message 5 sur 6
dernière réponse

bonsoir chère Madame.

Moi je prends les emballages  (ou plutôt je les demande)  dans mon petit Super U: ils sont ravis de se débarrasser d'une partie de leurs encombrants. Il y  a des boîte de toutes tailles. Et ensuite oui, du papier kraft marron, un petit mot gentil à l'intérieur, comme dit justement ma copine, et hop à la Poste.

Bonne fin de journée

Message 6 sur 6
dernière réponse