annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison groupée : obligations du vendeur

Bonjour,

Un vendeur, sans l'avoir précisé au préalable dans son annonce, refuse de grouper les frais de livraison sur plusieurs objets .

Ces frais sont déjà surfacturés individuellement et il y a plusieurs commandes distintes .

Par contre il a retenu les expeditions pour au final pouvoir tout envoyer dans le même colis pour que cela lui coute moins cher et faire ainsi une marge substancielle , alors qu''il m'a promis une reduction qu'il n'applique finalement pas .

Puis je alors exiger qu'il m'envoie tous les colis séparement  ?

 

Merci

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Livraison groupée : obligations du vendeur

Bonsoir @cyber-vape 

 

je suppose que c'est avec paiement via paypal = dans ce cas vous faîtes un paiement par objet... il sera obligé de séparer les envois.

 

êtes-vous sûr qu'il refuse de le faire ? ou juste il ne peut (ou ne sait) pas le faire ?

(si les achats sont finalisés le port n'est plus modifiable sur la facture ebay)

Message 2 sur 8
dernière réponse

Livraison groupée : obligations du vendeur

Ah oui c'est un authentique mauvais coucheur ( au ton qu'il emploie )) , doublé d''un imbecile qui croit que si j'ai fait groupé les livraisons c'est pour le plaisir de tout recevoir dans le même colis .
De plus il ne tient pas ces promesses et m'estime gagnant en me faisant 2€ de reduction sur less 18 des 4 objets .
Il estime que je dois ainsi couvrir ses frais Ebay+Paypal .
Je lui explique que s''il avait eu affaire à 4 acheteurs il aurait du faire 4 colis et n'aurait rien récupéré du tout et que là il profite de la situation en m'ayant menti . Alors je lui demande de m'envoyer 3 colis puisqu'il y a 3 commandes ( il a exigé à chaque fois que je le paye immédiatement ) mais je crois bien qu'il va faire ce qu'il veut et que je n'aurais aucun recours .
Message 3 sur 8
dernière réponse

Livraison groupée : obligations du vendeur

Et oui, j'ai payé les premiers objets séparément par Paypal , FP plein pot sur la promesse du groupement pour les suivantes qui n'a jamais eu lieu et ainsi de suite 4 fois. il devait faire " royalement" le dernier sans frais de port pour compenser . Dernière commande que je n'ai pas encore payé attendant qu'il fasse le geste mais il s'y refuse aussi et exige le paiement immédiat de la dernière sous peine de tout bloquer. Sur ce il refuse de me lire et part en vacance .
Il y a des gens formidables 😉
Message 4 sur 8
dernière réponse

Livraison groupée : obligations du vendeur

Bonjour,

Vous avez fait l'erreur de payer les objets séparément, vous auriez dû attendre que le vendeur vous envoie une facture groupée. Une fois que vous avez payé, il lui est devenu impossible de le faire.
Message 5 sur 8
dernière réponse

Livraison groupée : obligations du vendeur

Je ne voulais pas , je voulais faire comme vous dites, mais je n'ai pas eu le choix puisqu'il exigeait le paiement immédiat , fpi , à chaque fois, me promettant la remise sur la suivante. Il lui suffisait de retirer les frais de port sur la ou les dernières factures avant que je les paye, comme promis. Et puis un vendeur peut toujours rembourser un trop payé, surtout sur Paypal , ce n'est jamais un problème pour les hommes de bonne volonté . J'ai surtout fait l' erreur de lui faire confiance, et plusieurs fois qui plus est , à la deuxième j'aurais déjà du raccrocher mais c'est facile à dire après . Bah , c'est pas grave, 95 fois sur cent ça se passe très bien et puis de temps en temps on tombe sur des gens comme ça. Pauvre type.
Message 6 sur 8
dernière réponse

Livraison groupée : obligations du vendeur

Il vous restera toujours les évaluations pour vous exprimer.
Message 7 sur 8
dernière réponse

Livraison groupée : obligations du vendeur

Oui, a lui aussi, pour y raconter je ne sais quel mensonge sur cette histoire, donc je préfère ne pas le provoquer sur ce terrain . A la guerre les gens sans scrupules gagnent presque toujours.
Merci pour les conseils 🙂
Message 8 sur 8
dernière réponse