le 06-10-2016 17:05
Bonjour,
Le 30/09/2016 j'effectue 2 petits achats auprès d'un vendeur du Royaume-Uni.
Dans la foulée, j'utilise le formulaire de contact "demande de facture" afin d'avoir les frais de port groupés.
Sans réponse de sa part après le week end, le 05/10/2016 je le recontacte par la messagerie :
" Hello, i am always awaiting the Amount Totale (INVOICE) before Paid you.
Could you send me it please ? Thanks "
et il me répond le lendemain
" Apologies it will not let me send an invoice. It maybe quick to buy from another seller. Or make payment directly in paypal. regards "
Si je comprends bien, il ne peut pas faire de facture ? (il a à ce jour plus de 23741 évaluations), il me suggère d'acheter auprès d'un autre vendeur ? ou de payer directement via Paypal en me tapant 2 fois les frais de ports ?
Merci par avance pour vos conseils
le 06-10-2016 17:16
bonjour
le regrouppement des frais de port n'est pas une obligation , et si votre vendeur utilise le gsp
c'est même impossible
il fallait demander ça avant l'achat , il ne vous reste plus qu'a payer
bonne journée
le 06-10-2016 18:21
le 06-10-2016 21:09
le
08-10-2016
19:22
- dernière modification le
08-10-2016
21:19
par
lester_li
Tout en bas, ses coordonnées perso sont ... [Coordonnée]
donc rien à voir avec un vendeur d'Asie^^
Là il n'a toujours pas répondu à mon message d'y a 4 jours, je le sens mal ce vendeur.
le 09-10-2016 10:23
le 15-10-2016 04:22