annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet achete et non recu

Bonsoir,

j ai achete un objet le 2 fevrier dernier et je n ai rien recu a ce jour, le delai d envoi etait jusqu a aujourd hui 4 mars, j ai contacte aujourd hui le vendeur pour lui demander le remboursement, comment cela se deroule si je ne recois pas mon remboursement ? Trouvez vous normal un delai aussi long pour envoyer une bague ? 

Merci de votre aide.

Cordialement.

JL

Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re: Objet achete et non recu

bonsoir @loisdk8 

Les délais de livraison dépendent du lieu géographique où se trouve réellement l'objet...

Si votre bague se trouve en Asie.... Un mois pour la livraison est une donne classique/normale...

Sinon.. utilisez ce mode d'emploi---->

https://www.ebay.fr/pages/help/buy/item-not-received.html

😉

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour @loisdk8  ;

<< Le vendeur est en belgique et je me trouve au Danemark, c est l europe et c est pas loin, alors c est quoi le problème ?? >>

Avec un délai de livraison aussi long , cela m'étonnerait fort que votre bague vienne de Belgique . Votre achat sent le Dropshipping , il est fort probable que votre vendeur , bien qu'inscrit en Belgique , fasse venir ses objets d'Asie .

Et si c'est le cas , bonjour la qualité de la bague , car les bijoux Asiatiques , nous savons ce que ça vaut .

Vous pouvez en savoir plus , en descendant tout en bas de la page de l'annonce de votre vendeur : il doit y avoir ses coordonnées perso , et vous pourrez voir d'où vient réellement l'objet .

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonsoir @loisdk8 

Les délais de livraison dépendent du lieu géographique où se trouve réellement l'objet...

Si votre bague se trouve en Asie.... Un mois pour la livraison est une donne classique/normale...

Sinon.. utilisez ce mode d'emploi---->

https://www.ebay.fr/pages/help/buy/item-not-received.html

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonsoir,
Le vendeur est en belgique et je me trouve au Danemark, c est l europe et c est pas loin, alors c est quoi le problème ??
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @loisdk8  ;

<< Le vendeur est en belgique et je me trouve au Danemark, c est l europe et c est pas loin, alors c est quoi le problème ?? >>

Avec un délai de livraison aussi long , cela m'étonnerait fort que votre bague vienne de Belgique . Votre achat sent le Dropshipping , il est fort probable que votre vendeur , bien qu'inscrit en Belgique , fasse venir ses objets d'Asie .

Et si c'est le cas , bonjour la qualité de la bague , car les bijoux Asiatiques , nous savons ce que ça vaut .

Vous pouvez en savoir plus , en descendant tout en bas de la page de l'annonce de votre vendeur : il doit y avoir ses coordonnées perso , et vous pourrez voir d'où vient réellement l'objet .

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Hej
Merci pour votre reponse, en effet vous avez raison mais je ne comprends pas son silence.
Il est indique comme vendeur Top fiabilite [Pseudo] !
J ai demande a EBay d intervenir, j espere un remboursement.
Cdt
J L
Message 5 sur 5
dernière réponse