le 09-07-2019 08:43
le 09-07-2019 12:04
le 09-07-2019 12:20
le 09-07-2019 12:23
09-07-2019 12:38 - modifié 09-07-2019 12:38
en payant avec une carte bancaire, le paiement a été traité par Paypal. Vous avez 180 jours suivant la date du paiement pour ouvrir un litige.
Voyez si vous êtes dans les délais. Si oui, vous appelez Paypal au 0 800 94 28 90 pour expliquer votre problème.
le 09-07-2019 12:39
Bonjour @aaazz-zvne6kjz
Un objet doit être reçu dans les temps impartis (et approximatifs de qques jours) qui sont indiqués sur les annonces...
Si vous avez fait une réclamation et que l'on vous a dit que vous vous reveillez trop tard... vous n'aurez pas de suite et vous aurez perdu votre argent.
Je viens de voir que vous avez réglé par CB en décembre...
Vous pouviez faire une réclamation pendant les 180 jours qui suivent l'achat/paiement.... (c'est déjà baucoup)....
Après ces 1890 jours... c'est cuit...
Le site n'est pour rien dans votre problème... puisque le site ne vend rien....
😉
le 09-07-2019 13:43
le 09-07-2019 14:06
le 09-07-2019 13:53
Celle là elle est bien bonne: les répondants vous donnent les pistes pour un remboursement, et vous, vous répondez que c'est à eBay de gérer le problème, et pas vous, ce qui montre que vous ne maîtrisez absolument pas le fonctionnement du site. Avez-vous lu les CGU? Consulté l'aide en ligne?
Comme vous l'a écrit @lingma85 , contactez paypal si vous êtes encore dans les temps et si vous avez gardé le numéro de transaction reçu dans votre boîte mail.
Ce n'est pas du "foutage de g.u.e.u.l.e", mais une application des règles réglementaires. Tous vos commentaires prouvent que vous n'avez pas compris le b.a.b.a du système. Faites donc profil bas, ravalez votre rancœur et agissez.
le 09-07-2019 14:09
le 09-07-2019 14:10
09-07-2019 14:33 - modifié 09-07-2019 14:35
@aaazz-zvne6kjz
et bien non vous n'avez rien fait...
quand on ne reçoit pas un objet on ouvre un litige pour objet non reçu, tout simplement, dans les délais impartis (la procédure est prévue pour et elle est expliquée en détail dans la rubrique "aide")
ça ne sert strictement à rien de contacter ebay dans ce cas de figure : ils ne feront pas le litige à votre place !
de plus depuis décembre 2018 : vous ne vous réveillez que maintenant ? en juillet ?
à l'avenir vous respecterez les procédures en cas de souci de commande : il n'y a que comme ça que vous pourrez résoudre le problème (pas en attendant passivement que ça se fasse tout seul)
le 09-07-2019 14:32
Vous aviez 180jours pour ouvrir un litige pour objet non reçu sur paypal (si paiement fait avec !)
Achat fait en décembre : c'est foutu !
le 09-07-2019 14:35
Je les achète en décembre et payé par carte bancaire.. Mais le service client, ma renvoyé vers le vendeur mais aucune réponse je suis déçue
vous pouviez ouvrir un litige paypal pendant 180 jours vous ne l'avez pas fait , tant pis pour vous
c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 09-07-2019 15:16