annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet jamais reçu

J'ai commandé un objet que j'ai jamais reçu je demande le remboursement il me disent le temps c'est écoulé franchement déçu et je ne recommande pas se site c'est des voleur
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Re: Objet jamais reçu

Bonjour @aaazz-zvne6kjz 

 

Vous l'avez acheté à quelle date et payé comment ? 

Message 2 sur 15
dernière réponse

Re: Objet jamais reçu

Je les achète en décembre et payé par carte bancaire.. Mais le service client, ma renvoyé vers le vendeur mais aucune réponse je suis déçue
Message 3 sur 15
dernière réponse

Re: Objet jamais reçu

eBay revoit les acheteurs vers vendeur pour faire yoyo... Ensuite il te disent délais trop long nous pouvons rien faire... La blague c'est du foutage de gueule !
Message 4 sur 15
dernière réponse

Re: Objet jamais reçu

@aaazz-zvne6kjz


en payant avec une carte bancaire, le paiement a été traité par Paypal. Vous avez 180 jours suivant la date du paiement pour ouvrir un litige.
Voyez si vous êtes dans les délais. Si oui, vous appelez Paypal au 0 800 94 28 90 pour expliquer votre problème.

Message 5 sur 15
dernière réponse

Re: Objet jamais reçu

Bonjour @aaazz-zvne6kjz 

 

Un objet doit être reçu dans les temps impartis (et approximatifs de qques jours)  qui sont indiqués sur les annonces...

 

Si vous avez fait une réclamation et que l'on vous a dit que vous vous reveillez trop tard... vous n'aurez pas de suite et vous aurez perdu votre argent.

 

Je viens de voir que vous avez réglé par CB en décembre...

Vous pouviez faire une réclamation pendant les 180 jours qui suivent l'achat/paiement.... (c'est déjà baucoup)....

Après ces 1890 jours... c'est cuit...

 

Le site n'est pour rien dans votre problème... puisque le site ne vend rien.... 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 15
dernière réponse

Re: Objet jamais reçu

Bien sur que si l'achat a était fait sur le site c'est à eux de s'occupe du problème et non de me dire de contacter le vendeur... Et c'est se qui a fait traîne aussi longtemps
Message 7 sur 15
dernière réponse

Re: Objet jamais reçu

re… @aaazz-zvne6kjz

Pour mémoire…
je vous donne ci-dessous le mode d'emploi lorsqu'un objet n'est pas reçu…

Vous constaterez que si eBay peut vous aider…., il ne le fait que SI VOUS AGISSEZ….
- si vous ne faites rien... eBay ne fait rien...


Mais vous pouvez rester enfermé dans vos convictions... cela ne vous mènera à rien comme vous avez pû le constater par vous-même....
😉
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 8 sur 15
dernière réponse

Re: Objet jamais reçu

Anonymous
Non applicable

@aaazz-zvne6kjz 

 

Celle là elle est bien bonne: les répondants vous donnent les pistes pour un remboursement, et vous, vous répondez que c'est à eBay de gérer le problème, et pas vous, ce qui montre que vous ne maîtrisez absolument pas le fonctionnement du site. Avez-vous lu les CGU? Consulté l'aide en ligne?

 

Comme vous l'a écrit @lingma85 , contactez paypal si vous êtes encore dans les temps et si vous avez gardé le numéro de transaction reçu dans votre boîte mail.

 

Ce n'est pas du "foutage de g.u.e.u.l.e", mais une application des règles réglementaires. Tous vos commentaires prouvent que vous n'avez pas compris le b.a.b.a du système. Faites donc profil bas, ravalez votre rancœur et agissez.

Message 9 sur 15
dernière réponse

Re: Objet jamais reçu

Mais j'ai fait tout sa et je dit je les achète sur eBay normalement c'est à eux de faire le nécessaire tout simplement
Message 10 sur 15
dernière réponse

Re: Objet jamais reçu

Ils mon répondu que je doit contacter le vendeur
Message 11 sur 15
dernière réponse

Re: Objet jamais reçu

@aaazz-zvne6kjz
et bien non vous n'avez rien fait...
quand on ne reçoit pas un objet on ouvre un litige pour objet non reçu, tout simplement, dans les délais impartis (la procédure est prévue pour et elle est expliquée en détail dans la rubrique "aide")
ça ne sert strictement à rien de contacter ebay dans ce cas de figure : ils ne feront pas le litige à votre place !
de plus depuis décembre 2018 : vous ne vous réveillez que maintenant ? en juillet ?
à l'avenir vous respecterez les procédures en cas de souci de commande : il n'y a que comme ça que vous pourrez résoudre le problème (pas en attendant passivement que ça se fasse tout seul)

Message 12 sur 15
dernière réponse

Re: Objet jamais reçu

Vous aviez 180jours pour ouvrir un litige pour objet non reçu sur paypal (si paiement fait avec !)

Achat fait en décembre  : c'est foutu !

Message 13 sur 15
dernière réponse

Re: Objet jamais reçu

@aaazz-zvne6kjz 

 

Je les achète en décembre et payé par carte bancaire.. Mais le service client, ma renvoyé vers le vendeur mais aucune réponse je suis déçue

 

vous pouviez ouvrir un litige paypal pendant 180 jours vous ne l'avez pas fait , tant pis pour vous

 

c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 14 sur 15
dernière réponse

Re: Objet jamais reçu

Hélas oui
Message 15 sur 15
dernière réponse