annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiements Paypal Bloque

bonsoir a tous, voici mon probleme, jai recemment change d'adresse mail principal sur paypal ainsi que sur ebay, cependant mon dernier paiements recu a ete envoye sur mon ancienne adresse, et du coup je l'avais supprimé de paypal, le paiement s'est retrouvé bloqué. alors bon pas de soucis j'ai rajouté l'ancienne adresse... il va etre debloque une fois que l"acheteur aura recu le colis mais je craint que mes prochains paiements continuent d"arriver sur cette ancienne adresse.... j"ai pas envie d'avoir deux adresse sur paypal... 

Quelqu'un a une solution ? merci pour vos reponses

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Paiements Paypal Bloque

Bonjour,

le problème est donc au départ de vos mises en vente c'est à dire sur eBay....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Paiements Paypal Bloque

Bonjour,

le problème est donc au départ de vos mises en vente c'est à dire sur eBay....

Message 2 sur 5
dernière réponse

Paiements Paypal Bloque

oui je pense aussi

mais pourtant j'ai changé d’adresse également sur Ebay c’est ça que je ne comprend pas
Message 3 sur 5
dernière réponse

Paiements Paypal Bloque

Bonsoir @raw_silk

Je confirme la réponse de @4287danielj : c'est sur vos annonces qu'il faut veiller à saisir la bonne adresse paypal (là c'est encore l'ancienne qui est enregistrée visiblement)

si vous actez sur le formulaire simplifié voir ma réponse (et la copie d'écran) sur ce fil pour basculer sur le formulaire standard :
https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/mode-r%C3%A8glement-par-ch%C3%A8que/qaq-p/27274...
si vous êtes déjà sur le formulaire standard vous n'aurez accès à l'adresse paypal qu'en décochant ppal (= le recocher après modif)

ceci dit vous n'avez qu'une seule annonce en ligne, et comme il y a déjà des enchères dessus vous ne pourrez plus rien modifier sur celle-ci, donc à voir pour les prochaines...
Message 4 sur 5
dernière réponse

Paiements Paypal Bloque

oui je viens de trouver le formulaire, effectivement c'est grisé pour cette enchere; merci je passe en resolu
Message 5 sur 5
dernière réponse