le 05-08-2019 19:45
Bonjour,
Je viens auprès de vous sous cette note présentant ma préoccupation.
En effet, au cours du mois d'Avril, j'ai acheté un article sur eBay et le vendeur l'a expedié.
Tellement l'article trenait d'arriver, j'ai du ouvrir un litige et finalement ceci a été conclu en ma faveur et j'ai été remboursé pour cet achat.
Le litige a été cloturé il y a environ un mois.
Voilà une semaine depuis que l'article vient de m'etre livré et personnellement, je trouve un peu malhonnete de ma part de garder cet article vu que jusque là, le vendeur n'a pas été remboursé pour cet achat.
D'où je souhaiterai savoir comment proceder pour payer cet article malgrè la cloture du litige qui a deja eu lieu.
Restant sous votre entière disposition, je vous prie de bien vouloir agréer l'expression de mes respectueux dévouements.
Cordialement,
le 05-08-2019 19:46
le 06-08-2019 07:49
Bonjour
C'est même indispensable vis à vis de vous et de lui car bien mal acquis ne profite jamais ; Vous avez ses coordonnées téléphoniques ,vous le bigophonez et vous convenez d'un réglement qui vous conviendra à vous comme à lui.