annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'objet non reçu

Bonjour j'ai un problème, je ne peux pas renvoyer un objet non reçu. Quand j'essaye, ça me met "la date de livraison estimée pour votre objet est le." (Je comprends pas le système pour ajouter des images sur ebay du coup je vous donne la phrase donnée mot par mot). Du coup, je ne comprend pas, j'actualise la page ça remet le message,  j'essaye de faire un litige pour cause d'objet non reçu ça me remet ce message, je contacte le vendeur il ne répond pas depuis plus dune semaine, je regarde le suivi de livraison de l'objet on me répond que c'est pas possible, j'aimerai savoir faire comment renvoyer l'objet/ ou le recevoir, merci. Si quelqu'un du staff pourrait m'aider, ça serait formidable j'attends depuis plus de 2 semaines l'objet.

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re: Problème d'objet non reçu

@kanlicia 

si le délai pour recevoir votre objet est dépassé ouvrez un litige paypal

si vous avez payé autrement priez

Message 2 sur 13
dernière réponse

Non justement, on ne me donne pas le délai de livraison de l'objet, du coup je ne peux pas savoir quand il va arriver (si il arrive un jour, j'en doute).
Pour le litige PayPal, j'ai déjà essayé mais ils me sortent la même phrase, sauf si je nai pas pris le bon lien. Si ça n'est pas le Cas, Pouvez-vous me le donner, s'il vous plaît ?
Message 3 sur 13
dernière réponse

@kanlicia

le délai de livraison est sur l'annonce dans vos objets achetés , suffit de lire
Message 4 sur 13
dernière réponse

Non, ils ne le donnent pas
Message 5 sur 13
dernière réponse

= ouvrez l'annonce...
de toute façon si vous avez ce message d'ebay c'est que le délai de lvraison n'est pas dépassé
vous devez quand même bien vous souvenir à peu prés de la date (obligatoirement) indiquée sur l'annonce lors de l'achat non ?
à noter : un achat en Asie peut mettre jusqu'à 1 mois
bref... quand la date sera dépassée vous pourrez ouvrir un litige pour objet non reçu (pas avant)

Message 6 sur 13
dernière réponse

@kanlicia

bon j'ai pris celui la au hasard ( il vous a évalué , celui la ou un autre )

https://www.ebay.fr/itm/123851348696

livraison le 13 aout et la date s'allonge au fur et a mesure mais dans votre achat elle est fixe

suffit de lire ben vous c'est pareil
Message 7 sur 13
dernière réponse

D'accord merci mais je vais vous envoyer le lien de l'achat que j'ai acheté, vu que, quand je vais à l'endroit que vous avez indiqué, il n'y a rien écrit sur la livraison estimée, seulement la date où j'ai acheté l'objet.
Message 8 sur 13
dernière réponse

Et euh je précise c'était une vente aux enchères, si ça change quelque chose ou pas
Message 9 sur 13
dernière réponse

Bonjour 

Et quelle est la date de livraison estimée  ? 

Si elle n'est pas dépassée, pas de litige possible!

Message 10 sur 13
dernière réponse

Pour info, il ne donne justement pas la date de livraison, ça se termine par un point (bug de ebay, je n'en sais rien). Et, en effet, je l'ai payé avec Paypal
Message 11 sur 13
dernière réponse

bonjour @kanlicia 

"je ne peux pas renvoyer un objet non reçu" = rien ne vous choque dans votre phrase ???

soit l'objet est non reçu : litige pour objet non reçu

soit il est reçu et non conforme : demande de retour

Soyons sérieux = comment pourriez-vous retourner un objet qui n'a pas été livré ? Smiley surpris

"Quand j'essaye, ça me met "la date de livraison estimée pour votre objet est le" = le QUAND ? (c'est là le nerf de la guerre : pas de litige possible avant date limite de livraison + 1jr)

bref : merci de préciser la date butoir de livraison et le mode de paiement...

Message 12 sur 13
dernière réponse

@domo.arigati.gozaimasu

c'est vrai que renvoyer un "objet non reçu" ce n'est pas facile mais sur eBay rien d'impossible lol
Message 13 sur 13
dernière réponse