le 18-09-2019 17:25
Bonjour,
j'ai un petit problème.
En tant que vendeuseQuand j'envoie un colis en mondial relay un coup le numero de suivi marche et tout va bien, un coup il ne marche pas et le statut reste sur envoyé et les étapes jusquà la livraison ne se valide pas alors que sur la plateforme d'envoi ebay tout est bien à jour quelqu'un pourrait t'il me dire pourquoi?
le 18-09-2019 18:30
Bonjour @centershop28
Qui mieux que Mondial Relay pourrait vous répondre..??
Contactez les ici--->
https://www.mondialrelay.fr/nous-contacter/
et expliquez ce qui ne va pas... ils sauront certainement voir ce qui cloche..
😉
le 18-09-2019 19:55
le 19-09-2019 00:17
le 18-09-2019 18:41
moi il y a un truc que je ne comprends pas , c'est le besoin que vous avez de suivre vos objets
qu'un acheteur soit anxieux quand a savoir ou est son colis , a la limite je peux l'admettre mais
un vendeurs hors problème , quel intéret !!!!!!!!
le 18-09-2019 18:44
bonsoir depuis toujours q q soit la plateforme il y a un ou deux temps de retard dans le suivi je reçois souvent mes colis alors que sur ebay mondial colissimo ou autre le colis est tjs en transit si vous le pouvez envoyez le n o de suivi à l acheteur les livreurs sont à la bourre certaines étapes passent à la trappe
le 18-09-2019 18:53
re bonsoir verifiez ebay ne peut étre en avance sur la plate forme d envoi car le message est envoyé par la plateforme à ebay le suivi est interrompu par le scan modifiant la situation du colis