annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Procédures de vente

Bonjour,, Je viens de faire ma première vente sur EBAY! Par contre depuis que l’enchère est terminée (mercredi dernier) auune nouvelle. On me dit paiement en attente, j'ai envoyé les confirmation de paiement aux vendeurs plus un mail et auune réponse...

Combien de temps dois je attendre avant de remettre l'article en vente car j'ai l'impression que ca va se finir comme ca? A moins que je devais faire autre chose via ebay pour la vente?

Je suis novice sur les ventes merci de m'aider

Bonne journée

Cordialement

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re : Re : Procédures de vente

Bonjour,

Attendre 4 jours apres la fin de la vente , ouvrir un litige non payé , attendre encore 4 jours plein et cloturer le litige

Ebay recrediteras les frais de commission et vous pourrez remettre en vente

Cdlt

Message 2 sur 10
dernière réponse

Bonjour @jacquelinedu36 ;

Bonne journée .
Message 3 sur 10
dernière réponse

Bonjour, @petanq57

Bonne journée aussi
Message 4 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

Juste pour info, j'ai bien ouvert un litige mais faut attendre le 15 décembre pour clôturer. Je ne peux pas remettre en vente avant du coup??? En fait je pense que je vendrais cet article que pour noël parès il ne partira plus don je trouve que le 15 ce sera long après...

Merci encore

cdlmt
Message 5 sur 10
dernière réponse

Bonjour;

Normalement, 4 x 24h + 1mn après ouverture, vous devez pouvoir le fermer si toujours pas de paiement.

Vous pouvez prendre le risque de remettre en vente, mais si le premier acheteur décide de vous payer ? ? ?

Cordialement .
Message 6 sur 10
dernière réponse

Bonjour ;

@romainmathiashugo a dit: << On me dit paiement en attente, j'ai envoyé les confirmation de paiement aux vendeurs plus un mail et aucune réponse..>>

Votre question n'est pas claire : "ON me dit ......." : c'est qui ce ON ? Paypal ou eBay ?