annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Procédures de vente

Bonjour,, Je viens de faire ma première vente sur EBAY! Par contre depuis que l’enchère est terminée (mercredi dernier) auune nouvelle. On me dit paiement en attente, j'ai envoyé les confirmation de paiement aux vendeurs plus un mail et auune réponse...

Combien de temps dois je attendre avant de remettre l'article en vente car j'ai l'impression que ca va se finir comme ca? A moins que je devais faire autre chose via ebay pour la vente?

Je suis novice sur les ventes merci de m'aider

Bonne journée

Cordialement

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re : Re : Procédures de vente

Bonjour,

Attendre 4 jours apres la fin de la vente , ouvrir un litige non payé , attendre encore 4 jours plein et cloturer le litige

Ebay recrediteras les frais de commission et vous pourrez remettre en vente

Cdlt

Message 2 sur 10
dernière réponse

Bonjour @jacquelinedu36 ;

Bonne journée .
Message 3 sur 10
dernière réponse

Bonjour, @petanq57

Bonne journée aussi
Message 4 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

Juste pour info, j'ai bien ouvert un litige mais faut attendre le 15 décembre pour clôturer. Je ne peux pas remettre en vente avant du coup??? En fait je pense que je vendrais cet article que pour noël parès il ne partira plus don je trouve que le 15 ce sera long après...

Merci encore

cdlmt
Message 5 sur 10
dernière réponse

Bonjour;

Normalement, 4 x 24h + 1mn après ouverture, vous devez pouvoir le fermer si toujours pas de paiement.

Vous pouvez prendre le risque de remettre en vente, mais si le premier acheteur décide de vous payer ? ? ?

Cordialement .
Message 6 sur 10
dernière réponse

Bonjour ;

@romainmathiashugo a dit: << On me dit paiement en attente, j'ai envoyé les confirmation de paiement aux vendeurs plus un mail et aucune réponse..>>

Votre question n'est pas claire : "ON me dit ......." : c'est qui ce ON ? Paypal ou eBay ?

" j'ai envoyé les confirmation de paiement aux vendeurs ..... " Quelle confirmation de paiement de Paiement ? ? Et je pense que vous voulez dire : "....à l'acheteur" .

Avez vous reçu un paiement de Paypal ? Si oui et que ce dernier est en attente il peut y avoir plusieurs causes:

_ Première vente avec Paypal : allez sur votre compte et acceptez le paiement.

_ Généralement, vous pouvez accéder à ces paiements en attente après :

• 7 jours calendaires suivant la date estimée de livraison si vous marquez l'objet comme envoyé sur votre compte eBay, ou
  • 21 jours calendaires si vous ne marquez pas l'objet comme envoyé sur votre compte eBay

Voir ce lien paypal : https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/pourquoi-mes-paiements-provenant-de-ventes-ebay-sont-ils-...

Vous avez en bas de cette page le lien pour le Plan du site que je vous invite à consulter.

Espace vendeurs                            Vendre

Objet non payé : que faire

Cordialement.

Message 7 sur 10
dernière réponse

Re bonjour et merci pour votre réponse. En fait pour l instant je n ai que ebay qui m envoi des.messages pas Paypal et qui me dit juste paiement en attente. En effet c est bien à l acheteur que j ai envoyé les informations de paiements. Je lui ai également envoyé un mail perso pour lui confirmer la vente et que dès réception de son paiement j expedierai l article. Pour l instant je n ai pas de message de Paypal c est que sans doute l acheteur n à rien fait pour le moment. Merci encore
Cdlmt
Message 8 sur 10
dernière réponse

RE ;

Vous n'acceptez que Paypal, donc si pas de paiement d'ici 4 jours, vous relancez l'acheteur et si pas de réponse vous suivez le conseil de Jacqueline .

Dés que vous recevez un paiement Paypal, vous recevez de suite un mail de confirmation de paiement de leur part dans votre boîte perso.

Cordialement .

Message 9 sur 10
dernière réponse

Merci
Message 10 sur 10
dernière réponse