annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Profil à 0 avec un compte crée le jour meme qui passe une commande, et qui ne répond pas à mes MSG

Bonjour,

Je suis vendeur. Un acheteur a passé une commande avec un profil à 0 crée le jour meme. J'ai demandé à l'acheteur de choisir un relais colis pour la livraison, mais je n'ai aucune réponse. Cela fait deja 2 semaines et l'acheteur ne se manifeste pas. Le paiement a pourtant été fait par paypal. Ca me semble vraiment suepect. Quel est l'arnaque ?

Merci pour vos reposnes.

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Profil à 0 avec un compte crée le jour meme qui passe une commande, et qui ne répond pas à mes MSG

Bonjour 43750

Il y a des monnaies envoyées en lettre suivie, et d'autres en recommandé. Ca dépend de leurs valeur. J'ai modulé les frais de port. Et puis il faut bien mettre quelque chose.
Message 21 sur 23
dernière réponse

Bonjour 

Si vous aves eu un paiement par Paypal, vous verifiez que l'argent est bien là et vous envoyez à l'adresse indiquée par Paypal  ..... 

Message 22 sur 23
dernière réponse

bon jour,

Il y a des monnaies envoyées en lettre suivie, et d'autres en recommandé. Ca dépend de leurs valeur.

J'ai demandé à l'acheteur de choisir un relais colis pour la livraison,

??????????????????????????????????????????????????

Message 23 sur 23
dernière réponse