je n'arrive pas à finaliser mon achat via paypal
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-07-2019 11:13
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-07-2019 11:15
bonjour ???
En commençant par nous donner + d'infos, les raisons pouvant être multiples... (par ex : paypal est-il proposé dans l'annonce ? quel message d'erreur s'affiche ?)
Message 2 sur 5
Répondre
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-07-2019 20:43
Bonjour,
Excusez moi, paypal est proposé dans l'annonce, il n'y a aucun message d'erreur, je clique sur l'icône paypal, une fenêtre
s'affiche pour valider paypal et ensuite rien, retour à la page de finalisation payement !
J'ai téléphoné à paypal ( pas de problème de leur côté ). Je ne sais pas comment faire, je dois peut être téléphoner à la hotline ebay?
Excusez moi, paypal est proposé dans l'annonce, il n'y a aucun message d'erreur, je clique sur l'icône paypal, une fenêtre
s'affiche pour valider paypal et ensuite rien, retour à la page de finalisation payement !
J'ai téléphoné à paypal ( pas de problème de leur côté ). Je ne sais pas comment faire, je dois peut être téléphoner à la hotline ebay?
Message 3 sur 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-07-2019 09:21
Bonjour @eusou._92 ;
Le Service Clients eBay ne pourra rien faire ; c'est un problème entre vous et Paypal .
Faites voir un nettoyage du cache de votre navigateur : après déconnexion d'eBay , il faut supprimer cookies et fichiers temporaires ; si pas mieux , réessayez avec un autre navigateur .
Cordialement .
Le Service Clients eBay ne pourra rien faire ; c'est un problème entre vous et Paypal .
Faites voir un nettoyage du cache de votre navigateur : après déconnexion d'eBay , il faut supprimer cookies et fichiers temporaires ; si pas mieux , réessayez avec un autre navigateur .
Cordialement .
Message 4 sur 5
Répondre
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-07-2019 12:07
Peut être que vous utilisez une CB non acceptée par Paypal ?
Message 5 sur 5
Répondre